J'hésite un peut pour commander le BD... Prendre le BD+ ou le coffret prestige (pour le packaging car les suites, très peut pour moi) .
Savez vous quelle tête à l’intérieur de ce type de coffret ? Est-ce juste un coffret avec les 3 boites Amaray dedans ? Avez vous de photos de ce type ?
Savez vous quelle tête à l’intérieur de ce type de coffret ? Est-ce juste un coffret avec les 3 boites Amaray dedans ? Avez vous de photos de ce type ?
Merci !
Il ressemblera à ça à quelques détails près (on aura pas le fourreau normalement et la photo de présentation est différente, mais l'intérieur sera certainement comme ça
Je ne sais pas si ça a été dit ailleurs, mais sur le blu-ray de Monde Fantastique d'Oz il y a la bande annonce française pour La Petite Sirène et l'image est moins jolie (beaucoup de grain je trouve) que j'aurais cru. Mais ce n'est qu'une bande annonce, ça ne veut rien dire.
Je ne sais pas si ça a été dit ailleurs, mais sur le blu-ray de Monde Fantastique d'Oz il y a la bande annonce française pour La Petite Sirène et l'image est moins jolie (beaucoup de grain je trouve) que j'aurais cru. Mais ce n'est qu'une bande annonce, ça ne veut rien dire.
Ça dépends de quel bande-annonce que tu parles, la bande-annonce US n'est pas la même que celle utilisé en Allemagne pour la sortie Blu-ray. Lequel bande-annonce de la sortie Blu-ray tu parles?
Merci ! Il me semblait bien avoir déjà vu ce visuel (je perd la tête)
Du coup j'hésite toujours. Surtout que le digibook est beau. Mais je rêve du visuel du BD simple du 1er film. Je ne veut pas acheter les deux car après on en fini plus... Enfin j'ai encore 2 mois pour me décider ! (en plus ya le 1er doublage )
Bah finalement je me suis dit que si il n'y avait que l'image de la jaquette qui me forçait à acheter le Blu-Ray simple, autant l'imprimer et l'encadrer (le jaquette sans pastille dorée attention!), ou faire je sais pas quoi avec, mais que ça me ferait toujours économiser le prix du Blu-Ray simple! xD Alors j'ai choisis uniquement la trilogie, sans regret
http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p=7902762&postcount=1479 De nouvelles captures d'ecrans ont ete postées ici ce qui nous donnent un avant goût de la nouvelle restauration