| [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Sam 3 Mar 2012 - 19:04 | |
| Très jolis les charms !
Par contre, cette nouvelle coiffure lui donne un "caractère" différent je trouve. Je ne sais pas comment l'expliquer. ça lui enlève son air intelligent et cultivé qui la caractérise.
Vous en pensez quoi ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Sam 3 Mar 2012 - 19:07 | |
| Oulala faut vraiment que je rattrape mon retard niveau charms. Il me manque celui de Tiana et maintenant Belle. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Sam 3 Mar 2012 - 19:12 | |
| - Livia3 a écrit:
- Très jolis les charms !
Par contre, cette nouvelle coiffure lui donne un "caractère" différent je trouve. Je ne sais pas comment l'expliquer. ça lui enlève son air intelligent et cultivé qui la caractérise.
Vous en pensez quoi ? Je dirais que Belle a l'air d'avoir fait des bêtises avec son Prince dans un coin du château Et en même temps ça représente tellement bien la plupart des jeunes filles d'aujourd'hui ... malheureusement ... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Sam 3 Mar 2012 - 19:15 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Très jolis les charms !
Vous en pensez quoi ?
Je dirais que Belle a l'air d'avoir fait des bêtises avec son Prince dans un coin du château
Et en même temps ça représente tellement bien la plupart des jeunes filles d'aujourd'hui ... malheureusement ... J'osais pas le dire ! Mais bon c'est pas trop le public visé là. C'est plus les enfants ! Remarque le bracelet est trop grand pour moi, alors les enfants qu'est ce que ça doit être... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Sam 3 Mar 2012 - 19:16 | |
| lol stitch! moi je suis pas fan de cette coiffure. Les miens sont commandés via le site, mais qu'est-ce que ça rend bien avec Tian, vivement qu'ils reviennent sur le site! |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Sam 3 Mar 2012 - 22:58 | |
| - Citation :
- Par contre, cette nouvelle coiffure lui donne un "caractère" différent je trouve. Je ne sais pas comment l'expliquer. ça lui enlève son air intelligent et cultivé qui la caractérise.
Au contraire, moi j'adore (j'ai eu du mal à reproduire celle d'origine faut dire.) .Je me demande si, à Lyon du moins, ça change quelque chose le mois d'une princesse en particulier à part que son charm est en vente? Il est notamment question d'une activité "princesse show" de quoi y est il question? |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Sam 3 Mar 2012 - 23:34 | |
| Chaque mois l'animation raconter une histoire change de princesse ce mois ci il peut être raconté l'histoire de la Belle et la Bête. mais ça peut aussi être coloriage, dessin d'un personnage (mais là ce n'est pas forcément en rapport avec la princesse).
après chaque princesse ayant son mois, il est possible de trouver des articles spécifiques à la princesse.
actuellement pour belle il y a : -peluche Belle -Peluche Bête -peluche Mme Samovar -poupée standard Belle -Poupée du prince/Bête -poupée animator Belle -pyjama Belle -coussin en forme de tête de Belle -charms -Mug Belle -Costume + accessoires
sans parler des produits multi princesses sur lesquels figurent Belle.
