Vous êtes des grands malades toutes et tous.... J'admire vos idées pour vos campagnes. Je ne sais toujours pas pour qui voter, mais je commence à me faire une tite idée. Je ne sais pas ce qui est le plus dure. Le vote des présidentielles ou Miss et Mister DCP
Hum … Alors, il est temps pour moi de me défendre ? Enfin, je suis sans prétention en plus d’être nouvelle, la concurrence est vraiment rude … Mais je suis bonne joueuse, alors pourquoi voter pour moi ? Voici une petite liste afin de vous convaincre :
- ceci est mon premier concours de ce genre (et que je n’ai jamais été fichu de gagner aucun concours d’un autre genre ~)
- je ne suis pas une bombe, ça démontrera à tout le monde que le concours est ouvert à tout le monde,
- car j’attends beaucoup de l’année 2012, démontrez-moi que c’est mon année de chance dans tous les domaines ,
- Disney a une place particulière dans mon cœur, être élue miss DCP serait vraiment quelque chose d’extraordinaire,
- je connais les chansons Disney sur le bout des doigts, aussi bien en français, qu’en anglais, qu’en néerlandais et en japonais (quelques une en coréen) ^^,
- je suis rousse (tout comme miss France, c’est un signe xD),
Et puis c’est tout … Je ne vais pas m’attarder, la dernière chose que j’ai à dire sur ce concours c’est : Votez pour la personne que vous désirez … Comme je le disais, c’est la première fois que je participe, j’adore le principe et l’important c’est de participer. Donc voilà, bonne chance à tous les autres participants
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~
Si chez les mecs j'ai pas eu de mal à choisir, chez les filles, c'était beaucoup plus dur. Plein de jolis minois (en même temps je suis plus sensible au charme féminin, c'est peut être ca...), et une grosse incertitude entre mes quatre favorites... Puis j'ai vu certaines campagne, et je me suis fait avoir par ma plus grande faiblesse, ma kryptonite... Damn you cats! One day you'll rule the world!
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Voici 8 bonnes raisons de voter pour moi... 8 bonnes raisons que je distillerais au fil des jours, de quoi laisser du suspens!
Raison n°1 : Si vous aimez les hommes qui savent faire la cuisine, alors votez pour moi
Raison n°2 : Si tu as envi de donner la chance aux nouveaux de DCP, parceque justement, tu en as marre de voter pour les anciens (et là, je ne citerais aucun nom..B... )
Raison n°3 : Tu peux voter pour moi, parceque, tout simplement tu en as l'envie et que dans la vie il faut parfois suivre ce que te dicte ton coeur^^
Puis j'ai vu certaines campagne, et je me suis fait avoir par ma plus grande faiblesse, ma kryptonite... Damn you cats! One day you'll rule the world!
Si ce n'est que ça Tloz, rappelle-toi que j'ai une de tes faiblesses depuis peu, et grâce à tes bons conseils.... *donne-moi ton vote ! que j'en ai au moins un :$*
Vous êtes des grands malades toutes et tous.... J'admire vos idées pour vos campagnes. Je ne sais toujours pas pour qui voter, mais je commence à me faire une tite idée. Je ne sais pas ce qui est le plus dure. Le vote des présidentielles ou Miss et Mister DCP
Je vais faire ma petite campagne, même si j'ai peu de chance, car peu me connaissent, et apparemment ça se joue aussi sur la popularité
Je ne suis pas très forte pour me promouvoir, vous m'excuserez donc
Moi c'est Lydie, joyeuse, rigolote, aimant comme vous l'univers Disney (aimer est d'ailleurs un petit mot). Je suis très caméléon dans mon style, autant capable de m'habiller façon sport pour supporter mon équipe de foot favorite (le FCGB, on rigole pas ! mon coeur est marine et blanc, dans la victoire comme dans la défaite.... Aujourd'hui, c'est donc la défaite ) que de m'habiller glamour et sexy. Je suis entre la femme fatale, la baby doll, et la sportive...
Si vous votez pour moi, je serais extrèmement heureuse, car DCP est MA référence, ma bible, mon petit rayon de soleil parfois... Et représenter le site (si on peut dire ça comme ça) me rendrait très très fière.
Depuis le temps que je suis ici (2006 en lectrice, 2008 inscription), c'est la 1ère fois que je me lance au concours Miss DCP, c'est un grand pas, car je suis plutôt timide, et j'espère même pouvoir bientôt passer un autre cap et venir aux meetings !
Je souhaite bonne chance à tous les candidats ! et une règle d'or : Amusons nous !
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Puis j'ai vu certaines campagne, et je me suis fait avoir par ma plus grande faiblesse, ma kryptonite... Damn you cats! One day you'll rule the world!
Si ce n'est que ça Tloz, rappelle-toi que j'ai une de tes faiblesses depuis peu, et grâce à tes bons conseils.... *donne-moi ton vote ! que j'en ai au moins un :$*
Comme je l'ai déjà dit, le choix fût Cornélien (oui, fût car j'ai déjà voté) et pour garder un semblant de suspens, chose que j'ai du mal à faire, je ne dirais plus rien...
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney