J'ai egalement voté... Et je me rend compte que ma miss et mon mister ont le même thème qui me rappelle un peu ce que je vois de ma fenêtre aujourd'hui...
Quoi tu vois Buzz l'éclair de ta fenêtre?!!!
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
J'ai egalement voté... Et je me rend compte que ma miss et mon mister ont le même thème qui me rappelle un peu ce que je vois de ma fenêtre aujourd'hui...
Quoi tu vois Buzz l'éclair de ta fenêtre?!!!
Pas Buzz mais peut être des gens armé
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
(..) et mon pour Monoxyde parce qu'il a bravé le froid...
Youpi ! Bon je ne suis que joker, mais c'est déjà un honneur que d'être nominé !
Gouly a écrit:
(...) je n'ai pas que ça j'espère
Non tu as aussi des jouets bizarres
Sevrynn a écrit:
Tu vois le Louvre de ta fenêtre j'espère !
Et merci à Bix et Renan vu que je suis dans leur top également !
Ce n'est pas tout ça, mais il s'agirait de ne pas m'oublier :
parce que j'ai connu la canicule de 1976 et que j'ai survécu : VOTEZ POUR MOI !!!
chaby , j'avous j'ai fais cette photo ce week-end ,trop tard pour la poster lol
JackRaiponce, merci beaucoup !!
Pour ma part j'ai voté saillé !!
Journée à Disneyland le 06 janvier 2011 Journée à Disneyland le 23 février 2011 Journée à Disneyland le 24 mai2011 Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011 Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011 Prochain séjour : Peut etre en mai... "Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
C'est vrai que ça fait plaisir de se voir dans un top 10 !!!
J'ai sauté partout dans le salon!
J'arrive tjs pas à me décider, non rien n'y fait ! j'aime bcp l'humour de certains, le décontracté d'autres, le regard et le sourire d'autres encores... et chez les filles y'a que des canons !
Lou-léa, je vais te faciliter la tache : Vote Kaloo et Gouly
Ca y est Gouly a réussit à te soudoyer... Ben bravo Madame!
Non non vote pour moi, y a de l'originalité dans ma photo...
En plus j'ai galéré toute seule à la prendre, tu te serais foutu de ma gueule pendant au moins 1h30 avec mon installation à la con pour faire tenir l'appareil photo sur ma coiffeuse avec toutes les boites que j'ai pu trouver... (Ben quoi on fait avec les moyens du bord!!!) J'ai du faire une centaine de photos avant de faire celle là...
Et puis repenses à ce super apéro qui tuait tout au dernier meeting... Vodka 4 ever...
Et puis je suis cool comme nana...
Allez votez pour moi...
EDIT: OMG Lou-léa tu m'as fait halluciné!!!! J'adore t'es toujours autant barré!!! Dommage j'ai déjà voté pour l'autre folle dingue de DCP (c'est de toi Gouly dont je parles hein!!! ) mais je veux la suite et vite!!!!
Dernière édition par Mel le Jeu 9 Fév 2012 - 17:00, édité 1 fois
Pourquoi voter pour moi ? Bonne question ^^ Je dirais parce que : _ On peut être ronde et s'assumer totalement, _ Vaut mieux être ronde qu'anorexique, _ La gourmandise, c'est la plus fun des qualités! _ Ma photo est recherchée, _ Ma photographe, c'est la meilleure
Pourquoi ne pas voter pour moi? _ Parce que c'est moi ^^
1. pourquoi pas ? 2. Parce que mon "mandat" ne durera que jusqu'au 21 décembre 2012, vu qu'on va tous mouriiiir ^^ 3. Parce que je fais de beaux dessins 4. Parce que j'ai de beaux chats 5. Parce que l'année dernière, vous avez élu la dernière de la liste, cette année, faites pareil ^^ 6. Et parce que je suis gentille
Cette vidéo vous permet de voir que bien que de nombreux obstacles se soient mis en travers de ma route, je les ai affrontés avec force, vitalité, obstination, et sérénité ! si si !!!
Pour vous, j'ai arreté de fumer, j'ai fait du vélo, j'ai mis du rouge à lèvre ... et c'est pas fini, la saison 2 prochainement sur vos écrans, dans ... qqs heures... ouais parce que j'ai aussi une vie d'famille à assumer !
Votez pour moi parce que pour vous, j'suis capable de tout !
ha ha.
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Votez pour Miss et Mister Forum 2012 - Votes du 1er tour terminés