| [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| Sujet: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Jeu 12 Aoû 2010 - 13:57 | |
|
Hello tout le monde, Il est temps pour moi, de vous dévoiler les préparatifs de ma lune de miel en chambre vue parc au Castle Club du Disneyland Hôtel. S’en suivra un TR relatant le séjour proprement dit avec photos de cet expérience qui sera sans nulle doute magique. Du moins je l’espère. Préparatifs : C’est au mois de novembre 2009 que je téléphone au numéro destiné à résever les chambres et suites du Castle Club du Disneyland Hôtel. Là , on me dit que, c’est un peu tôt pour réserver pour septembre car, les prix et tarifs ne leur sont pas encore connus et que l’on me recontacterais… Je n’en reste pas là et je retélephone en janvier où une personne me dit que j’ai bien fait de téléphoner et que les réservations seront ouvertes courant du mois de février. Début février , je téléphone et Bingo , je peux réserver. Ce sera donc un chambre vue parc du jeudi 16 septembre au samedi 18 septembre. Lune de miel dit forcément mariage …. et c’est ce Samedi 31 juillet 2010 que je me suis unie à l’homme qui partage ma vie. Ce jour sera inoubliable et tout aussi magique que la lune de miel qui va s’en suivre , j'en suis sûre Quelques photos : Me voici donc à un mois de ce moment tant attendu Je prépare ma planification mais elle n’est pas encore tout à fait au point car, j’attend quelques détails pour la fignoler et notamment l’heure de certains spectacles que malheureusement , je ne connaîtrais qu’à une semaine de notre départ mais je me fierai sur l'horaire de la semaine précédente qui devrait être similaire.
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Dernière édition par panicqueen le Sam 25 Sep 2010 - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Tendres-Murmures
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Dans un chalet enneigé... Inscription : 15/08/2010
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Mer 18 Aoû 2010 - 8:57 | |
| - koaxe a écrit:
- Tous mes voeux de bonheur...
Le CC avec vue sur parc si ça c'est pas du pur bonheur... Je serai heureuse de te suivre dans ton pré-trip. Et petit HS: tu étais très belle en mariée. C'est la seconde fois que je voisune robe noir/foncée et je trouve ça magnifique. Je te remercie beaucoup pour tes bons voeux. Et ça me fait plaisir que tu suives mon pré-trip et trip report. En ce qui concerne ma robe de mariée , il est vrai que ce n'est pas commun mais c'est ce que je voulais . Nous avons organisé cette journée de mariage sur le ton de l'originalité et nous en sommes très heureux Peut-être que pendant mon pré-trip ,je reviendrai sur quelques détails du mariage d'ailleurs... - tite_val2 a écrit:
- Félicitations
Votre lune de miel sera super romantique. La vue sur le parc rendra les choses encore plus magiques.
C'est la première fois que je vois une robe noire et je trouve ça super beau !
Vivement la suite de ton pré-trip. Merci à toi aussi. Je t'avoue que nous espérons notre lune de miel Hyper romantique et je pense avoir fait mon planning du séjour dans ce sens. Merci pour les compliments sur ma robe - babyclio a écrit:
Coucou, voilà un pré TR qui en dit long Je me réjouis de lire ton TR au CC
Ta robe de mariée était tout simplement magnifique!! J'adore ce "côté sombre" Ha oui ! Le côté sombre de ma robe c'était voulu . J'avoue que je me suis quand même demandée qu'elle serait la réaction de mes invités . Et bien ! Ils étaient tous ravis ...Même les personnes qui auraient pu s'offusquer m'on dit que j'avais extrêmement bien choisi - Tendres-Murmures a écrit:
- Félicitations ! Une lune de miel là-bas, c'est mon rêve...
