Oh félicitation! ça c'est de la pièce de collection avec vitrine et tout. Le modèle d'Aurore designer est très ressemblant et très bien fait. magnifique. ^^
Son histoire... Il n'y en a pas vraiment. Mais j'avais repéré ce genre de pièce en porcelaine (qui existe pour les principales princesses Belle, Cendrillon, ...) depuis plusieurs années sur le net mais très difficilement trouvable en France à ma connaissance (pas faute d'avoir chercher). Lorsqu'un miracle est tombé sur leboncoin alors que j'étais censé avoir fait une pause dans ma collection, mon sang n'a fait qu'un tour et mon cerveau n'a pas sû refuser. T'en pis pour les restrictions budgétaires.
C'est le dieu de la collection qui a envoyé un signe: "-comment ça tu es as la retraite? hors de question, impossible! " Je plaisante.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
WOW , il est franchement magnifique ton "oeuf musical" PrincessAurora! Il a l'air d'etre en porcelaine avec de très belles illustrations qui collent bien à l'ambiance du DA! Très bonne trouvaille! Quel air joue t-il?
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
Merci beaucoup!!! Il joue un air de "j'en ai rêvé" version dynamique. Pour le décrire ça ressemble beaucoup au morceau que l'on entend dans le carroussel à disneyland.
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Oui, PrincessAurora, ce serait cool que tu puisses faire une petite vidéo avec ton œuf musical pour que nous, pauvres erres, puissions un peu en profiter...
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
Merci à vous 3!! Bon alors je vais essayer de bidouiller ça se weekend. LOL La musique est courte donc la vidéo risque de l'être aussi. Je vais tester.^^ Si MALEFIQUE91 nous met aussi des photos!
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Merci à vous 3!! Bon alors je vais essayer de bidouiller ça se weekend. LOL La musique est courte donc la vidéo risque de l'être aussi. Je vais tester.^^ Si MALEFIQUE91 nous met aussi des photos!
Promis d ici la fin de la semaine prochaine
princessaurora
Merci MALEFIQUE91!!! Briar Rose: Oui c'est dans une bulle en forme de Mickey qu'il y avait au DLH il y a quelques années. D'ailleurs, on ne le voit plus beaucoup je crois. C'est vraiment dommage!! :'(
Voilà la vidéo. Un gros désolé pour la qualité pourrie. Je n'avais qu'un appareil numérique pas très performant à ma portée.
Dernière édition par princessaurora le Sam 8 Déc 2012 - 17:34, édité 1 fois
Merci beaucoup!!!! Oui le côté trop rapide de la musique c'est un peu dommage, on voudrait l'entendre plus longtemps.
Oh tu sais, c'est un vieux cadre que j'avais déniché dans une brocante lors des tous premiers achats de ma collection il y a plusieurs années. C'est un peu un meuble fétiche. ^^
BriarRose
Merci beaucoup!! C'est gentil. J'espère que tu pourras le trouver. Je ne sais pas du tout d'où il vient ni de quand il date pour t'aider. :s Pour l'anecdote, la rose date du début de ma collec'. Elle m'a été offerte pour mes 16ans. Tu l'as bien ciblée, c'est le petit détail qui rappelle la rose d'Aurore...autant faire les choses jusqu'au bout. hehe
Tu as raison, d'autres photos!! Qui a des nouveautés??????!!????
BriarRose
Ben oui la rose y'a pas qu'à La Belle et la Bête que cela doit faire penser ... Et puis les fées ne l'apellent t-elle pas Rose notrechère princesse ???
Oui dites nous des nouveautés chez quelqu'un récemment ???
Ou même ceux ayant quelques bricooes sur notre belle pitié on est en manque !!!
princessaurora
merci princessaurora c'est la même tasse qu'à BriarRose dont je me sépare car on n'est pas passionner par la belle au bois dormant (et je me limite dans les collections )
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012