| Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RobinH
Âge : 54 Messages : 250 Localisation : Liege Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent! Mer 8 Fév 2012 - 10:49 | |
| - Sofia the 1st a écrit:
Merci. Dernière question: les ventes flash c'est aussi via le site de disneylandparis? Donc il y a les last minute et parfois il y a les ventes flash, justes? Et ces dernières sont plus intéressantes? Merci!! Oui, les ventes flashes c'est aussi via le site, et il vaut mieux être inscrit pour recevoir l'annonce par mail. Et de fait, en principe les ventes flashes sont plus intéressantes, mais dans un cas comme dans l'autre il vaut mieux savoir ce que l'on veut, il ne faut pas hésiter, ça peut partir vite... Oh de lali ! Quel beau jour vraiment ! |
|
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent! Mer 8 Fév 2012 - 11:09 | |
- Pour le séjour on a fait souvent comme vous, mais ça nous semble toujours trop court! La prochaine fois je pense qu'on va tenter de partir la veille au soir et de faire un style Kyriad/Campanile.
Bonjour, Nous, on part toujours le jour précédent en cherchant une nuit dans un hôtel proche (booking.com, expedia, groupon, kyriad...). Via Bouillon, Reims, c'est bien plus calme et plus joli. Et ça nous permet faire un petit resto dans un hôtel Disney ou au DV le soir et d'être là tôt pour les Heures de Magie en Plus. |
|
| |
Newport
| Sujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent! Mer 8 Fév 2012 - 11:14 | |
- Merci. Dernière question: les ventes flash c'est aussi via le site de disneylandparis? Donc il y a les last minute et parfois il y a les ventes flash, justes? Et ces dernières sont plus intéressantes? Merci!!
Il y a aussi http://www.voyage-prive.com/, suffit de s'inscrire sur leur site, dernière offre il y a 3 semaines (50% sur 3j/2n, 40% sur 2j/1n). Les offres se suivent sur différents sites et se ressemblent. |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 46 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
RobinH
Âge : 54 Messages : 250 Localisation : Liege Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent! Jeu 9 Fév 2012 - 10:34 | |
| - Newport a écrit:
- Sofia the 1st a écrit:
- Pour le séjour on a fait souvent comme vous, mais ça nous semble toujours trop court! La prochaine fois je pense qu'on va tenter de partir la veille au soir et de faire un style Kyriad/Campanile.
Bonjour,
Nous, on part toujours le jour précédent en cherchant une nuit dans un hôtel proche (booking.com, expedia, groupon, kyriad...). Via Bouillon, Reims, c'est bien plus calme et plus joli. Et ça nous permet faire un petit resto dans un hôtel Disney ou au DV le soir et d'être là tôt pour les Heures de Magie en Plus. Nous voulions faire pareil au départ; mais en faisant plusieurs devis sur le site disneylandparis.com je me suis rendu compte qu'un séjour 2j/1n en arrivant le samedi coutait à peine 20€ de moins que le séjour 3j/2n en arrivant le vendredi... Même hotel et même type de chambre évidemment... Donc pas hésiter à comparer et à faire plusieurs projections sur le site de Disneyland Paris... Oh de lali ! Quel beau jour vraiment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent! Ven 10 Fév 2012 - 20:52 | |
| - figarodu13 a écrit:
- Ha ca y est j'ai compris lol! REbonjour sofia!
J'habite Marseille, voici mes trucs:
pour le transport:
Commander les billets 3 mois avant sur TGV Guétter sur le bon coin qq 1 qui vend ses billets de trains! (ici 40eu allé retour sur le bon coin en avril! ca valllait le coup!)
pour l'hebergement:
boocking.fr les hotels exterrieurs sont pas cher et ont une navette gratuite qui te depose devant dlp entre 8h et minuit toutes les 30 minutes. 100euros 2 nuits pour 2 adultes en aout.
Une internaute m'a conseiller de choisir ma chambre pour payer moins cher si je prend hotel disney, bienvu! tu gagne facilement 60eu rien qu'au sequoia!
L'entrée du parc:
guetter les promo carrefou, auchan, vente privé, et aller regulièrement sur le bon coin. Tu gagane facile 50% sur l'entrée!
Souvenirs/repas:
tu pars sans carte juste du liquide pour limiter tes depenses. Exemple tatie yoyo te donne 50euros pour t'amuser? bein prend que les 50euris d tatie yoyo!
voila pour notre part!!! si j'ai bien compris tu as payer l’hôtel à l'arriver :O car aujourd'hui j'ai demander vu que je prévois d'y aller pour noël et je ne devrais payer que sur internet (j'ai peut être mal compris lol ) |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
figarodu13
| Sujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent! Ven 10 Fév 2012 - 23:25 | |
|
Melmat
Les 2 seuls fois que j'ai dormi dans un hotel disney j'étais passé par agence. Donc en reservation je ne m"y connais pas du tout! de plus c'étais en 2008 je ne m'en rappel pas trop.
pour l'hotel que j'ai pris via booking cette été non, j'ai payer sur le net mes 100euros et j'vais imprimer ma feuille de resa :-D
Tu reserve vachement tot! noel c'est dans 11 mois! tu ne veux pas attendre des promos?
1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014. |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent! Sam 11 Fév 2012 - 7:48 | |
| - figarodu13 a écrit:
Melmat
Les 2 seuls fois que j'ai dormi dans un hotel disney j'étais passé par agence. Donc en reservation je ne m"y connais pas du tout! de plus c'étais en 2008 je ne m'en rappel pas trop.
pour l'hotel que j'ai pris via booking cette été non, j'ai payer sur le net mes 100euros et j'vais imprimer ma feuille de resa :-D
Tu reserve vachement tot! noel c'est dans 11 mois! tu ne veux pas attendre des promos? je vais attendre les promos mais je prévois (certes bien à l'avance ^^) |
|
| |
MaureenZ
| |
| |
mariecg
| |
| |
Newport
| |
| |
MaureenZ
| |
| |
Newport
| |
| |
Tinkerbel
Âge : 41 Messages : 247 Localisation : Belgique Inscription : 02/11/2010
| |
| |
Misscolibri
Âge : 49 Messages : 204 Localisation : Nîmes Inscription : 05/01/2011
| |
| |
MaureenZ
| Sujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent! Mer 15 Fév 2012 - 12:31 | |
| Mille fois merci Newport ! Ca m'a beaucoup aidée, c'est vrai qu'en cherchant bien il y a des moyens d'éviter de payer le prix fort.
Par contre, quand ils disent "dans la limite des capacités des parcs", est-ce que, par malchance si le parc est plein quand je veux m'y rendre, ils pourraient me refuser l'accès ? Je compte partir le 20 Février, j'ai un peu peur étant donné que c'est les vacances scolaires pour certaines zones. |
|
| |
mariecg
| |
| |
Newport
| Sujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent! Mer 15 Fév 2012 - 21:04 | |
| - MaureenZ a écrit:
- Mille fois merci Newport !
Ca m'a beaucoup aidée, c'est vrai qu'en cherchant bien il y a des moyens d'éviter de payer le prix fort.
Par contre, quand ils disent "dans la limite des capacités des parcs", est-ce que, par malchance si le parc est plein quand je veux m'y rendre, ils pourraient me refuser l'accès ? Je compte partir le 20 Février, j'ai un peu peur étant donné que c'est les vacances scolaires pour certaines zones. En février il n'y a effectivement vraiment aucun risque... |
|
| |
MaureenZ
| |
| |
gpdloic
| |
| |
MaureenZ
| |
| |
|