Mince, hier en voulant commander, j'ai vu qu'ils me demandaient d'indiquer le CE ou l'association auquel j'étais rattachée. Je me suis alors rabattue sur les billets disponibles sur le site du parc, pensant que je n'avais pas accès aux offres reducparc. Bon, je n'ai pas perdu énormément, mais je m'en veux un peu.
Il fallait entrer "VIP" comme CE; c'est ce que dis Newport sur ce topic :
je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais en regardant pour nous au mois d'août, je suis tombé sur cette vente sur groupon-voyage: en gros 2 nuits pour deux à 79€ avec petits déj
Bonjour à tous ! je suis à la recherche de bon plan pour entrees adulte et enfant avec ou sans hotel ! nous souhaitons partir le 1,2,3 juin 2014 ! pensez vous que vente privee va bientot avoir lieu ? groupon ? bref j 'attend vos bon plan car pour l'instant rien de bien interessant ....
merci pour ce bon plan mais pour le transport j ai ce qu'il faut mais ca peut servir à d'autres personnes Moi je recherche des bons plans pour le parc et l hotel ! mais merci quand meme
Bonjour à tous ! je suis à la recherche de bon plan pour entrees adulte et enfant avec ou sans hotel ! nous souhaitons partir le 1,2,3 juin 2014 ! pensez vous que vente privee va bientot avoir lieu ? groupon ? bref j 'attend vos bon plan car pour l'instant rien de bien interessant ....
pour entrées je ne sais pas si les ventes flash carrefour et fnac sont encore actives...sinon attendre les prochaines ou une offre vp. pour l'hôtel, je te conseille l'explorer qui est un hôtel partenaire mais top et tu as des codes de réduc
Notre dernier séjour test du photopass+ Le bistrot chez Rémy Restaurant Agrabah café
Bonjour et merci pour vos superbes astuces. Je me demandais si dans les VP il y avait des séjours pour 1 ad + 1 enf -12ans et quels tarifs environs ? et comme j'ai cru comprendre, si on pouvait ajouter 1 ad qui a un P.A fantasy par la suite ? d'après ce que je crois comprendre cette solution pourrait être intéressante . en espérant avoir était assez claire ! merci par avance !
Ah oui on peut ajouter gratuitement une personne qui a un PA en chambre ?
Spoiler:
1er Séjour en amoureux pour la St Valentin en Fevr.2008(Santa Fé 3jours/2 nuits- 400E avec demi-pension Hotel) 1 journée en novembre 2013 avec une copine(35 euros sur VP) 1er séjour tous les 4 du 9 au 11 février 2014 (Santa Fé 3 jours/2nuits avec VP! 275E) 2è Séjour à 4 du 1er au 3 février 2015 avec offre jusqu'à -35%(Sequoia Lodge 3jours/2nuits en famille : 3 adultes 2 enfants 468 euros)- UPGRADE au New York pour 495 euros grâce à VP de décembre! 3è séjour à 4 du 29 Nov au 2 décembre 2015(Site Allemand: 1nuit/1 jour offert soit 4jours/3nuits +DP plus; SQL Montana pour 1adulte 2 enfants : 476euros + 1PA) 4è séjour à 4 du 18 au 20 avril 2016 au Cheyenne (300euros avec VP) 5 et 6 Mai 2016 avec ma fille au Magic Circus 21 Juillet 2016 avec ma fille au B&B En famille au NewPort du 9 au 11 octobre 2016 20 eu 23 février 2017 au Cheyenne 5/6 mars Cheyenne DLH en avril 1ère fois
Non, le bénéficiaire du P.A s'ajoute en chambre en payant un supplément assez minime me semble t'il, mais je ne suis pas du tout certaine de ce que je dis c'est pourquoi je pose la question précédemment. Dsl si je suis mal exprimée.
merci. C'est donc intéressant alors alors de prendre un séjour 1 ad +1 enf en VP (si ça existe ??? j'me rappelle plus) et d'y ajouter 1 ad avec un P.A par la suite ?
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Commander les billets 3 mois avant sur TGV Guétter sur le bon coin qq 1 qui vend ses billets de trains! (ici 40eu allé retour sur le bon coin en avril! ca valllait le coup!)
pour l'hebergement:
boocking.fr les hotels exterrieurs sont pas cher et ont une navette gratuite qui te depose devant dlp entre 8h et minuit toutes les 30 minutes. 100euros 2 nuits pour 2 adultes en aout.
Une internaute m'a conseiller de choisir ma chambre pour payer moins cher si je prend hotel disney, bienvu! tu gagne facilement 60eu rien qu'au sequoia!
L'entrée du parc:
guetter les promo carrefou, auchan, vente privé, et aller regulièrement sur le bon coin. Tu gagane facile 50% sur l'entrée!
Souvenirs/repas:
tu entend quoi quand tu dit choisir sa chambre ???? tu pars sans carte juste du liquide pour limiter tes depenses. Exemple tatie yoyo te donne 50euros pour t'amuser? bein prend que les 50euris d tatie yoyo!
Je pense que le choix de la chambre se fait au niveau du choix standard, vue lac..(options possible) on trouve ce choix dans un menu déroulant et on voit le + ou - du tarif selon l'option choisie.