| [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
clamslat
Âge : 41 Messages : 372 Localisation : Yvelines Inscription : 03/03/2012
| |
| |
kawaii
| |
| |
clamslat
| |
| |
kawaii
| |
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Mer 14 Mar 2012 - 14:53 | |
| Bonjour. Je vais au Disney Store des Champs mercredi, vous pensez qu'il y aura encore des charms de Raiponce et Belle (j'ai crut comprendre que celuis de Tiana n'était plus dispo) et le bracelet ? Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
clamslat
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Mer 14 Mar 2012 - 21:23 | |
| Honnetement je ne sais pas mais ces 2 charms sont encore dispo sur le www.disneystore.fr donc au pire si ils les ont pas tu peux les commander mercredi soir (si il en reste d'ici la!) |
|
| |
Marinett€
Âge : 34 Messages : 9 Localisation : Amiens Inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Dim 18 Mar 2012 - 14:32 | |
| Moi aussi j'attends que celui de Tiana revienne j'espère qu'ils ne nous font pas espérer à dire que ses breloques vont revenir car je viens de voir sur disney store qu'il n'y a plus celles de Raiponce! |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Dim 25 Mar 2012 - 14:54 | |
| Moi je commence à douter du bien fondé de cette année des princesses à part nous vendre les charms. On est censé trouver des articles exclusifs à chaque princesse. Tiana c'était en février et on ne trouve déjà plus grand chose Sur le disneystore, si on tape disney princess en characters, on a 5 raccourcis qui apparaissent (Raiponce, Blanche Neige, Aurore, Cendrillon, Ariel) et non dix. Le mois de Mulan c est dans à peine 15 jours et sur Disneystore.fr, le seul produit réellement referencé aujourd'hui c est Li Shang. Pas d animator, pas de poupée mannequin, pas de peluche Mushu... J espère que c est qu ils sont en train de faire le plein! Je sais pas, vu que le site USA est plus complet, il pourraient au moins y commander deux trois trucs exclus. Je veux bien qu'il y ait les tests CE à faire passer, mais ils ont pas dû l'inventer d'un coup en JAnvier cette Année desPrincesses, ils ont quand même dû faire un plan logistique Mince! Tiens j'ai pas été voir sur le site UK ce qu'il y a de différent aujourd'hui. mais franchement plus ça va plus ça me Edit UK pas mieux que FR L'europe c'est donc partager nos défauts En plus je vois que le lot de 10 poupées princesses n'existe plus (sauf site US) j'ai bien fait de l'acheter pendant les soldes moi. séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
disneypatiss
Âge : 35 Messages : 36 Localisation : Bourges Inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Dim 25 Mar 2012 - 22:06 | |
| Salut à tous, j'ai un problème avec la connection au site "disneystore" je n'arrive pas à aller sur mon compte, sa me met un message d'erreur, je ne peu donc pas faire de commande, est ce que vous, vous pouvez vous connecter ???? je peu me balader sans problème sur le site mais au moment de passer commande "application error" cela m'inquiète car j'ai l'intention d'essayer de commander la poupée raiponce mardi à minuit, mais si je ne peut pas me connecter je ne risque pas de l'avoir..... Merci de votre aide |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Dim 25 Mar 2012 - 23:31 | |
| - Haruka18 a écrit:
- Moi je commence à douter du bien fondé de cette année des princesses à part nous vendre les charms.
