| Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missbelle
Âge : 45 Messages : 291 Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes) Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Jeu 14 Jan 2010 - 16:33 | |
| Mon chéri m'a proposé de partir à DLRP en amoureux, notre première vraie escapade en tête à tête depuis notre rencontre! Evidemment, ravie par cette proposition j'ai tout de suite réservé un forfait 1N/2J au sequoia lodge (un hotel que je rêve de visiter depuis longtemps et qui m'avait l'air approprié pour l'hiver avec son bon feu de bois)
Nous partons du 26 janvier au 27 janvier donc normalement en dehors des vacances scolaires de toute l'Europe ;-)
Nous sommes déjà aller à DLRP ensemble l'année dernière plus ou moins à la même époque mais avec sa fille de 10 ans et ma cousine de 11 ans. D'ailleurs j'y vais chaque année depuis 2005 avec ma cousine donc je connais assez bien le parc, les trucs et astuces mais c'est la première fois que j'y serais toute seule avec mon chéri ;-)
j'aimerai connaitre vos bons plans romantiques sur le parc, la petite touche qui fait que votre séjour en amoureux est vraiment une réussite!
merci d'avance ;-) Missbelle Prochain séjour : été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-) |
|
| |
Manolina
| Sujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Jeu 14 Jan 2010 - 17:15 | |
| Je serai bien curieuse de savoir aussi ! Et nous partons au même hôtel du 21 ou 23 janvier, il me tarde trop ! ○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○ Dernier séjour : 21/22/23 Janvier 2010 au Sequoia Lodge ! Prochain : 26/27/28/29 Septembre 2011 au Cheyenne ! |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Jeu 14 Jan 2010 - 17:26 | |
| ce que je trouve très romantique c'est d'aller boire un cocktail à la fin de la journée en tête à tête. Moi j'y avais été au New York City Bar mais avec l'ambiance de la grande cheminée du sequoï Lodge ca doit être très romantique aussi |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Jeu 14 Jan 2010 - 17:31 | |
| Concernant les restaurants et bars : Je dirais le Blue Lagoon restaurant, pour les petits budgets, pourquoi pas la pizzeria bella note (ben quoi !). D'autres ont peut être d'autres suggestions ? Le bar du New York ou celui du Sequoia sont assez sympas. Les restaurants et le bar du DLH doivent certainement s'y prêter mais je n'y suis jamais allé. Aller à Cinémagique en amoureux, pourquoi pas : ) |
|
| |
paseano
| Sujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Jeu 14 Jan 2010 - 17:35 | |
| 100% d'accord pour la pizzeria Bella Notte. Manger devant la fresque de la Belle et le Clochard en tête à tête c'est magique je trouve. Le Walt's an american est pas mal non plus pour un tête à tête. |
|
| |
Tomy183
| |
| |
flairsou
Âge : 54 Messages : 114 Localisation : Passamaquoddy Inscription : 07/02/2009
| Sujet: a Jeu 14 Jan 2010 - 18:29 | |
| le blue lagoon peut aussi être parfait ! Dîner aux chandelles à l'ambiance garantie avec l'éclairage pleine lune des caraïbes ! |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Jeu 14 Jan 2010 - 20:19 | |
| moi j'ai l'habitude dy aller avec mon chéri: 3 séjours sur 4 rien qu'en amoureux... déjà le parc est super romantique, les ptites ballades à It's a small world dans les bras l'un de l'autre, la pays des contes de fée aussi,le caroussel de lancelot (en arrivant à avoir 2 chevaux l'un à côté de l'autre bien sûr), le château à visiter...enfin fantasyland est parfait pour le côté romantique!! après ya les parties de rigolades avec les attractions à sensations... pour le resto la pizzeria Bella Notte est vraiment superbe... le soir quand vous serez rentré à l'hôtel, jvous conseille de prendre un verre au bar du sequoia autour de l'immense cheminée centrale, c'est splendide!! bon séjour à vous tous les amoureux!!!! MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Jeu 14 Jan 2010 - 20:20 | |
| je dirais aussi le blue lagon ce resto me fait rever ! J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
paseano
| Sujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Jeu 14 Jan 2010 - 22:00 | |
| Et puis à la fin de l'attraction... une petite photo en amoureux... une photo dans POTC ou dans BTM c'est toujours sympa...
