Voici une image 3D (vraiment énorme, faite en 5 minutes, faite avec aucune application) que j'ai faite pour avoir un (mauvais) aperçu de ce que donnerait La petite sirène en 3D:
Spoiler:
Pour la voir comme du monde, je vous suggère de l'enregistrer sur votre ordinateur
Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Voici une image 3D (vraiment énorme, faite en 5 minutes, faite avec aucune application) que j'ai faite pour avoir un (mauvais) aperçu de ce que donnerait La petite sirène en 3D:
Spoiler:
Pour la voir comme du monde, je vous suggère de l'enregistrer sur votre ordinateur
Heu je veut pas critiquer pour critiquer, mais c'est horrible !!!
Tu as trop dédoublé les images... Perso j'ai des lunettes 3D (Bleu-Rouge) et c'est in-regardable !
J'ai pas trop compris ce que voulais nous faire voir...
(Ne surtout pas prendre mal ce message. Mais là je m'interroge franchement)
Spoiler:
Heu je veut pas critiquer pour critiquer, mais c'est horrible !!!
Tu as trop dédoublé les images... Perso j'ai des lunettes 3D (Bleu-Rouge) et c'est in-regardable !
J'ai pas trop compris ce que voulais nous faire voir...
(Ne surtout pas prendre mal ce message. Mais là je m'interroge franchement)
Je savais déjà que c'était horrible . C'était seulement pour avoir une espèce d'aperçu de ce que ça donnerait (une sorte d'aperçu étant un mauvais aperçu).
Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Dernière édition par Quasimodo le Lun 20 Mai 2013 - 18:22, édité 1 fois
Heu je suis vraiment désolé, mais une question reste en suspend dans ma tête...
Pourquoi alors nous avoir montrer cette photo que tu as faite ?
Edit : Ah ok ! Mais bon de toute façon le 3D de nos jours pour les BD c'est pas du tout avec la même technologie. C'est terminé les filtres Bleu-Rouges. Aujourd'hui les films en 3D ce sont des scans (dans le cas d'une ressortie BD pour avoir une très belle image, voir même un master 4K. Sauf si le film à été tourné en numérique. Car dans ce cas l'image est déjà 4K voir même dans certains cas 6K/8K et souvent au format IMAX/IMAX 3D -ou Real3D- ) des pellicules avec un traitement particulier (et qui peut être très très long à mettre en place) pour faire de la 3D stéréo. Voilà !
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
Spoiler:
Rien d'intéressant dans ton image. D'une part tu ne respectes pas les règles de parallaxe, et ensuite tout l'image est au même plan, il n'y aucun relief, juste une image 2D qui jaillit de la fenêtre écran.
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Whouah! L'image et les couleurs! On voit enfin les détails (notamment les traits dans les cheveux) Les couleurs sont quand même bien différentes que dans le trailer (à 1min 38 par exemple): DVD trailer: extrait bluray:
Wow, c'est ça fait vraiment changement du DVD de 2006, qui était très sombre et très granuleuse. On était habitués de le voir avec l'image de 2006 (où c'était le même master que la VHS, mais en DVD). J'ai hâte de le voir en main.
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
L'image est sublime!! Les couleurs sont parfaitement saturées et la définition de l'image est excellente (surtout que les Blu-rays ont une meilleure définition en 1080p!) J'ai été énormément bluffé par la restauration de La Belle au Bois Dormant et par celle d'Aladdin en Blu-ray et ca me tarde de redécouvrir La Petite Sirène en Blu-ray!!!
On se rend compte que l'étalonnage des couleurs sur beaucoup de DVD étaient complètement faux, le blu-ray permet de réparer des années d'erreurs. Le travail effectué sur La Petite Sirène semble vraiment remarquable, j'ai hate!!!
http://d-princesses.livejournal.com/1443687.html D'après ce blog (je suis tombé dessus en flirtant par hasard sur tumblr donc je ne sais pas si on peut le qualifier de source) il semblerait que Pat Caroll (la VO d'Ursula) ai enregistré des nouvelles séquences vocales pour la sortie du film en 3D et ils disent aussi qu'on peut s'attendre à plus d'une restauration et peut être même a une nouvelle scène... O.o Vous en pensez quoi ??
Peut être pour une version longue de pauvres âmes en perdition? La chanson était présente dans les bonus du DVD collector mais ce n'était pas elle qui chantait il me semble. Nouvelle séquence bonus? (genre version longue à la pocahontas, roi lion ou la belle et la bête...) Ou alors explication de son bannissement qu'on a pas eu dans LPS3? (c'est beau de rêver! )