| La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 8 Juin - 21:27 | |
| Je crois plutôt qu'il leur est trop "difficile" d'inclure les chansons VFQ et espagnoles si l'offre était disponible partout en Amérique. Disons que j'aurais été plus surpris si la BO québécoise avait été offerte. |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Jeu 13 Juin - 20:26 | |
| ...C'était avec le DVD de princesse Sofia!!! Le blu-ray de la petite sirène sortirait donc bien le 25 septembre 2013! Notez ceci dit que l'astérisque à côté de la date mentionne que la date indiquée est une "Date de sortie prévisionnelle sujette à modifications". |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Jeu 13 Juin - 20:33 | |
| Merci Merida_29! Contrairement au livre de la jungle, là c'est sûr, c'est que Bluray (pas de combo dvd). Donc ils ne reviennent pas en arrière. Mais le losange est jaune? Nooooooon!? Dites moi que je rêve... Il ne peut pas être réduit à "Classique"... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Ven 14 Juin - 14:37 | |
| Tu pourras m'envoyer une photo par MP s'il te plait? Parce que pour le coup ça m'intéresse =D Je trouve ce changement de style fort déplaisant, a ce moment autant ne plus mettre de bandeau Classique ou Grand Classique, car si tout les Disney passent en Classique en France, autant ne rien mettre puisque ça revient au même... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 15 Juin - 0:58 | |
| C'est sûr que c'est provisoire, mais sur cette image, c'est encore la face laideronne de Ariel.
Et pour Dash, je crois que la réponse est: nulle part. Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 15 Juin - 5:51 | |
| Ben, le losange sur la tranche semble jaune (j'espère me tromper...). Les losange actuels sont blancs (sauf pour les 3D), et ils seront jaunes sur la future charte graphique qui les classe tous en "classique". Si seulement ils pouvaient attendre que "Le livre de la Jungle" et "La petite sirène" sortent avant de changer (si ils ne changeait rien se serait super aussi...). |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 15 Juin - 9:45 | |
| J'essaye de me rassurer en me disant qu'au moins, si on a un fourreau sur La Petite Sirène et Le Livre de La Jungle, ça cachera l'inutile et dégradant bandeau "Classique" ... * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Lockhart
Âge : 33 Messages : 100 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 15 Juin - 10:45 | |
| Carly Rae Jepsen a été choisie pour enregistrer une nouvelle version de Part of your world pour la sortie du Bluray. A la manière de Ashley Tisdale en 2006 avec Kiss the girl.
http://www.sheknows.com/entertainment/articles/1003259/carly-rae-jepsen-sings-part-of-your-world-for-the-little-mermaid-diamond-edition |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 15 Juin - 13:13 | |
| Merci pour l'info Lockhart, hâte de voir ce que ça donne. Sinon les précommandes des différentes éditions sont ouvertes sur Amazon ! - Le combo Blu-ray + DVD* - Le combo DVD + Blu-ray* - La trilogie Blu-ray - La trilogie DVD *Simple déduction de ma part suite aux prix mentionnés (les mêmes pour l'édition DVD et l'édition Blu-ray) et à ce que l'on sait de la sortie du Livre de la Jungle ; Amazon ne précise pas que deux combos sortiront. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 15 Juin - 13:26 | |
| Donc finalement Disney France va faire comme aux US concernant les boitiers: le même contenu mais avec des tailles de boitiers différents selon les collections de chacun. Mais donc au final il ne sera plus possible de se procurer uniquement le DVD du film ? (puisque certains ne seront pas forcément intéressés par le blu-ray je pense). Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 15 Juin - 13:33 | |
| - GussGuss a écrit:
- Mais donc au final il ne sera plus possible de se procurer uniquement le DVD du film ? (puisque certains ne seront pas forcément intéressés par le blu-ray je pense).
Normalement non. A moins que Disney ne réédite 3 mois plus tard le titre en éditions simples. - GussGuss a écrit:
- (puisque certains ne seront pas forcément intéressés par le blu-ray je pense).
