Merci Jodie et Joeyx, grâce à vous j'ai un nouveau slogan :
Vive les montages pourris, Votez Yûki !!!!
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
D'abord merci pour ceux qui m'ont mise dans leur top 10, ça fait plaisir!!! Et je vais y aller moi aussi de ma petite propagande... VOTEZ pour lalie_d vous serez enchanté... Pourquoi? Parce que je suis sympa, je ne fais pas de vagues, je peux être totalement déjantée mais très sérieuse quand il le faut... Personne ne me connait vraiment et Miss DCP serait l'occasion.... Parce que je suis déjà maman de 2 petits monstres mais que je pense être encore potable! Et aussi parce que je sais faire d'excellents desserts (ma deuxième passion...)! Photos à l'appui :
Et pour ce qui est de mon vote, je n'ai encore rien décidé, le choix est franchement difficile s'un côté comme de l'autre......
Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!
@ Jasminee : Très jolie ta photo mais je préférais l'ancienne @ MaryDarling : Le fouet est compris dans la panoplie ?
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Ouaip Micka, une photo de Donald à chacune de mes galeries. Une photo de Donald ce n'est pas grand chose à offrir et pour un fan ça fait toujours plaisir. Tu as donc compris, vote pour moi
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
Bon, d'abord un grand merci à ceux qui ont apprécié le 3è volet à sa juste valeur !
Voici la 4è et dernière partie, faite hier soir, manque qqs trucs, mais fallait faire vite, car ce matin on est en savoie, et fini la technologie ...
Alors, pourquoi j'aimerai que vous votiez pour moi : Ben parce que ça me ferait énooooooooooormément plaisir !!! Encore plus qu'une cuillère de Nutella!
Allez! J'ai fais ma BA! J'ai voté la même chose que l'année dernière pour ma miss. Et mon mister c'était mon troisième choix de l'année dernière, sachant que le 1er était mon homme et le 2ème, ma Freshouille bientôt ex-mister DCP! ^^
Aie, aie, aie... pas une personne ne m'a mis dans son top 10
Bon, alors pour les futurs votants si vous ne voulez pas faire comme tout le monde: Votez original, Votez Lydiedol !
PS : génial les campagnes, surtot Lou léa et Yuki (j'adore les chats !!!)
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Dans le genre remarque déplacée et complètement inutile, tu es le champion inégalable.
Pourtant il n'a pas tort....
Roh p1352 ! c'est pas parce que tu votes pour elle et que tu l'affiches en signature que Joeyx et Jodie ont tort. ^^ Et ramène tes fesses à paris d'ailleurs ^^
Sinon, j'ai pas encore voté, ma voix côté fille penche depuis longtemps vers une ptite brunette aux oreilles de Mickey. Pour les garçons, j'avoue beaucoup hésiter, ya du choix, et les campagnes sont sympa... Disons que j'hésite entre le space ranger de l'espace, le plagiste, la boite à question façon Canal, et les conseils d'Obama... Mais j'ai aussi peur du ban.. alors que faire ?
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Roh p1352 ! c'est pas parce que tu votes pour elle et que tu l'affiches en signature que Joeyx et Jodie ont tort. ^^ Et ramène tes fesses à paris d'ailleurs ^^
J'admire les campagnes de certaines personnes
Euh ramène tes fesses, ça va être compliqué pour le moment,trop de boulot mais bon, là c'est du HS... Sinon je ne parlais pas de ce qu'ils pensent, chacun est libre bien sûr de penser ce qu'il veut mais c'est la manière de le dire, il ne faut pas être insultant non plus, surtout sur un concours qui est, soyons honnêtes, fait pour s'amuser et rien d'autre... Ca doit rester bon enfant, les campagnes tout ça c'est juste pour se marrer et ça doit le rester.