Je dirais plus à la place actuelle de l'espèce de tank posé à côté de Armageddon (je sais que ça vient du film mais je sais plus le nom de l'engin )
Oui je dirais plus ça aussi. J'avais également cru reconnaitre le vaisseau des forces de Nova lors de l'annonce de ce plan. Après, on pourrait tout simplement avoir un meet'n greet GoG à la place d'Armageddon, vu qu'en plus les characters ont pas mal de succès aux USA, avec peut être bébé groot!
Oui, enfin, ça a été dit par qui ? Quelques personnes sur divers forums, jamais par Disney.
Après, qu'on s'entende bien, j'espère que ce sera un ride, car perdre une attraction à bon débit (1400 personnes/h avec quand les deux salles de pre-show sont ouvertes) pour un m&g au débit merdique, ce serait pas un pas en avant pour les WDS.
Mais je rappelle juste que durant des années, on a entendu toutes les rumeurs possibles sur Armageddon, comme quoi ça allait devenir un m&g Narnia, puis un m&g je ne sais plus quoi. Rumeurs toutes infondées visiblement. Alors ici, moi je ne sais pas. Je serais juste tenté de dire qu'installer un m&g à cet endroit, ce qui impliquerait de démanteler des infrastructures techniques complexes, coûterait sans doute plus que de construire un nouveau bâtiment (sauf si on n'utilise que les salles de pre-show, mais quelle perte d'espace alors).
Pour un ride, par contre, le bâtiment reste quand même assez petit. Du coup, je me demande ce qu'ils pourraient bien y mettre...
Oui, enfin, ça a été dit par qui ? Quelques personnes sur divers forums, jamais par Disney.
Après, qu'on s'entende bien, j'espère que ce sera un ride, car perdre une attraction à bon débit (1400 personnes/h avec quand les deux salles de pre-show sont ouvertes) pour un m&g au débit merdique, ce serait pas un pas en avant pour les WDS.
Mais je rappelle juste que durant des années, on a entendu toutes les rumeurs possibles sur Armageddon, comme quoi ça allait devenir un m&g Narnia, puis un m&g je ne sais plus quoi. Rumeurs toutes infondées visiblement. Alors ici, moi je ne sais pas. Je serais juste tenté de dire qu'installer un m&g à cet endroit, ce qui impliquerait de démanteler des infrastructures techniques complexes, coûterait sans doute plus que de construire un nouveau bâtiment (sauf si on n'utilise que les salles de pre-show, mais quelle perte d'espace alors).
Pour un ride, par contre, le bâtiment reste quand même assez petit. Du coup, je me demande ce qu'ils pourraient bien y mettre...
2 salles? il y as 2 salles de preshow ?
"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Ça fait déjà plusieurs mois qu'elles ont été remplacées, mais bon...
Vu les âneries que tu balances régulièrement sur ce forum depuis 2 ou 3 ans tu pourrais être plus indulgent et aimable quand quelqu'un se plante sur une info.
Visiter un condamné à mort procure un étrange sentiment mêlant tristesse nostalgique à morbide excitation posthume.
Tels des vampires assoifés du sang que les futurs héros Marvel leur verseront, les fans attendent d'abreuver leurs sillons dans une soif de nouveauté malsaine.
Je me souviendrai toute ma vie de cette attraction au charme imparfait que je prenais plaisir à faire aussi peu souvent que possible pour garder l'émerveillement intact.
L'attraction était un blockbuster explosif sans prétention, un vrai miracle français dignes des plus grands prodiges. Imaginez un épisode de Joséphine Ange Gardien avec des acteurs talentueux, du rythme et une intrigue surprenante : un paradoxe que seuls les plus grands esprits pouvaient créer.
Adieu Armageddon Les Effets Spéciaux. Ton film, connu du grand public, n'a pas résité aux super-pouvoirs d'un monde qu'il reste à conquérir. Adieu Arma. Adieu l'ami, toi cet être si gentil, si humble, et qui n'a jamais fait de mal à personne. Adieu, toi qui sera trop vite oublié.
Ça serait assez décevant que le Land Marvel se limite à un M&G High level ,un RRC rethémé et un StuntShow . Moi ,j’attends en plus un E ticket Avengers incroyable et technologiquement jamais vu en Europe .Comme celui prévu à HKD quoi qu’on ai vu que le bâtiment et toujours rien sur le ride . Celui d’Epcot ,on a une idée du ride mais l’espace n’est pas disponible chez nous et le lay out rappele le RRC un load dans un bâtiment puis un long tunnel qui nous amènent sur le second grand bâtiment show ride .
Ça serait assez décevant que le Land Marvel se limite à un M&G High level ,un RRC rethémé et un StuntShow . Moi ,j’attends en plus un E ticket Avengers incroyable et technologiquement jamais vu en Europe .Comme celui prévu à HKD quoi qu’on ai vu que le bâtiment et toujours rien sur le ride . Celui d’Epcot ,on a une idée du ride mais l’espace n’est pas disponible chez nous et le lay out rappele le RRC un load dans un bâtiment puis un long tunnel qui nous amènent sur le second grand bâtiment show ride .
Tu dois avoir un grave problème de vue pour dire que le ride Gotg d’Epcot ne rentrerait pas au studio... C’est plutôt que nous avons déjà un coaster dans cette zone et en mettre un a côté serait ridicule.
《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Je pense que Powell avant de partir devra embaucher de la maintenance car il se pourrait que l'attraction qui succèdera Armageddon soit infestée de descendantes d'Arachné et il y a de la place derrière la ToT...
C est effectivement la rumeur qui court. Et DCA aurait le même ride. Mais en quoi ça consistera, mystére. Disney and More a annoncé il y a quelques jours que ce serait un simple cinéma 4d mais comme le gars n a jamais sorti une bonne info on peut parier que ce sera autre chose de bien mieux. Et effectivement ça devrait faire partie des bâtiments agrandis. Par contre à mon avis l ouverture à Paris sera plus tardive qu à Dca où les travaux à l emplacement du Bugs land débuteront dès septembre
Les travaux attaqueront surement + tard car il faut bien compter 6 mois pour que le permis soit accordé. Si les permis sont déposés cet automne, les travaux ne démareront surement pas avant mai-juin (ce qui pourrait coller avec la date de fermeture).