AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléo**

cléo**

Féminin

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 19:12

Ah Mamzellepomme !! Smile Photos avec les Personnages Disney - Page 28 425715 (ainsi que Melle Victoria, DisneyPascal et les autres personnes qui ont posté des photos de Peter Pan Smile ) Merci !!!!!!

Histoire d'en rajouter une couche :

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 383260_2324690352827_1116667191_32087238_107087425_n

Spoiler:

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 19:20

Mon dieu quel plaisir pour moi de retrouver ce topic et pouvoir me réconforter a regarder vos magnifiques fotos !
zaza mention spéciale a tes foto de ta puce et les princesses ! Un calin a Aurore qu'elle chance c'est mon rêve ...
DisneyPascal ta foto avec Tiana est superbe !
bravo a tous .

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Sans-t10
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 19:24

Merci Sweet-Syrene et BriarRose !!

"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 19:27

cléo** et xX-mamzellepomme94-Xx Oh mon dieu mais je bave devant mon ordi :O Ca fait trop de photo de lui d'un coup xD
je souris comme.. une enfant devant mon écran! ^^
En ouvrant vos 2 spoiler.. comment dire.. c'était juste drôle de voir ma tête xD ♥
MERCI il est génial ♥ et vous aussi bien sur Very Happy

DisneyPascal ta photo avec Tiana est magique Very Happy
Lee@Hunter il est trop beau le calin ! Photos avec les Personnages Disney - Page 28 12994 et j'adore le pirate dans la poussette x'D!

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 19:34

Moi ca m'aide a patienter j'usque a Dimanche Mardi et Jeudi prochain Very Happy

Sweet-Syrene magnifique photo Smile
DisneyPascal j'adore celle de Donald et Daisy Very Happy
MelleVictoria j'aime bien ta photo de Sulli Wink
Vos photos de Peter sont géniales Very Happy

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Yper_donald17

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 19:42

DisneyPascal, j'étais pareil que toi lorsque j'ai vue Aurore, j'étais trop contente, car c'est ma princesse préférée, et je crois que ça se voit Embarassed

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 233504SAM0460

Et maintenant la suite et fin du show de Peter Pan
Spoiler:

Merci à toutes, il est vrai que moi aussi j'adore le Calin de Wendy et Peter Photos avec les Personnages Disney - Page 28 425715

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 497214PrincePhilippe

"I'm saying everyone is where I want them"
Photos avec les Personnages Disney - Page 28 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 19:44

@ Trashpinup : Dois-je te rappeler que c'est toi qui n'a pas répondu à mon dernier message ? Razz Alors ça... je n'ai pas le droit de donner mon avis à mon tour ?! Moi qui me rend quotidiennement sur ce topic ? Si, je crois bien que j'en ai le droit, peu importe ton attitude ou ce que tu penses de moi ! Et je n'ai fait que le donner, maintenant toi aussi tu aurais pu m'adresser un MP comme réponse si mon avis ne te plait pas, au lieu de venir avec ta mauvaise humeur sur ce topic. Photos avec les Personnages Disney - Page 28 485184

Peter Pan semble être apprécié ! Ça fait plaisir de voir ça, quelques photos de Peter pour vous alors et pour que mon message ne soit pas H.S !

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 P1100029

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 P1100030

Et parce qu'elle est vraiment adorable, la princesse de mon I love you !
Photos avec les Personnages Disney - Page 28 P1090424

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Jackra10
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 19:49

JackRaiponce, j'adore ta photo de Raiponce

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 19:58

JackRaiponce a écrit:

Je suis navré ma chère Ramonawings, il semblerait que le Chapelier se soit choisi une compagne ! Photos avec les Personnages Disney - Page 28 7232
Photos avec les Personnages Disney - Page 28 P1100228

Quoi...Quoi.. QUOIIIIII ???
Comme dirait si bien Maléfique "NON ! Cela ne sera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!" Photos avec les Personnages Disney - Page 28 224944
Mais bon vu son expression il a pas l'air très en joie xD

zaza517 : J'aime beaucoup tes photos toutes en émotions Smile

Disneypascal : Ta photo de la flammes m'a... comment dire sans vexer cette cher flamme... Ah je sais comme ça : Fait exploser de rire j'adore la tête que fait la flamme. (j’espère qu'elle ne m'en voudra pas Razz )

Et merci a tout les autre (trop de page de retard désolé ^^')
Bon j'en étais a la page 30 avant que cette photo traitresse n'apparaisse Sad (un peu d'humour hein je ne suis pas folle...ou pas ? O.o )

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 20:05

Merci Melle victoria et Micka77

Lee@Hunter, ça se voit vraiment que tu est heureuse de la voir.

Nan je pense qu'elle ne t'en voudras pas Ramonawings

"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 20:09

Voila je viens de finir de rattraper mon retard. Que de mots doux échangé en un jour Photos avec les Personnages Disney - Page 28 7232

DisneyPascal : j'ai vu qu'il y avait deux flammes de posté... Mais bon je pense qu'en voyant la photo on sait de laquelle il s'agit. Mais bon elle est peut être susceptible Sad faut pas Razz

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 20:10

DisneyPascal,
Citation :
Lee@Hunter, ça se voit vraiment que tu est heureuse de la voir
Oh oui ! J'étais heureuse de la voir et ça m'a illuminé la journée, après avec Peter Pan j'étais morte de rire, et à la parade je vois mon prince Philippe Photos avec les Personnages Disney - Page 28 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 28 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 28 425715, et tout à commencé grâce à Aurore !!!! Very Happy
Je pouvais pas être plus heureuse Very Happy

BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 20:12

Oh Lee quel bonheur de trouver une nouvelle fan d'Aurore je t'envie pour le pavillon !
Quand j'y suis allée samedi j'ai vu Blanche Neige et en sortant j'ai vu que de l'autre côté c'était Aurore, j'ai totalement fondu en larmes ...