On est censé trouver des articles exclusifs à chaque princesse. Tiana c'était en février et on ne trouve déjà plus grand chose Sur le disneystore, si on tape disney princess en characters, on a 5 raccourcis qui apparaissent (Raiponce, Blanche Neige, Aurore, Cendrillon, Ariel) et non dix. Le mois de Mulan c est dans à peine 15 jours et sur Disneystore.fr, le seul produit réellement referencé aujourd'hui c est Li Shang. Pas d animator, pas de poupée mannequin, pas de peluche Mushu... J espère que c est qu ils sont en train de faire le plein! Je sais pas, vu que le site USA est plus complet, il pourraient au moins y commander deux trois trucs exclus. Je veux bien qu'il y ait les tests CE à faire passer, mais ils ont pas dû l'inventer d'un coup en Janvier cette Année des Princesses, ils ont quand même dû faire un plan logistique Mince! Tiens j'ai pas été voir sur le site UK ce qu'il y a de différent aujourd'hui. mais franchement plus ça va plus ça me Edit UK pas mieux que FR L'Europe c'est donc partager nos défauts En plus je vois que le lot de 10 poupées princesses n'existe plus (sauf site US) j'ai bien fait de l'acheter pendant les soldes moi. Année des princesses donc déjà, collection multi princesses en magasin (avec les 10). Ce n'est jamais arrivé d'avoir les 10 représentées sur un même produit. Janvier => Raiponce => la collection était grande, elle l'est toujours avec l'actualité du court métrage. Février => Tiana => poupée tiana, poupée Naveen, Charm, Animator, Peluche naveen dans 2 tailles différentes, Mug princesse et grenouille, costume Tiana avec accessoires. + représentation dans la gamme multi princesses. Mars => Belle => arrivage d'une 100 aine de poupée animator belle rien que pour le début mars, poupée Belle, poupée Bête, peluche Bête et mme samovar, Charm, costume + accessoires, pyjama. + représentation dans la gamme multi princesses. Avril => Mulan => poupée animator devrait surement revenir en magasin, poupée mulan, poupée shang, possibilité de la peluche mushu, Costume Mulan (très rare qu'il soit fait), Charm. Et chaque princesse aura des petites exclus, il n'y a qu'à voir pour Ariel où les poupée d'Ursula et Triton ont été éditées. Cette année chez Disney Store, la gamme princesse est énorme par rapport à d'habitude. il y a des tas de choses différentes. Donc c'est l'année des princesses dans sa généralité et chaque moi il y a quelques produits supplémentaires dédiés à la princesse du moment. Si Disney Store n'avait voulu faire du business qu'avec les charms, ils en aurait fait beaucoup plus, car ce n'est pas avec la petite centaine de charms que les gros magasin reçoivent chaque mois qu'il vont faire fortune, enfin ce n'est que mon avis. Pour le lot de 10 poupées, c'est une exclu pour Noël... ce sont des gros pack de jouets pour la saison (comme le pack cars, clochette et toy story). |
|
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Lun 26 Mar 2012 - 7:35 | |
| Euh les dix poupées je les ai achetées en mars dernier dans un store us pour la nièce de mon mari, en juin sur le site UK pour la fille, en janvier ( la d accord c était les soldes de Noël) pour ma nièce et le site us les vends toujours... J ai bien parlé des approvisionnements du site car de Disney store a moins de trois heures de bagnoles j ai pas. Et je réitère à l heure actuelle certaines princesses sont largement plus représentées que d autres la preuve en est les raccourcis sur le site. Si ceux ci concernaient les princesses déjà passées ce serait logique mais ce nest pas le cas. Quant à l édition de triton, Ursula, les fées marraines et les sept nains, si cela arrive chez nous, je suis prête à venir reconnaître mes torts ici. Mais quant on voit que les sets d accessoires pour poupées ne l ont pas été pour les trois premières, je doute...
séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Once-Upon-A-Time
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Mar 27 Mar 2012 - 20:25 | |
| La poupée animator Mulan est trop mignonne Est ce que quelqu'un sait si les charms de Belle sont toujours au disney store des Champs ? Parce que je voulais les commander sur le site, mais il n'y en a plus aucun, alors je vais devoir me déplacer je pense |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Once-Upon-A-Time
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
tinkerbell94
| |
| |
Lune3006
Âge : 42 Messages : 340 Localisation : Yveline Inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Dim 1 Avr 2012 - 8:37 | |
| le charm Belle il y en a sur le disneystore.fr actuellement. Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82 |
|
| |
Once-Upon-A-Time
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Lune3006
Âge : 42 Messages : 340 Localisation : Yveline Inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Lun 2 Avr 2012 - 16:37 | |
| oui vivement le 7/04 Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82 |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|