Sakunen: De rien, et je pense pas que ça fasse partie des produits qui vont partir le plus vite, étant donné toutes les poupées qui vont sortir dans les prochains mois, je pense qu'elles vont rester en ligne un petit moment.
Livia: Oui je vais commencer à regarder dès demain pour le cadre. J'espère trouvé assez rapidement pour l'exposer.
ariel_titania: Oui au moins niveau taille, le prix vaut, et même la qualité de la lithographie en elle même.
Miss Bashful: Ah ? donc j'ai bien fait d'appeler le service de DS, qui m'ont donné un code tout de suite.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Si demain tout va bien j'aurai ma poupée Mulan scintillante, je vous ferai des photo, et en prime j'aurai la suspension de Noel Aurore ... J'ai troooop hate !!!