l'année des princesses à pour but de mettre chaque princesse en avant durant un mois, que se soit au travers du merchandising, ou d'une animation lui étant consacrée. |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Dim 4 Mar 2012 - 17:25 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Je dirais que Belle a l'air d'avoir fait des bêtises avec son Prince dans un coin du château
Ah bon ? Comment vous avez l'esprit tordu ! Pourtant je suis du genre à voir du vice partout ! Vous me surpassez ! Je me disais juste, innocemment, que quelques années de plus la rendait toujours aussi craquante ! Bon sinon je viens de commander la poupée "animators collection" de Belle, le bracelet et les breloques. J'aurais mieux fait de me déplacer au Disney Store pas loin de chez moi, étant donné le prix des frais de port. C'est honteux ! Cela dit avec la chance que j'ai, il manquerait soit le bracelet, soit les breloques, soit la poupée...et j'aurais du quand même commander ! Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Dim 4 Mar 2012 - 19:37 | |
| les frais de port encore ça va, car en achetant les breloque belle il y a -50% sur les frais de port. Au final ça revient sûrement moins cher que de se déplacé, car pour s'y rendre il faut dépenser |
|
| |
Mandy38
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Lun 5 Mar 2012 - 15:58 | |
| Je viens du Store de Lyon et ben le charms Belle n'est pas encore arrivé et oh malheur ! ils n'avaient plus celui de Tiana, la vendeuse m'a dit qu'ne plus ils n'allaient pas en recevoir (par contre il y a plein de charms Raiponce). Alors je voulais savoir, vu que je vais à DLP samedi, est que je peux trouver le charms de Tiana à Disney Village ? A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Lun 5 Mar 2012 - 16:01 | |
| - Mandy38 a écrit:
- Je viens du Store de Lyon et ben le charms Belle n'est pas encore arrivé et oh malheur ! ils n'avaient plus celui de Tiana, la vendeuse m'a dit qu'ne plus ils n'allaient pas en recevoir (par contre il y a plein de charms Raiponce). Alors je voulais savoir, vu que je vais à DLP samedi, est que je peux trouver le charms de Tiana à Disney Village ?
Je ne pense pas que tu les trouveras là bas. Missa aussi vait à DLP ce jour là ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mandy38
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Lun 5 Mar 2012 - 16:14 | |
| Oh trop dommage, donc je crois que je vais devoir faire une croix sur le charms Tiana (Ah tu vas à Disney aussi samedi, cool , on pourrait même se voir dis donc ^^) A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Livia3
| |
| |
Mandy38
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Lun 5 Mar 2012 - 16:33 | |
| ^^ Moi j'arrive pas avant 11h-12h et en plus je dois passer au bureau des PA pour échanger mon Fantasy temporaire A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Lun 5 Mar 2012 - 16:36 | |
| - Mandy38 a écrit:
- ^^ Moi j'arrive pas avant 11h-12h et en plus je dois passer au bureau des PA pour échanger mon Fantasy temporaire
Pour ma part la séance est à 10h15 donc je serais dans le parc vers 13h et je repars vers 18h30 donc ça sera la course lol. Pour en revenir aux princesses, j'espère trouver le snowglobe de Raiponce. Je vais demander dans le bon sujet si on le trouve toujours ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
stitch59000
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Sakunen
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Mer 7 Mar 2012 - 14:20 | |
| Luuu' ^^ J'aurai une question pour ceux qui ont commander sur disneystore fr récemment, Combien de temps mettent ils à envoyer la commande? car cela fait une semaine que j'ai commander deux mug et les charm Raiponce, et toujours rien Sa me fait un peu stresser merci <3 |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Mer 7 Mar 2012 - 14:37 | |
| C'est vrai que ça commence à faire un peu long. Mon copain a fait une commande le 29 et elle est arrivée lundi (donc ça fait cinq jours en comprenant le week-end).L As-tu reçu le mail qui confirme l'expédition du colis ? Si oui, il y a un lien où tu peux suivre où en est ton colis (bon, c'est pas super fiable, j'ai toujours reçu mon colis avant que le suivi ne soit mis à jour). |
|
| |
Sakunen
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Mer 7 Mar 2012 - 16:20 | |
| Beh c'est sa le soucy c'est que je n'ai toujours pas reçu le mail qui confirme l'envoi. J'ai juste reçu celui qui confirme que ma commande est prise en compte.
Après je me suis dit que comme le mug "La patite sirène" est out of stock sa prend un peu plus de temps?
merci de vos réponses Hakuna*Matata et MadEye01 ^^
Edit: Mon coli est partiiiii ^^ je vien de reçevoir le mail ! Merci encore pour vos réponses =D |
|
| |
Anouk
| |
| |
kawaii
| |
| |
|