Merci et je souhaite que tu puisses réaliser ton rêve car pour moi , s'en est un ,également, et il va se concrétiser Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016 |
|
| |
panicqueen
| |
| |
Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Jeu 19 Aoû 2010 - 20:29 | |
| Coucou Madame !!! Je suis heureuse de te lire pour cette préparation dont on parle depuis deux mois ! Le grand jour arrive a grand pas , et pour moi également . Olala pour ce qui es de ces photos , c'est clair qu'elles sont vraiement très belle , d'ailleur la fontaine es super originale ,tout comme la robe . J'ai lu aussi ton programme , il es assé romantique , mais j'ai entendu dire que le blue lagoon es un restaurant très romantique , tu ne le visite pas ? ... Moi je trouve ce programme tres bien pour une lune de miel , balades , et boutiques en majoritée , la perfection . Gros bisous ,j'espere avoir de tes nouvelle |
|
| |
panicqueen
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Jeu 19 Aoû 2010 - 20:41 | |
| Coucou Disney_Queen, Je suis très heureuse de te lire et merci pour ces compliments Le Blue Lagoon , j'y avais bien songé mais malheureusement en montrant la carte à mon chéri ,aucun plat ne le tente , il n'est pas poissons du tout. Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Jeu 19 Aoû 2010 - 20:51 | |
| Super programme! Je confirme pour le Blue Lagoo, c'est super romantique comme resto. Dommage que ton marie n'apprécie pas le poisson. Petite question sur le "photographe parc" : il s'agit là d'un professionnel qui vous suivra? Je me réjouis de connaître ce qui n'est pas encore divulgué Enfin, si cela est destiné à être divulgué, bien sûr!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
panicqueen
| |
| |
panicqueen
| |
| |
Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Ven 20 Aoû 2010 - 18:15 | |
| PanicQueen , Je voulais te dire , que un ami m'as dit qu'au Blue Lagoon , il y a de la viande également ... pasque du coup je suis alée vérifier pask je sais que mon chéri aussi es pa trop poisson . J'ai eu un petit coup de panic ^^ c'était pour t'informer également... Après reste a savoir si ces viande là lui plairaient aussi hihihi Hé je viens de remarquer que on es des " Queen " toutes les deux Hahaahha ma coupine Je te tiendrai au courant pour ce dont on a parler en Privé |
|
| |
panicqueen
| |
| |
Disney_Queen
| |
| |
panicqueen
| |
| |
Disney_Queen
| |
| |
panicqueen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Jeu 26 Aoû 2010 - 22:02 | |
| Voilà à cause de vous et de vos pré-TR, j'ai réservé le New-York pour le 26 septembre... En fait non je rigole, j'ai gagné des entrées gratuites avec un supermarché belge et je vais y passer une journée et une nuit, avant de partir en séjour à la mer. Donc je compte sur vos TR pour me dire la fréquentation sur le parc Sinon Captain EO, il en font tout un foin, moi je dis bof... Je l'ai vu une fois en 1998, ça m'a suffit. Ce n'est pas mon plus beau souvenir à Disney. Mais bon je suis persuadée que si on est fan de Michael Jackson c'est un incontournable. Je ne connais aucune musique présentée sur le show donc mouais... Mais j'admire Disney d'avoir eu les c****s de le remettre au programme. Petite question, Panicqueen, qu'est ce qui t'as poussé à choisir le dream castle comme hôtel. Je m'y suis intéressée, mais je ne sais pas j'ai peur d'être déçue. Quand je regarde des photos avec ce gros lapin blanc, d'ailleurs c'est qui? Je ne suis pas complètement fermée à cet hôtel mais le peu que j'en lis (avis récent) on parle piscine trop petite, de mobiliers usés, ... Maintenant c'est vrai aussi qu'on dit que le DLH est rococo et je suis pourtant une fan absolue... Dons l'avis de quelqu'un qui aime les mêmes choses que moi visiblement est la bien venue. Ph la, je squatte ton pré-TR, mais tu en est où dans tes préparatif. Moi à deux semaines de mon séjour j'étais sur le point d'éclaté. D'ailleurs j'ai perso bien failli verser ma petite larme d'émotion bien des fois... |
|
| |
panicqueen
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Jeu 26 Aoû 2010 - 23:09 | |