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Sans-t10
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 20:18

BriarRose,

J'étais encore plus heureuse car, lorsque j'y suis entrée,
1) C'était la première fois que j'y allais.
2) lorsqu'on est entrées avec ma soeur, on a vues Aurore et Ariel entrer à ce moment là. Il s'est écoulé au moins 1h avant que l'on passe. Et j'étais tellement persuadée qu'elles avaient changées (puisqu'elle changent toutes les demi heures), que j'étais incroyablement surprise de la voir et tellement heureuse ! Very Happy

Mais je suis comme toi, contente de voir une autre fan d'Aurore Smile

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 20:19

Cléo, j'adore tes photos ^^
DisneyPascal, tu es une excellente photographe, tes photos, je le répète, sont vraiment magiques Smile

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Sans_t10
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 20:35

Zaza517, j'adore tes photos, elles sont magnifiques. C'est génial que Disney puisse organiser des moments pour que vous soyez tranquilles avec les personnages et pas à leur courir après avec plein d'autres guests autour ! J'espère que ce séjour magique aidera Fiona à vaincre la maladie.
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 20:40

Je vais partager avec vous des photos avec certains de mes personnages préférés et d'autres ^^

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 40551210150622870874594

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 42237010150622890214594
"tu veux une photo avec Willy?"
"Non c'est bon j'en ai plein..."
Tête de Willy ---> Crying or Very sad
"Bon d'accord boude pas Photos avec les Personnages Disney - Page 28 598828 "

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 41849610150622867794594
Mon cher Dum Smile

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 42859910150599069614594
Non je n'essaye pas d'entré en concurrence avec Chester... Qui ne serai pas si heureuse dans les bras de Gaston? Photos avec les Personnages Disney - Page 28 153419

Spoiler:
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 20:55

Mode groupie on :

AHHHHHHH GAAAAAAAAASTON IL EST TROP COOL !!!!!!!!!!!!

Mode groupie off. Les autres sont très jolies aussi ramona Photos avec les Personnages Disney - Page 28 937942

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 20286812
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 21:17

Merci beaucoup Yûki'nzel ça me fait trop plaisir !! Photos avec les Personnages Disney - Page 28 598828

Gad Elmaleh
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 21:23

Ahhhhhh Ramona celle avec Tweedle Dum est trop choupi !!!!

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 21:26

BriarRose c'est que j'ai tant de temps a rattraper je les fuyais petite.... Alors un bisou pour me faire pardonner Razz

Oh tout a fait d'accord Pomme Langue

Spoiler:
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 21:30

Trashpinup a écrit:
Bonjour je ne suis pas modo mais je venais jeter un oeil sur ce topic que j'ai ouvert, et je m’aperçois qu'il est à la limite du hors sujet,

C'est vos photos AVEC les personnages Disney et non DES personnages Disney donc merci d'ouvrir un nouveau sujet pour justement partager vos photos des personnages!

Je n'ai pas l'habitude de prendre parti et je ne veux offenser personne... Mais je comprends et je soutiens Trashpinup. Pour moi, le sujet s'éloigne de son esprit initial petit à petit... L'idée du sujet était de poster des photos de nous avec les personnages. C'était assez rigolo et vraiment sympa de voir les DCPiste s'amuser avec les Characters. Les photos montrais plus les moments d'échanges avec le personnage lui même. Pour moi, poster des photos de characters seul c'est un peu ne pas jouer le jeu de ce topic... Je regrette vraiment l'esprit original du topic, et je le visite de moins en moins... Sad

Je ne critique en rien les photos des characters seul (j'aime beaucoup en prendre moi aussi) mais je pense que poster les characters seuls dans un topic dédié est une bonne idée. Cela permettrai de s'y retrouver plus facilement si on veut voir des photos des membres avec les characters ou de characters seuls.

Bonne soirée à tous Wink.
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 21:35

Merci Aureldiouze de rouvrir un débat clôt Photos avec les Personnages Disney - Page 28 795199

Les photos de ceux qui mettent beaucoup de perso seul sont en spoiler, enfin pour ceux qui y pense ^^'

On va tout de même pas ouvrir un topic qui va être quasi le même ? Ça ne fera que plus de boulot pour les modos (enfin ce n'est que mon avis) après moi ça me dérange pas de changer de topic je suivrai celui ou on pourra mettre les deux type de photos ^^
Photos avec les Personnages Disney 2 What a Face Laughing

Spoiler:
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 21:37

Waouh waouh que de photos et de pages à parcourir hihi
Merci merci à tous pour vos très belles photos ♥ Ahhh j'adooore Smile
On commence déjà à être nostalgique du show de Peter, alors qu'il se termine dans deux semaines Smile Mais j'aime Smile))

J'ai hâte de le revoir encore une fois dimanche Smile
Si je suis motivée, je vous poste des photos plus tard Smile)))

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Photos avec les Personnages Disney - Page 28 VkEnr
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Horlog11Jeu 23 Fév - 21:41

Miss Tigrou a écrit:
Waouh waouh que de photos et de pages à parcourir hihi
Merci merci à tous pour vos très belles photos ♥ Ahhh j'adooore Smile
On commence déjà à être nostalgique du show de Peter, alors qu'il se termine dans deux semaines Smile Mais j'aime Smile))

J'ai hâte de le revoir encore une fois dimanche Smile
Si je suis motivée, je vous poste des photos plus tard Smile)))

Ouuuuuui pleins de photos Very Happy
Merci encore beaucoup pour le gif *O*

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 28 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com

Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant