| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 19:12 | |
| Ah Mamzellepomme !! (ainsi que Melle Victoria, DisneyPascal et les autres personnes qui ont posté des photos de Peter Pan ) Merci !!!!!! Histoire d'en rajouter une couche : - Spoiler:
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 19:20 | |
| Mon dieu quel plaisir pour moi de retrouver ce topic et pouvoir me réconforter a regarder vos magnifiques fotos ! zaza mention spéciale a tes foto de ta puce et les princesses ! Un calin a Aurore qu'elle chance c'est mon rêve ... DisneyPascal ta foto avec Tiana est superbe ! bravo a tous . |
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 19:24 | |
| Merci Sweet-Syrene et BriarRose !! "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 19:27 | |
| cléo** et xX-mamzellepomme94-Xx Oh mon dieu mais je bave devant mon ordi :O Ca fait trop de photo de lui d'un coup xD je souris comme.. une enfant devant mon écran! ^^ En ouvrant vos 2 spoiler.. comment dire.. c'était juste drôle de voir ma tête xD ♥ MERCI il est génial ♥ et vous aussi bien sur DisneyPascal ta photo avec Tiana est magique Lee@Hunter il est trop beau le calin ! et j'adore le pirate dans la poussette x'D! |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 19:34 | |
| Moi ca m'aide a patienter j'usque a Dimanche Mardi et Jeudi prochain Sweet-Syrene magnifique photo DisneyPascal j'adore celle de Donald et Daisy MelleVictoria j'aime bien ta photo de Sulli Vos photos de Peter sont géniales |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 19:42 | |
| DisneyPascal, j'étais pareil que toi lorsque j'ai vue Aurore, j'étais trop contente, car c'est ma princesse préférée, et je crois que ça se voit Et maintenant la suite et fin du show de Peter Pan - Spoiler:
Merci à toutes, il est vrai que moi aussi j'adore le Calin de Wendy et Peter "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 19:44 | |
| @ Trashpinup : Dois-je te rappeler que c'est toi qui n'a pas répondu à mon dernier message ? Alors ça... je n'ai pas le droit de donner mon avis à mon tour ?! Moi qui me rend quotidiennement sur ce topic ? Si, je crois bien que j'en ai le droit, peu importe ton attitude ou ce que tu penses de moi ! Et je n'ai fait que le donner, maintenant toi aussi tu aurais pu m'adresser un MP comme réponse si mon avis ne te plait pas, au lieu de venir avec ta mauvaise humeur sur ce topic. Peter Pan semble être apprécié ! Ça fait plaisir de voir ça, quelques photos de Peter pour vous alors et pour que mon message ne soit pas H.S ! |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 19:58 | |
| - JackRaiponce a écrit:
Je suis navré ma chère Ramonawings, il semblerait que le Chapelier se soit choisi une compagne !
Quoi...Quoi.. QUOIIIIII ??? Comme dirait si bien Maléfique "NON ! Cela ne sera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!" Mais bon vu son expression il a pas l'air très en joie xD zaza517 : J'aime beaucoup tes photos toutes en émotions Disneypascal : Ta photo de la flammes m'a... comment dire sans vexer cette cher flamme... Ah je sais comme ça : Fait exploser de rire j'adore la tête que fait la flamme. (j’espère qu'elle ne m'en voudra pas ) Et merci a tout les autre (trop de page de retard désolé ^^') Bon j'en étais a la page 30 avant que cette photo traitresse n'apparaisse (un peu d'humour hein je ne suis pas folle...ou pas ? O.o ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 20:05 | |
| Merci Melle victoria et Micka77
Lee@Hunter, ça se voit vraiment que tu est heureuse de la voir.
