|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Jack
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 31 Mar - 18:54 | |
| J'ai une ptite question à ceux qui ont commandé des affiches sur Disney Privilèges, les affiches sont-elles de bonne qualité car j'hésite à m'en prendre une. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 31 Mar - 20:20 | |
| - Livia3 a écrit:
- J'ai une ptite question à ceux qui ont commandé des affiches sur Disney Privilèges, les affiches sont-elles de bonne qualité car j'hésite à m'en prendre une.
En tout cas elles sont très grandes (1,20x1,45/1,60m) généralement ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 31 Mar - 20:22 | |
| Oui j'ai vu les dimensions. En fait, je voudrais en commander une que j'ai déjà mais qui n'est pas nickel donc si c'est pareil sur Disney Privilèges... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 31 Mar - 20:50 | |
| J'ai celle de Pirates des Caraïbes pour ma part, je la trouve magnifique Enfin je l'ai vu vite fait je l'ai soigneusement ranger Commande effectuer pour le Dvd George de la Jungle, Peter & Elliot le dragon, et le porte clé de Pirates des Caraïbes, je l'avais pas vu, une petite merveille Rooo Par contre j'ai commandé par erreur le Blu-ray de Histoire Enchantée, je l'avais en Dvd enfait mon copain me l'a fait remarquer.. Je leur ai écrit pour demander d'annulé cette commande, est-ce que c'est arriver à quelqu'un ? l'annulation à t-elle était prise en compte ? Du coup je me retrouve avec 1 400 Points sur mon compte.. Poudiii ça tombe vite. Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
Meeko92
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 31 Mar - 21:25 | |
| J'ai reçu, à mon grand étonnement, un livre Bernard et Bianca car j'ai rentré le code Disney live! Ca fait toujours plaisir! ^^ Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 31 Mar - 21:33 | |
| - guistitch a écrit:
- J'ai reçu, à mon grand étonnement, un livre Bernard et Bianca car j'ai rentré le code Disney live!
Ca fait toujours plaisir! ^^ Le livre vaut-il le coup ? car j'y ai également droit mais je ne suis pas super intéressé par ce livre.... |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 31 Mar - 21:33 | |
| Surprise ce soir de recevoir le livre de Bernard et Bianca (me suis dit ouh là c'est quoi ce bin's j'ai jamais commandé ça moi ) puis finallement lecture du petit mot : Offre Spéciale "disney Live ! La fabuleuse tournée de Mickey" Bonjour, Vous faites partie de nos clients privilégiés, et nous avons le plaisir de vous adresser ci-joint : "livre bernard et bianca" Nous espérons que ce cadeau vous plaira et vous souhaitons une excellente continuation. Le service Disney privilèges. (j'ai un second code de disney live a echanger si ça interresse quelqu'un ) |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges Sam 31 Mar - 21:51 | |
| - GussGuss a écrit:
- guistitch a écrit:
- J'ai reçu, à mon grand étonnement, un livre Bernard et Bianca car j'ai rentré le code Disney live!
Ca fait toujours plaisir! ^^ Le livre vaut-il le coup ? car j'y ai également droit mais je ne suis pas super intéressé par ce livre.... Bah! je l'ai juste feuilleuté, c'est un livre Disney comme un autre. Mais je l'avais pas donc je le garde! Si tu y as droit profites-en! Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Livia3
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
rayae
Âge : 36 Messages : 138 Localisation : cuers 83390 Inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 1 Avr - 19:09 | |
| bonsoir je voulai savoir si quelqu'un avait du nouveau concernant le code kinetheros2012 et si quelqu'un avait déjà eu un message sur son compte privilège ( vu que c'est nouveau) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Privilèges Dim 1 Avr - 19:11 | |
| Moi j'ai toujours le code inconnu.
Sinon, je viens de commander l'affiche de Raiponce ! :cheers:Je l'ai déjà mais elle est trop abimée pour l'afficher snif The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 2 Avr - 0:51 | |
| Moi aussi, j'ai commandé l'affiche de Raiponce, ainsi que le Blu Ray de Pinocchio.
Je suis ravie qu'il y ait plus de cadeaux. Dommage que je n'ai pas assez de points pour prendre tout ce qui me ferait plaisir (pour une fois que je peux dire ça en parlant de ce site lol). |
|
| |
Tok
Âge : 34 Messages : 168 Localisation : Rouen (76) Inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 2 Avr - 0:55 | |
| Ca fait plaisir il ont remis pleins de bluray ^^ Du coup j'ai plus que 200 points je me suis pris Les court metrage Pixar et Chicken little en bluray Ca fait longtemps qu'on a pas eu de code a 50 points ! "Nage droit devant toi, Nage droit devant toi" |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 2 Avr - 11:14 | |
| Je viens de voir qui ont remis des trucs qu'il y avait avant comme le marque paege et le taquin l'apprenti sorcier (je sais pas trop encore si je vais me le prendre le marque page mais c'est pour prévenir ceux que ça intéresse ) - Spoiler:
|
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 2 Avr - 13:37 | |
| Je viens de me commander le DVD Peter et Elliott le dragon |
|
| |
*Phantom*
Âge : 36 Messages : 108 Localisation : Lyon Inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 2 Avr - 18:56 | |
| J'ai commandé le blu-ray de Chicken Little. Sur l'image il y a le bandeau grand classique sur la jaquette. J'espère que je ne recevrai pas une ancienne édition sans ce bandeau. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 2 Avr - 19:10 | |
| Bon voilà, je me suis ENFIN décidée, j'ai commandé l'affiche Raiponce !! C'est ma première commande sur Disney Privilèges =D (happy!!!) |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges Lun 2 Avr - 19:56 | |
| - *Phantom* a écrit:
- J'ai commandé le blu-ray de Chicken Little. Sur l'image il y a le bandeau grand classique sur la jaquette. J'espère que je ne recevrai pas une ancienne édition sans ce bandeau.
Idem ! l'ayant vu en vrai dans un magasin avec ce bandeau... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
|