|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 4 Aoû - 19:41 | |
| Cette robe... Avec les deux couleurs et surtout ces roses qui semblent fleurir dans le jupon, c'est juste magnifique *o* Rien que pour ça, alors que je ne suis pas du tout fan d'Aurore, j'ai envie de l'acheter > < |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 4 Aoû - 20:10 | |
| Merci ^^^ Pour les cheveux, ils sont un tout petits peu moins jaunes car c'est la faute de mon flash. Mais c'est vrai qu'ils sont plus jaunes par rapport en général aux autres pièces d'autres collections.
|
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 4 Aoû - 20:18 | |
| A d'accord enfin elle est tout de même magnifique je craquerais surment le 31 quand j'irais au parc, merci de faire partager tes photo ( enfin la carte bleu tremble déja ^^)
|
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 4 Aoû - 20:28 | |
| Au plaisir de convaincre les gens. Oula oui côté carte bleue tu pleures à la caisse. Mais après tu es tellement heureuse chez toi que ça compense. ^^ |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 4 Aoû - 22:23 | |
| Ah tu as pris la suspension Aurore au final Très beaux achats BriarRose Comme dit PrincessAurora, À quand le musée ? XD |
|
| |
princessaurora
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 5 Aoû - 9:36 | |
| SnowWhite , Aurore c'était l'achat incontournable de la journée, ces suspensions sont tellement splendides !!!
Petite astuce pour ceux qui souhaite les faire tebnir debout, il faut les poser sur un verre a moutarde amora retourné l'illusion est pas mal ^^ lol
T'as vu sa princessaurora ? parc ontre faut pas trop regarder de près car comme tu as dit dans la boutique du chateau, plus je la regarde plus je trouves des défauts ! mdrrr
D'ailleur la Mickey Ears, sérieusement plus je la regarde plus je la trouves magnifique ! Et effectivement une fois que tu l'as dans les mains elle ne parait plus si petite ^^
H.S : j'attend d'ailleurs des photos de ta Cendrillon ^^ hihi |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 5 Aoû - 10:03 | |
| Oui tu as raison, faut arrêter d'être titilleuses c'est se prendre la tête pour rien hihi. Merci pour l'astuce du verre, fallait y penser hihi |
|
| |
BriarRose
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 5 Aoû - 16:21 | |
| Superbe les suspensions !! et la technique du verre et bah il falais y penser ^^ c'est le top |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 5 Aoû - 17:24 | |
| - Livia3 a écrit:
- Merci pour la technique ! Ça tombe bien, j'ai qq verres trop blanchis par le lave vaisselle que je comptais jeter ! Ils auront une seconde vie !
J'arrives a temps pour offrir un sursis a tes verres ^^ lol |
|
| |
BriarRose
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
princessaurora
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 8 Aoû - 18:52 | |
| C'est superbe à voir, avec cette couleur rose dominante *o* Ce serait super de mettre à côté plusieurs photos de collections dédiées à une princesse en particulier, ça ferait un joli arc-en-ciel =D |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 8 Aoû - 18:54 | |
| Merci a tous ^^
Je voulait depuis longtemps mettre tout les objets Aurore ensemble, c'est chose faite !
Kimii tu me donnes des idées ... faire des shooting des objets sur chaque princesses !
Je vais m'essayer demain je penses ^^ |
|
| |
Kimii
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 8 Aoû - 19:03 | |
| - BriarRose a écrit:
- Et bien sa y est anniv' passé je peux enfin profiter de mes Jim Shore ^^
Magnifique collection ! - Kimii a écrit:
- C'est superbe à voir, avec cette couleur rose dominante *o*
Ce serait super de mettre à côté plusieurs photos de collections dédiées à une princesse en particulier, ça ferait un joli arc-en-ciel =D Quelle bonne idée !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|