Très joli TR! Ce qui m'a particulièrement touchée, c'est ta gentillesse envers les casts! (le merci en fleur est vraiment délicat de ta part). Je vous souhaite 15 autres années (renouvelables) de bonheur!
First timer aout 1992!
Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï Express Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
WAHOUUUUU ! Félicitations pour ces 15 ans de mariage. Et ce TR est superbe et les photos magnifiques. Et je dois dire que j'ai adoré le "MERCI" en pétales ;-)
quel beau TR, rempli d'amour, c'est trés émouvant ! merci de nous faire partager votre bonheur et félicitations pour vos 15 ans de mariage et vos 4 enfants
6/7 juillet 2003 au Santa Fe 13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge 07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel 18 au 20 janvier 2010 au New York visite d'une journée le 28 octobre 2011 25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel visite d'une journée le 26 décembre 2012 Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Nelly "Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Nelly "Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Magnifique ... Je ne pensais pas qu'une telle histoire puisse exister ... en vrai !!!
Merci ! Bien sûre que les belles histoires existent pour de vrai ! mais tu sais on échappe pas non plus quelques fois aux crépages de chignons et grosses disputes pour autant !! (surtout avec 4 enfants, y'a de la matière !!)
coucou je viens de lire ton TR qui est vraiment bien, juste pour te dire que j'adore la photo de ta fille le déguisement est vraiment excellent!!! et juste un hors sujet mais nous avons le même prénom
coucou je viens de lire ton TR qui est vraiment bien, juste pour te dire que j'adore la photo de ta fille le déguisement est vraiment excellent!!! et juste un hors sujet mais nous avons le même prénom
Merci Nelly (oulàlà ça fait drôle d'appeler quelqu'un d'autre par mon prénom !! lol) en effet, j'adore aussi ce déguisement , j'avoue qu'elle a eu beaucoup de succès (avec les guests comme avec les CMs) la dernière fois que nous lui avons mis pour aller à Disneyland !!
Merci beaucoup !! En effet ça date... nous venons de fêter nos 18 ans de mariage hier Pourquoi pas pour nos 20 ans une nouvelle histoire à raconter... j'en rêverais !!
Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012