| La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 9 Fév - 14:22 | |
| - Rinne91 a écrit:
- Bon, on ne va pas polluer ce topic avec des histoires de redoublages, c'est du HS.
Franchement j'avous !!! Je pense qu'on a largement fait le tour du sujet concernant le second doublage !!! Pourtant ca revient inlassablement sur le tapis... Faut passer à autre chose les jeunes !!! XD Pour en revenir au sujet, j'espere qu'ils nous sortiront un beau coffret comme celui de cendrillon avec les 2 suites !!! |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| |
| |
Disneyfan200
Âge : 23 Messages : 123 Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 9 Fév - 17:14 | |
| Et c'est là qu'il va falloir trouver une nouvelle voix française pour Ariel, La Petite Sirène de Disney. Et si... Si Disney France essayait Marie Galey comme voix parlée et chantée d'Ariel? Ca passerait peut-être puisque Ariel est sensé avoir 16 ans! La voix de Marie Galey serait parfaite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 9 Fév - 17:20 | |
| Tu t’égare là ! ^^''
La "chance " d'avoir un troisième doublage est carrément nulle ! Déjà qu'avec la qualité des jaquettes que Disney France nous propose, ça m'étonnerais fort qu'ils redoublent LPS de sitôt ! Surtout que le second doublage a été vivement critiqué... je ne vois pas pourquoi ils prendraient le risque de le redoubler encore une fois.
Non non, le premier doublage est excellent, pourquoi aller tout chambouler ? |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 9 Fév - 17:25 | |
| POUVEZ-VOUS LAISSER CE POST TRANQUILLE AVANT D'AVOIR D'AUTRE INFORMATION SUR LE CONTENU? Celui-ci ne concerne que la sortie vidéo et non débattre sur le doublage.
Merci de laisser le sujet, en attendant d'autre infos sur la sortie vidéo! My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Sam 9 Fév - 17:28 | |
| - WCD199317 a écrit:
- POUVEZ-VOUS LAISSER CE POST TRANQUILLE AVANT D'AVOIR D'AUTRE INFORMATION SUR LE CONTENU? Celui-ci ne concerne que la sortie vidéo et non débattre sur le doublage.
Merci de laisser le sujet, en attendant d'autre infos sur la sortie vidéo! Ben, je te rappelle qu'en France, nous avons eu deux doublages contrairement au Québec alors je pense que le doublage qu'il y aura a un rapport avec ce topic... |
|
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 28/09/2011
| |
| |
denkleinrider
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Dim 10 Fév - 16:05 | |
| En Italie, sur le Blu Ray de Peter Pan sorti y a pas longtemps, ils ont mis les deux doublages, l'original et le nouveau..... Ils devraient faire ça en France avec La Petite Sirène, comme ça tout le monde serait content ! Mais bon je rêve sans doute |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Dim 10 Fév - 16:13 | |
| Si Disney mettais tous les doublages existant sur un bD il y aurait plus de ventes et chacun y trouverais son compte ! Enfin étant donné la direction que prend Disney France on est mal parti... [FIN du très gros HS] * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
| |
| |
Rio
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
manuxs
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mar 19 Fév - 23:47 | |
| J'espère qu'on aura le droit à une édition aussi classe et épurée que celle que nous avons eu pour Cendrillon (je parle du coffret BluRay et pas de l'horrible cofret DVD rose à paillette). Et pas une jaquette avec des illustrations enfantines et off-character ! |
|
| |
Flounder69 Modérateur
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 20 Fév - 12:25 | |
| Pour la jaquette je pense (j'espère) qu'on aura la même qu'au US (qu'on connait pas encore je sais) , et elles sont souvent bien réalisés, surtout pour les "grosses sorties" et les "diamants". Ce serait bien qu'on ai un fourreau (comme "cendrillon" ou "la belle et le clochard") mais bon, j'espère plus trop...
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le contenu qu'on aura (car c'est surtout ça le principal)... Si je me trompe pas, il sort en France avant les US . Si on prend le cas de Peter Pan, qui est sorti en premier chez nous, on aura quelque chose de beaucoup moins bien (menu, bonus...). Le pire, ce serai qu'il revienne au second doublage a cause des ventes pas aussi importantes qu'espéré du DVD de 2006 avec le premier doublage , alors que justement c'est cette histoire de doublage qui a refroidi ceux qu'on appelle "consommateurs lambda", qui eux n'ont pas fait gaffe à ce retour et qui recherche le premier doublage sur le net . Je dit pas que le second doublage est mauvais (j'ai grandi avec les deux doublages ), mais il est beaucoup moins bon que le premier (et c'est pas que mon goût personnel, c'est reconnu par beaucoup, fans ou professionnels ). Ce serait vraiment écœurant d'avoir une superbe image et pas le son qui va avec ...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| |
| |
manuxs
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 20 Fév - 13:18 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Ca n'arrivera pas, c'est une édition diamant, je pense donc qu'on aura droit à un digibook avec croquis intégré (et j'espère, mais sans grand espoir, avec un beau fourreau).
Un digibook ?? T'as déjà vu des éditions Disney en digibook, toi ? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD Mer 20 Fév - 13:31 | |
| Désolée, je ne dois pas utiliser le bon terme. Je veux parler des éditions comme celles de Bambi, Le Roi Lion, La Belle et le Clochard et Cendrillon, avec les croquis. Comme celle-ci : ou encore mieux, celle-ci avec la superbe illustration sur le fourreau : |
|
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
MadEye
| |
| |
|