Moi c'est le DVD qui ne m'intéresse pas. |
|
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 15 Juin - 15:16 | |
| Même pas peur, j'ai précommandé la trilogie sans voir à quoi ressemblera le coffret... ni le contenu. Heureusement, si je suis déçu, il y aura toujours moyen d'annuler. J'espère vraiment qu'on aura un coffret Privilège à l'image du Roi Lion ou Cendrillon. |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 15 Juin - 15:39 | |
| - Hugo a écrit:
- Merci pour l'info Lockhart, hâte de voir ce que ça donne.
Sinon les précommandes des différentes éditions sont ouvertes sur Amazon ! - Le combo Blu-ray + DVD* - Le combo DVD + Blu-ray* - La trilogie Blu-ray - La trilogie DVD
*Simple déduction de ma part suite aux prix mentionnés (les mêmes pour l'édition DVD et l'édition Blu-ray) et à ce que l'on sait de la sortie du Livre de la Jungle ; Amazon ne précise pas que deux combos sortiront. Pourquoi es ce que tu met "combo Blu-ray + DVD", c'est indiqué nulle part que le dvd est fourni et DF a arrêté les combos depuis Cendrillon.. Et d'habitude un Blu-ray simple Diamant coute 24€99 et pas 19€99 En plus c'est un peu débile de la part de DF (comme Disney US) de faire deux combos BD+DVD au même prix, un où c'est le BD qui est le disque bonus et l'autre ou c'est le DVD.. Je ne comprend plus rien * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 15 Juin - 15:54 | |
| - GreG - 927 a écrit:
- Hugo a écrit:
- Merci pour l'info Lockhart, hâte de voir ce que ça donne.
Sinon les précommandes des différentes éditions sont ouvertes sur Amazon ! - Le combo Blu-ray + DVD* - Le combo DVD + Blu-ray* - La trilogie Blu-ray - La trilogie DVD
*Simple déduction de ma part suite aux prix mentionnés (les mêmes pour l'édition DVD et l'édition Blu-ray) et à ce que l'on sait de la sortie du Livre de la Jungle ; Amazon ne précise pas que deux combos sortiront. Pourquoi es ce que tu met "combo Blu-ray + DVD", c'est indiqué nulle part que le dvd est fourni et DF a arrêté les combos depuis Cendrillon.. Et d'habitude un Blu-ray simple Diamant coute 24€99 et pas 19€99 En plus c'est un peu débile de la part de DF (comme Disney US) de faire deux combos BD+DVD au même prix, un où c'est le BD qui est le disque bonus et l'autre ou c'est le DVD.. Je ne comprend plus rien J'ai expliqué pourquoi dans mon post : le fait que les deux éditions soient au même prix (ce que je trouve tout à fait logique ; c'est vendre deux éditions contenant les mêmes disques à des tarifs différents qui est "débile") et que Le Livre de la Jungle ait été annoncé en combo. Pour ce qui est du prix public (19,99€ contre 24,99€ avant) ça montre que Disney a enfin baissé ses prix même pour ses titres porteurs...et il était temps ! |
|
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 15 Juin - 15:57 | |
| - Hugo a écrit:
Pour ce qui est du prix public (19,99€ contre 24,99€ avant) ça montre que Disney a enfin baissé ses prix même pour ses titres porteurs...et il était temps ! Ou alors Amazon n'a pas indiqué les bons prix, si tel est le cas il faut faire sa précommande maintenant. |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 15 Juin - 16:15 | |
| - Hugo a écrit:
- (ce que je trouve tout à fait logique ; c'est vendre deux éditions contenant les mêmes disques à des tarifs différents qui est "débile") et que Le Livre de la Jungle ait été annoncé en combo.
Je me suis mal exprimé ce que je trouve "débile" ce n'est pas le fait de faire deux éditions avec le même contenu et le même prix (au contraire c'est normal!) mais c'est faire deux éditions différentes avec le même contenu, autant ne sortir que le Blu-Ray avec le DVD en bonus. Parce qu'au fond, la seule chose qui change c'est le format de la boite... * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|