|
|
Auteur | Message |
---|
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 15 Juil 2012 - 14:17 | |
| Oh super j'adore ...
J'aime beaucoup celle avec ta rose aussi très dans le thème ... |
|
| |
Melle Victoria
| |
| |
bibiwinnie
Âge : 43 Messages : 212 Localisation : dans la forêt des rêves bleus Inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 16 Juil 2012 - 20:48 | |
| La bague est trop belle Saison 2013/2014:Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille. |
|
| |
Sleeping-Beauty
Âge : 30 Messages : 12 Localisation : Vieux-Reng Inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 29 Juil 2012 - 19:44 | |
| J'ai fais l'acquisition de poupées de porcelaines à l'effigie de la Belle au bois Dormant pour ma collection perso, dès que je les reçois je posterai des photos ! [center] "You Love Me At Once, The Way You Did Once Upon a Dream.." -La Belle au Bois Dormant- |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 29 Juil 2012 - 19:57 | |
| J'ai hate de voir sa Sleeping-Beauty ! Dans la séri il me manque encore Aurore paysanne et Philippe tenue de bal ... |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
Melle Victoria
| |
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
Melle Victoria
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 3 Aoû 2012 - 18:24 | |
| très jolie je trouve ta bague Melle Victoria et comme Briar Rose je trouve que celle avec la rose va très bien dans le thème Je vous montre un tableau que j'ai trouver dans une boutique près de chez moi [img] [/img] "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Melle Victoria
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 3 Aoû 2012 - 20:52 | |
| Merci princessaurora et Melle Victoria "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 3 Aoû 2012 - 21:56 | |
| - Citation :
- Oulala Princess Rapunzel !!! Splendide ce tableau ... de qu'elle boutique s'agit -il ?
En fait ce n'est pas vraiment connue disons qu'elle ne fait pas partie d'une chaîne de boutique connue c'est vraiment une petite boutique de mon coin comme un bazar en fait =/ j'aime beaucoup tes nouveaux achats j'aime surtout la petite poupée de chiffon elle est trop choute j'ai la même en Cendrillon "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 3 Aoû 2012 - 21:58 | |
| Oki doki ! C'est fou parfois les surprises que l'on peut avoir dans ce genre de boutique ... |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 3 Aoû 2012 - 22:00 | |
| - Citation :
- Oki doki ! C'est fou parfois les surprises que l'on peut avoir dans ce genre de boutique ...
Oh oui!je ne pensais jamais pouvoir trouver ce genre de tableaux j'en aurais bien acheter plusieurs mais je n'ai vu que la belle au bois dormant,Cendrillon et Peter pan il me semble... "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 3 Aoû 2012 - 22:04 | |
| Oh les deux autres doivent êtres splendide également ... Qu'elles scène sont représentées ? C'est rare en plus du Peter Pan je trouves ... |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 5 Aoû 2012 - 0:46 | |
| - Citation :
- Oh les deux autres doivent êtres splendide également ... Qu'elles scène sont représentées ? C'est rare en plus du Peter Pan je trouves ..
En effet les 2 autres étaient splendides également mais je dois dire que j'ai tout de suite flasher sur celui de la belle au bois dormant .Alors pour Cendrillon la scène réprésentée était celle après la transformation de cendrillon avec la marraine la fée et pour Peter pan il était en vol avec Wendy,Jean et Michel j'aurais bien aimer en voir d'autres parce que je les trouvaient très originaux. "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 5 Aoû 2012 - 11:23 | |
| En effet deux scènes cultes, mais ma préférée reste la Belle au Bois Dormant, elle est si jolie cette scène dans la forêt avec les petit animaux ! Très buccolique ! |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 5 Aoû 2012 - 12:34 | |
| Je viens de découvrir ce topic et j'ai qu'une chose à dire ... toute votre collection est MAGNIFIQUE !!!! Bravo |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 5 Aoû 2012 - 13:42 | |
| Ravie que tu te sois fait plaisir en parcourant ces pages et merci au nom de tous ... |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 6 Aoû 2012 - 21:36 | |
| Quelques autres petites babioles ^^ [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] Désolée pour la qualité,le flou de certaines mais je ne suis pas malheureusement une très bonne photographe^^'j'en profite également pour dire que pour mon anniversaire je recherche une Wdcc de la belle au bois dormant alors si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
|