J'arrive * presque * après la guerre, mais c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais !
Votez original !Votez MadEye01 ! Pourquoi voter pour moi :
* car bon nombre d'entre vous ne me connaissent pas, et que le mystère c'est excitant ! * car je maintenant que je suis sur le forum, je ne compte pas le quitter, et que vous avez beaucoup à gagner à me découvrir en profondeur... * j'ai aussi un joli chat que je ne dévoilerai qu'en dernier recours !
Et puis surtout :
* être humain nocture, je suis l'amie de vos nuits ! Avec MadEye01, vos nuits sont douces !
Alors, n'hésitez plus :
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
Ytreza j'vois que tu as des arguments très convaincants au près de tes amis, mais ... et pour les autres ?!
Dis moi un peu pour quoi, moi, je voterai plus pour toi que pour un autre (surtout celui qui sort du l'eau) ? ça m'interesse!
Quant à moi, j'hesite entre une photo de chat moâ, une photo ollé haut qui vole bas, une vidéo qui envoie du bois, ou vous parler de ce que la fée clochette fait pour moi, pour vous quoi ...
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
Ytreza j'vois que tu as des arguments très convaincants au près de tes amis, mais ... et pour les autres ?!
Dis moi un peu pour quoi, moi, je voterai plus pour toi que pour un autre (surtout celui qui sort du l'eau) ? ça m'interesse!
alors 1) parce qu'au fond je suis super gentil 2) parce que parmis tous les candidats je fais partis de ceux qui postent VRAIMENT sur le forum de manière régulière 3) parce que j'ai une belle banniére lol 4) parce que je ne veux pas être battu par Bix!
Et une petite photo pour vous mettrez que même à l'aube de la trentaine on peut être encore "fraiche"...
Allez n'hésitez plus, votez Mel!!!
T'es vraiment canon Mel!!! Je confirme que tu fais partie de mon TOP chez les nanas.
Gouly a écrit:
Votez Gouly pour son grain de folie !!!
ou votez Mel elle aime le caramel ....... pas taper Mel
Toi aussi t'es toujours dans mon TOP parce que t'as vraiment un grain!!!! Et une beauté naturelle
Guigui a écrit:
Votez Sexy. Voter Ytreza.
Ahhhhh... Ca fait plaisir de te revoir Guigui!!!! J'éspère qu'il y aura d'autres vidéos (Et vote pour le sac!!!!!)
Autant mon choix pour les miss est simple (tout du moins pour le TOP 3) que pour les mecs c'est plutôt compliqué. Mais depuis qu'Ytreza fait sa campagne mon choix se précise beaucoup plus. J'attendrais le dernier moment pour voter.
Et pour ce qui est de mon vote, je n'ai encore rien décidé, le choix est franchement difficile d'un côté comme de l'autre, je peux encore être soudoyée.........
Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
Après Barack Obama (et Nikos Aliagas), voilà Nadine Morano pour un soutien de choix! ( )
"VOTEZ CLÉMENT!" vous dit-elle...
Nadine Morano Tu parles d'un soutient Rien que de la voir j'ai une crise d'urticaire...
Tiens c'est justement ce que je me disais, pas sûre que ce soit un argument de choc
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Dernière édition par lydiedol le Dim 12 Fév 2012 - 11:27, édité 1 fois
Il semblerait que les derniers mot de Whitney Houston avant de mourir aient été :" Votez pour BIX!...kof!kof! eeuk!"
*tout les coups sont permis, non?
Incroyable ! et tu me l'apprends...
(Je suis devant le seigneur des anneaux, alors j'ai pas vu les infos...)
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Après Barack Obama (et Nikos Aliagas), voilà Nadine Morano pour un soutien de choix! ( )
"VOTEZ CLÉMENT!" vous dit-elle...
Nadine Morano Tu parles d'un soutient Rien que de la voir j'ai une crise d'urticaire...
+10!
Revoir Guigui qui poste, quelle belle surprise. Et il m'a convaincu Bon ben j'ai fait mon choix, je vote Itr... ah ben non, j'ai déjà voté, c'est bête !
lydiedol a écrit:
Tiens c'est justement ce que je me disais, pas sûre que ce soit un argument de choc
kirari a écrit:
10!
Rendez-vous ici et ici. Bonne lecture
Ah bon, c'est de l'humour et de l'ironie ? Donc si je comprends bien, tu appelles à prendre avec ironie les propos de Nadine Morano et de la droite qui disent "votez UMP"
Moi j'ai envie de dire, votez pour qui vous voulez, sans vous préoccuper de la campagne faite par certains membres, car d'autres sont absents et ne peuvent faire campagne et méritent qu'on vote pour eux aussi J'dis ça, j'dis rien (Si tu passes par là, à ton retour, tu verras que je t'ai soutenu )
Moi j'ai envie de dire, votez pour qui vous voulez, sans vous préoccuper de la campagne faite par certains membres, car d'autres sont absents et ne peuvent faire campagne et méritent qu'on vote pour eux aussi J'dis ça, j'dis rien (Si tu passes par là, à ton retour, tu verras que je t'ai soutenu )
L'implication dans la campagne est quand même à prendre en compte non ? Donc on devrait mettre tous les participants dans le même groupe ? Y compris ceux qui ont mis une photo et dont on entend plus parler ? Enfin en tout cas pour moi la campagne est un signe d'implication et donc c'est un plus !
L'implication dans la campagne est quand même à prendre en compte non ? Donc on devrait mettre tous les participants dans le même groupe ? Y compris ceux qui ont mis une photo et dont on entend plus parler ? Enfin en tout cas pour moi la campagne est un signe d'implication et donc c'est un plus !
Bonne chance à tous
Ben je suis d'accord avec toi, c'est un signe d'implication, mais quand on a prévu un voyage de longue date... Y a une différence entre ceux qui sont présents et dont on entend plus parler et ceux dont on entend plus parler parce qu'ils sont absents, non ? Enfin de toute façon, bonne chance à tous comme tu le dis et vivement le 14 pour les premiers résultats !