| Coucou Koaxe, Alors pour te répondre chère compatriote A plus de deux semaines de mon séjour, je suis super impatiente de vivre cette expérience qui sera une grande première pour moi. J'y pense tout les jours..et les jours sont longs...Tu dis que tu as failli verser une larme bien des fois ...Bienvenue dans mon Club et c'est aussi pour ça que j'aime Disneyland à chaque séjour il se passe toujours quelque chose qui fait qu'il y a ce petit moment magique Au niveau préparatifs ...J'ai déjà envie de faire les valises mais je me retiens car c'est un peu tôt Pour Captain EO , j'ai eu le plaisir de le refaire lors de mon séjour de juin et j'ai de nouveau apprécié. Avec un petit "gros" plus par rapport à ma première fois en 1994. La salle montée sur verrain. Mais, je peux comprendre les gens qui n'apprécie pas...Sans être une fan ultime de MJ , c'est un chanteur que j'aime bien. Vous avez remarqué que j'ai pas dit "j'aimais" bien et comme mon Anglais, c'est amélioré pendant ces dernières années , j'ai d'autant plus apprécié. Voili, voilou Pourquoi ce choix du Dream Castle : 1. J'ai été lire bien des avis sur cet hôtel et visiblement beaucoup de personnes s'accordent à dire que c'est l'un des meilleurs hôtels partenaires. 2. Pour arriver la veille et repartir le lendemain de notre séjour au CC, c'est très bien car au niveau de l'architecture c'est dans la continuité de notre après-midi et soirée de mariage qui s'est déroulée dans un château. Donc , je le trouvais parfait pour entamer et finir notre lune de miel. 3. La navette , nous permettra de laisser la voiture au parking de l'hôtel et de profiter du Disney Village sans avoir à payer le parking Da Vinci C'est quoi cet histoire de lapin blanc ? Car, le Dream Castle est en fait thématisé sur Excalibur et le roi Arthur si mes souvenirs sont bons... Dans lequel de supermarché as-tu gagné cette journée à DLP ? Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Dernière édition par panicqueen le Ven 27 Aoû 2010 - 5:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Jeu 26 Aoû 2010 - 23:20 | |
| J'ai vu le lapin blanc sur le site du dream castle, dans la partie offre. J'ai eu la chance d'avoir des pin's en or, dans un magazin de la marque carrefour. Tu en as peut-être entendu parler. Moi j'ai un PA dream, ma fille aussi donc le reste c'est pour ma petite famille qui n'en a pas. Malheureusement il faut aller sur le parc avant une certaine date. Et comme ce WE - là nous convient bien. Je compte sur toi pour me dire ce qu'il en est exactement du dream castle, si tu dis qu'il est bien j'y logerai peut-être bien en novembre. En fonction du monde sur le parc en septembre, je laisserai peut-être une chance à MJ. Moi aussi mon niveau d'anglais s'est amélioré... |
|
| |
panicqueen
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Dim 29 Aoû 2010 - 11:28 | |
| - koaxe a écrit:
- J'ai vu le lapin blanc sur le site du dream castle, dans la partie offre.
Alors, ce n'est pas un lapin blanc mais un chat. En effet, il existe des packages au Vienna International Dream Castle. Celui où tu as vu cette photo est le package Anniversaire. Il coûterait apparemment 20 euros suppémentaires à la personne. Voici ce qui est inclus dans le dit package : 1 gâteau anniversaire Ballons en chambre Carte anniversaire Cadeau Disney Présence d’un personnage Dream Castle (20 mn) pour photos et animation Accès Salle de Fitness, Sauna, Hammam et Piscine période de réservation: Du 1 janvier 2010 au 31 décembre 2010. € 20,- par personne Au vue de la photo, je pense que le personnage présent n'est pas un personnage Disney... Pour ce qui est de la qualité de l'hôtel , je mettrais mes impressions dans le TR bien entendu Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite Dim 29 Aoû 2010 - 11:42 | |
| Bonjour panicqueen , je me décide enfin à poster un petit mot pour te dire qu'après avoir suivi avec attention tes préparatifs de mariage , puis le TR du mariage , me voilà toujours assidue pour ta lune de miel . Le castle club est un rêve pour beaucoup d'entre nous , et je vous souhaites à tous les deux de vivre un vrai rêve éveillé ! je suis également très impatiente de découvrir ce que sont les "informations non-divulguées" ( ce cher Paranoid2013 te déteint dessus pour faire monter le suspense ! = )
Dernière édition par gina le Dim 29 Aoû 2010 - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
panicqueen
| |
| |
|