| Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
mickeyLD
| Sujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Jeu 23 Aoû 2012 - 12:27 | |
| Non, je n'ai pas eu de frais de douane. J'ai commandé mon blu ray sur amazon.com Tu n'as pas eu de chance, la douane c'est un peu comme la loterie... tu as opté pour quelle vitesse de livraison? Généralement les frais de douanes sont réservés aux colis un peu plus couteux. Par contre si tu commandes des produits du japon, tu es certain de ne pas y échapper, même pour un blu ray. - Citation :
- Y a la chanson d'Anne en fin de générique ??? mais c'est TROP GENIAAAL !!
Oui, je me demande s'il en sera de même sur le blu ray français. |
|
| |
manuxs
| Sujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Jeu 23 Aoû 2012 - 14:14 | |
| - mickeyLD a écrit:
- Non, je n'ai pas eu de frais de douane. J'ai commandé mon blu ray sur amazon.com
Tu n'as pas eu de chance, la douane c'est un peu comme la loterie... tu as opté pour quelle vitesse de livraison? Généralement les frais de douanes sont réservés aux colis un peu plus couteux. Par contre si tu commandes des produits du japon, tu es certain de ne pas y échapper, même pour un blu ray.
- Citation :
- Y a la chanson d'Anne en fin de générique ??? mais c'est TROP GENIAAAL !!
Oui, je me demande s'il en sera de même sur le blu ray français. J'ai uniquement commandé ce blu Ray là sur Amazon CA, en prenant le mode le plus lent car on m'avait dit que même en prenant ce mode là, ça passerait par DHL. Et effectivement, c'est passé par DHL et j'ai été livré à la vitesse éclair de 48h. Par contre, j'ai été dégoûté quand le livreur m'a réclamé 6€ de frais de douane ! Alors que je n'avais pris qu'un seul Blu-Ray (c'est pas comme si j'en avais commandé une cinquantaine). En passant par Amazon.com, tu as pris quel mode de livraison et à quel prix ? Y a de la douane sur amazon.com ? |
|
| |
mickeyLD
| |
| |
manuxs
| |
| |
mickeyLD
| |
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| |
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| |
| |
mickeyLD
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
mickeyLD
| Sujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Jeu 23 Aoû 2012 - 18:15 | |
| - Dash a écrit:
- Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant à ce qu'il y ait la chanson d'Anne à la fin, vu qu'elle y était déjà sur le DVD sorti en 2003, il y a 9 ans !
Il me semblait que non, d'où mon étonnement... Pour ce qui est du dialogue "Vas- y, plus haut!", je confirme, Cody dit seulement "vas-y" dans le version blu ray. L'ancien DVD zone 1 contient le dialogue en intégralité (ainsi que le titre et les crédits en français...) |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Jeu 23 Aoû 2012 - 18:40 | |
| - Dash a écrit:
- C'est vrai ? Purée, si je ne me raisonnais pas, j'achèterais le DVD zone 1 rien que pour ces deux mots ! Mais ça tombe dans une scène tellement majeure du film que je regardais en boucle étant petit que ça me gonfle de me dire que je ne la reverrai jamais exactement comme avant.
Tu peux me mettre un lien ou une image de l'édition dont tu parles et me certifier qu'il y a bien le "Plus haut" sur cette édition ? Il n'est sorti que deux fois en DVD en zone 1: la 1ère en 2000 (avec une VF) et la 2e cette année (celui-là, avec le 1er film). Aussi, sur l'ancien zone 1, la VF est uniquement en Dolby Surround, et comme bonus, il ne contient qu'un jeu et la bande annonce cinéma. Aussi, les menus sont fixes et muets (comme tous les éditions USA Gold Collection) Voici le lien: http://cgi.ebay.fr/WALT-DISNEYS-THE-RESCUERS-DOWN-UNDER-DVD-Gold-Classic-Collection--/110925075982?pt=UK_CDsDVDs_DVDs_DVDs_GL&hash=item19d3a6560e |
|
| |
mickeyLD
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
mickeyLD
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Mar 28 Aoû 2012 - 11:40 | |
| J'ai enfin reçu mon Blu-ray. J'ai juste regardé quelques passages. Alors oui, c'est du même niveau que Rox et Rouky, mais les films sont d'une qualité tellement supérieure à la base que ça ne gène pas autant. C'est quand même comme voir son ancien DVD avec 5 fois plus de qualité. Et rien que ça, ça vaut très largement l'achat, même si on est loin du niveau des Aristochats. Dés la scène d'ouverture, on réalise que les décors sont fait au pastel sur du gros papier canson alvéolé (jusqu'à l'arrivée aux nations unies). C'est très surprenants de voir des personnages animés (Penny et les crocodiles) sur du canson. C'est comme redécouvrir complètement le film. Pour Bernard et Bianca 2 c'est pareil, on voit pleins pleins de détails sur les décors. Même si le scan est bien vieux. C'est comme s'ils avaient re-scanné le film au début de la HD pour un passage télé et... non, je ne comprend pas pourquoi ne pas passer par le master numérique, comme Disney le fait depuis plus de 10 ans. Pourquoi ? Surtout quand on entend le son, juste hallucinant en HD. Le générique du début, l'envol de Cody... j'avais mes enceintes qui vibraient à fond. Ca, pour avoir été remasterisé, le son est parfait. Même le Dolby Digital VF est bon. Bref, je suis déçu d'un côté de voir que les films n'ont pas bénéficié du maximum. Mais de l'autre je ne regrette pas une seconde. C'est déjà un plaisir énorme de découvrir le film en HD, même s'il s'agit d'un vieux master nettoyé mais pas trop remasterisé. 5X plus de qualité que le DVD. Ben ouais, c'est déjà ça |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Sam 1 Sep 2012 - 18:41 | |
| C'est du simple Dolby Digital en VF ? Dans ce cas je garde mon DVD avec la VF en DTS ! Prions pour une VF en DTS HD HR (au moins) sur le Blu-Ray français ! - Citation :
- Moi, j'aime pas, je préfère l'instrumental de la version originale mais je suis content quand même qu'elle y soit car cela respecte la version du film sortie au cinéma. Et puis, je peux toujours mettre le générique en anglais si je veux écouter la musique instrumentale de Bruce Broughton !
Pareil que toi Dash. Je suis content d'avoir la chanson d'Anne, par nostalgie, mais je mets toujours la VO à la fin pour avoir le générique de Bruce. C'est quand même un autre niveau musical. C'est même une des meilleures musiques Disney de tous les temps pour moi. I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Dim 2 Sep 2012 - 0:11 | |
| Même pas un simple DTS pour la VF sur Blu-Ray ? En effet c'était déjà le cas sur le coffret Fantasia, qui est le seul Blu-Ray américain de ma collection. Mais bon c'est le genre de titre qui se regarde en VO vu le nombre de dialogues... ;o) Pour Bernard & Bianca on va sagement attendre le DTS HD ^^ I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
WCD199317
| Sujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Dim 2 Sep 2012 - 0:16 | |
| - Jimbo a écrit:
- Même pas un simple DTS pour la VF sur Blu-Ray ?
En effet c'était déjà le cas sur le coffret Fantasia, qui est le seul Blu-Ray américain de ma collection. Mais bon c'est le genre de titre qui se regarde en VO vu le nombre de dialogues... ;o) Pour Bernard & Bianca on va sagement attendre le DTS HD ^^ Il n'y JAMAIS eu de piste DTS ou HD en VF sur les blu-ray Américains Disney, sauf ''Pinocchio'', ''La belle au bois dormant'' et ''Raiponce'' (en DTS 7.1). |
|
| |
|