Quant aux filles, j'hésite entre 3, Mymy, Foxy chérie et Sarahdlrp ...
OUIIIIIIIIIII Foxy Chériiiiiiiiiiiie... (et je t'aide à refaire tout ton dossier - oui j'ai du temps à perdre ) et en plus je te dis mon costume du mois de mars (Non Bounet's pas taper... )
C'est quoi tout ces chats qui s'échangent quand je suis en cours! J'ai qu'un vote à donner, et c'est déjà fait, alors arrêtez, je vais fondre devant mon PC, et je ne suis pas comme Jeeves!
Et Lou-léa a la palme de la meilleure campagne!
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Votez Jasminee, en plus j'ai un super bonnet Tigrou !!
Journée à Disneyland le 06 janvier 2011 Journée à Disneyland le 23 février 2011 Journée à Disneyland le 24 mai2011 Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011 Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011 Prochain séjour : Peut etre en mai... "Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2
A propos de pourriture, j'ai acheté cette poupée sur Ebay, pensant qu'elle devrait me servir très bientôt :
Spoiler:
Et elle fonctionne ?
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Vos campagnes sont toutes délirantes! Qu'est ce que je ris derrière l'écran Je retiens surtout le slogan de popelka: "Votez pour moi, même si vous ne me connaissez pas!" Avec toutes ces campagnes, j'ai vraiment du mal à me décider
Disney... une passion, une vision, un art.
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007