Un tour de dumbo l'éléphant ou des tapis volant à deux je trouve cela grisant... et féérique |
|
| |
DjSeto
Âge : 38 Messages : 157 Localisation : Lyon Inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Ven 15 Jan 2010 - 0:16 | |
| Je te conseillerai le Blue Lagoon pour un bon repas romantique, le bar fantasia du Disneyland Hôtel ou le bar du Sequoïa (si la cheminée est en marche), sinon une petite ballade tout autour du Sequoïa Lodge, et surtout un instant repos dans un kiosque du jardin du Disneyland Hôtel, privilégie les kiosques assez reculés |
|
| |
missbelle
Âge : 45 Messages : 291 Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes) Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Lun 18 Jan 2010 - 15:26 | |
| merci à tous c'est déjà pas mal (mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ;-) )
je vous ferez un petit trip report de toute façon
pour le blue laggon, j'y ai été avec ma cousine et donc j'aimerai essayé autre chose, l'opératrice m'a proposé d'upgrader ma formule demi-pension pour avoir accès à l'auberge de cendrillon mais bon c'est quand même presque 40 € en plus
je préferai encore casser ma tirelire pour y emmener les petites la fois prochaine
j'en ai profiter pour lui glisser qu'on y allait chaque année mais que cette fois c'était spécial parce qu'en amoureux, on ne sait jamais ;-) Missbelle Prochain séjour : été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-) |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Lun 18 Jan 2010 - 16:02 | |
| Je sais pas l'auberge de Cendrillon, c'est hyper cher pour ce que c'est (sauf si tu es fana des photo princes/princesses).. le restaurant ultra romantique est aussi le Walt's qui a une salle consacrée à chaque land de disneyland et dont les fenêtres donnent sur Main Street.. bien moins cher que L'auberge, excellent au niveau du repas et vraiment très calme.. |
|
| |
clem2102
Âge : 36 Messages : 970 Localisation : Wanze (Belgique) Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Mar 19 Jan 2010 - 9:42 | |
| Alors chaque fois que je vais à Disney j'y vais en amoureux. Nous avons des petits "rituels" comme passer au puit à côté du chateau pour y faire un voeux et puis bon c'est un peu notre endroit (il m'a fait sa demande là un an après y avoir fait le voeux) sinon on va manger au Bella Notte la journée et le soir on apprécie d'aller manger au Billy Bob's (pas très romantique mais la nourriture y est bonne et c'est 11euros le menu pas trop cher et un brownie trop bon en dessert). Quand nous sommes allé au Séquoia nous avons pris un cocktail là bas et c'est un endroit chaleureux. Le soir la série de photos en amoureux avec le chateau en arrière plan. Sinon niveau attractions on fait tout, ok c'est pas romantique mais d'un côté c'est toujours magique vu qu'on fait ça ensemble rien que lui et moi. |
|
| |
Tomy183
| Sujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Mar 19 Jan 2010 - 10:10 | |
| - clem2102 a écrit:
- sinon on va manger au Bella Notte la journée et le soir on apprécie d'aller manger au Billy Bob's (pas très romantique mais la nourriture y est bonne et c'est 11euros le menu pas trop cher et un brownie trop bon en dessert).
Ce n'est pas plutôt 22€ par personne ? |
|
| |
clem2102
Âge : 36 Messages : 970 Localisation : Wanze (Belgique) Inscription : 08/01/2010
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Mer 20 Jan 2010 - 13:37 | |
| - Tomy183 a écrit:
- clem2102 a écrit:
- sinon on va manger au Bella Notte la journée et le soir on apprécie d'aller manger au Billy Bob's (pas très romantique mais la nourriture y est bonne et c'est 11euros le menu pas trop cher et un brownie trop bon en dessert).
Ce n'est pas plutôt 22€ par personne ? Tu confonds avec le buffet Tex Mex de la Grange au 3ème étage. Voici la carte avec les 2 restos: https://2img.net/r/ihimizer/img207/1272/p1060550.jpg Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Tomy183
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Sam 23 Jan 2010 - 19:46 | |
| Cette année j'ai décidé de fêter la st valentin au Sequoia Lodge, j'ai vraiment hâte !! Je pense qu'on ira manger au blue lagoon et boire un verre auprès de la cheminée. Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Sam 23 Jan 2010 - 22:38 | |
| Manger une petite pomme d'amour en amoureux sur le parc.
Moi aussi j'ai découvert Disney avec mon chéri et c'est vraiment notre lieu de "vacances" numéro un! |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
DisneyLove
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Dim 24 Jan 2010 - 13:24 | |
| - DisneyLove a écrit:
- Tu peux aussi faire un tour en montgolfière!
http://www.panoramagique.com/fr/informations-pratiques c'est notre reve encore faut il qu'il soit ouvert -_- c'est ma grosse déception du parc dans le sens où sur nos derniers week end (donc 7 jours au total) panoramagique n'a jamais été ouvert.. |
|
| |
DisneyLove
| Sujet: Re: Séjour en amoureux, vos bons plans ;-) Dim 24 Jan 2010 - 22:00 | |
| Je ne l'ai jamais fait mais ça me tente trop aussi!
Par contre je ne sais pas si il faut un nombre minimum de personne pour faire voler le ballon ou si on peut être qu'avec son chéri! |
|
| |
|