J'ai reçu "Les aventures de Bernard Et Bianca" en BD. Je l'ai regardé et en résumer: l'image n'est horrible mais ça aurait pu être mieux c'est sûre, quand au son VF c'est vraiment à se mettre les doigts dans les oreilles, la scène d'ouverture en VF est presque insupportable à écouter!! En VO le son est beaucoup plus fluide et plus agréable! C'est dommage que certain films du catalogue soient bâclés comme celui-ci ou Rox et Rouky par exemple! Mais je pense (et j'espère) que Disney remastérise en priorité les "Chef-d'oeuvres" et quelques "grands classiques" à succès pour la nouvelle vague Blu-Ray et remastérisera le reste du catalogue pour le prochain succésseur du BD non? (Eh oui j'essaye de trouver une excuse lol)
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
Les gens, allez dans le commerce si vous le voyez et prenez le ! J'ai acheté les 2 Bernard et Bianca à Chapitre dans l'offre Disney Mix...
Sinon j'ao visionné le premier et je suis déçu de la qualité ! L'image n'est pas digne d'un blu-ray, juste mieux que le DVD sans plus. et le son en VF est vraiment horrible ! la scène d'ouverture est INSUPPORTABLE à écouté tellement la qualité du son est mauvaise !!
Ouais mais il me manque que celui là, je veux pas le payer 20 euros..alors j'attends de voir si je trouve la clochette et l'expédition féerique avec le new boitier comme ça d'une pierre deux coups..
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Sur Amazon, vous verrez qu'il y a désormais 2 fiches produits pour chaque film : l'un est dispo immédiatement (à 19,90) et l'autre (à 19,40) pas dispo avant décembre.
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
c'est quoi ce bordel ?? ils me disent livré au mois de décembre ! ils attendent quoi ?
Moi j'ai annulé l'ancienne et acheté la nouvelle à 19,99 euros qu'ils m'ont expédié aujourd'hui (donc plus de promo pour moi car j'avais déjà reçu le premier Bernard et Bianca ).
Soit vous appelez amazon pour leur demander, soit vous achetez la version à 19,99€, c'est le prix d'origine de toute façon. Mais bon, c'est quand même un peu bizarre ce système.