Nan je pense qu'elle ne t'en voudras pas Ramonawings "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 20:09 | |
| Voila je viens de finir de rattraper mon retard. Que de mots doux échangé en un jour DisneyPascal : j'ai vu qu'il y avait deux flammes de posté... Mais bon je pense qu'en voyant la photo on sait de laquelle il s'agit. Mais bon elle est peut être susceptible faut pas - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Lee@Hunter
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 20:12 | |
| Oh Lee quel bonheur de trouver une nouvelle fan d'Aurore je t'envie pour le pavillon ! Quand j'y suis allée samedi j'ai vu Blanche Neige et en sortant j'ai vu que de l'autre côté c'était Aurore, j'ai totalement fondu en larmes ... |
|
| |
Lee@Hunter
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 20:18 | |
| BriarRose, J'étais encore plus heureuse car, lorsque j'y suis entrée, 1) C'était la première fois que j'y allais. 2) lorsqu'on est entrées avec ma soeur, on a vues Aurore et Ariel entrer à ce moment là. Il s'est écoulé au moins 1h avant que l'on passe. Et j'étais tellement persuadée qu'elles avaient changées (puisqu'elle changent toutes les demi heures), que j'étais incroyablement surprise de la voir et tellement heureuse ! Mais je suis comme toi, contente de voir une autre fan d'Aurore |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 20:35 | |
| Zaza517, j'adore tes photos, elles sont magnifiques. C'est génial que Disney puisse organiser des moments pour que vous soyez tranquilles avec les personnages et pas à leur courir après avec plein d'autres guests autour ! J'espère que ce séjour magique aidera Fiona à vaincre la maladie. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 20:40 | |
| Je vais partager avec vous des photos avec certains de mes personnages préférés et d'autres ^^ "tu veux une photo avec Willy?" "Non c'est bon j'en ai plein..." Tête de Willy ---> "Bon d'accord boude pas " Mon cher Dum Non je n'essaye pas d'entré en concurrence avec Chester... Qui ne serai pas si heureuse dans les bras de Gaston? - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 20:55 | |
| Mode groupie on : AHHHHHHH GAAAAAAAAASTON IL EST TROP COOL !!!!!!!!!!!! Mode groupie off. Les autres sont très jolies aussi ramona |
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 21:17 | |
| Merci beaucoup Yûki'nzel ça me fait trop plaisir !! "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 21:26 | |
| BriarRose c'est que j'ai tant de temps a rattraper je les fuyais petite.... Alors un bisou pour me faire pardonner Oh tout a fait d'accord Pomme - Spoiler:
|
|
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 21:30 | |
| - Trashpinup a écrit:
- Bonjour je ne suis pas modo mais je venais jeter un oeil sur ce topic que j'ai ouvert, et je m’aperçois qu'il est à la limite du hors sujet,
C'est vos photos AVEC les personnages Disney et non DES personnages Disney donc merci d'ouvrir un nouveau sujet pour justement partager vos photos des personnages! Je n'ai pas l'habitude de prendre parti et je ne veux offenser personne... Mais je comprends et je soutiens Trashpinup. Pour moi, le sujet s'éloigne de son esprit initial petit à petit... L'idée du sujet était de poster des photos de nous avec les personnages. C'était assez rigolo et vraiment sympa de voir les DCPiste s'amuser avec les Characters. Les photos montrais plus les moments d'échanges avec le personnage lui même. Pour moi, poster des photos de characters seul c'est un peu ne pas jouer le jeu de ce topic... Je regrette vraiment l'esprit original du topic, et je le visite de moins en moins... Je ne critique en rien les photos des characters seul (j'aime beaucoup en prendre moi aussi) mais je pense que poster les characters seuls dans un topic dédié est une bonne idée. Cela permettrai de s'y retrouver plus facilement si on veut voir des photos des membres avec les characters ou de characters seuls. Bonne soirée à tous . |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 21:35 | |
| Merci Aureldiouze de rouvrir un débat clôt Les photos de ceux qui mettent beaucoup de perso seul sont en spoiler, enfin pour ceux qui y pense ^^' On va tout de même pas ouvrir un topic qui va être quasi le même ? Ça ne fera que plus de boulot pour les modos (enfin ce n'est que mon avis) après moi ça me dérange pas de changer de topic je suivrai celui ou on pourra mettre les deux type de photos ^^ Photos avec les Personnages Disney 2 - Spoiler:
|
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 23 Fév - 21:37 | |
| Waouh waouh que de photos et de pages à parcourir hihi Merci merci à tous pour vos très belles photos ♥ Ahhh j'adooore On commence déjà à être nostalgique du show de Peter, alors qu'il se termine dans deux semaines Mais j'aime )) J'ai hâte de le revoir encore une fois dimanche Si je suis motivée, je vous poste des photos plus tard ))) A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
|