|
|
Migrerez-vous vers Free mobile ? | oui | | 30% | [ 65 ] | non | | 13% | [ 28 ] | oui pour me venger des prix des 3 opérateurs actuel | | 19% | [ 42 ] | non je reste fidéle à mon opérateur | | 11% | [ 24 ] | A voir | | 27% | [ 61 ] |
| Total des votes : 220 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Free Mobile Mar 31 Jan - 14:17 | |
| Chaby excellente la vidéo !! Sinon voilà pour moi nouvelle "abonnée" free,commande passée jeudi,livrée aujourd'hui et activée dans la minute et opérationnelle de suite !! J'ai Free,j'ai tout compris Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Harleen
| Sujet: Re: Free Mobile Mar 31 Jan - 15:34 | |
| J'viens de les avoirs au tel, la personne dit que c'est 15 à 20 jour, toi et moi on a dépassé les 20 jours et les gens reçoivent leurs SIM en moins de 15 jours. J'commence à penser qu'on se fout de nous. |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Mar 31 Jan - 15:48 | |
| non on ne se fou pas devous ca coince du coté du GIE qui ne font rien et les autres opérateurs qui ne rspecte pas non plus le delai de la portabilité
http://www.universfreebox.com/article16345.html
http://www.universfreebox.com/article16361.html
http://www.universfreebox.com/article16366.html
|
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Free Mobile Mar 31 Jan - 16:15 | |
| Bin si, je ne dis pas que Free se fout de nous, mais qu une des ces société se fout de nous ! |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Mar 31 Jan - 18:22 | |
| Me voilà passé chez Bouygues avec B&YOU. Au téléphone la gentille dame de chez Orange a tout fait pour me retenir. Je lui ai dit que leur forfait SOSH c'était vraiment ridicule comparé aux deux offres de Free et B&YOU. Elle m'a souhaité bon vent et bon courage avec mon nouveau service client... J'ai pas compris car ma mère est chez Bouygues et je n'ai jamais eu de problèmes avec leur service client... quelle mauvaise foi quand même!! Je repars donc à zéro complet avec un nouveau forfait PARFAIT, un nouveau téléphone magnifique (Nokia Lumia 800) que j'ai eu à 30€ grâce à l'ancienneté de ma mère chez eux. Coolos tout ça. Vivement que je reçoive ma SIM!!! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Mar 31 Jan - 19:10 | |
| personnellement il n 'y aurait pas free j aurais préféré prendre sosh a 24.99 car ils ont une bonne qualité de réseau bouygues parfois la qualité peut etre tres horrible, testé une fois, je suis vite reparti, j'avais pas voulu écouter ceux qui disait que le reseau était en carton et je l ai bien regretter quand tu passe de orange avec un bon debit a bouygue tu regrette... |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Mar 31 Jan - 20:49 | |
| Bah rien ne m'empeche de changer un peu plus tard dans l'année si B&YOU ne me convient pas... j'ai juste à attendre 3 mois pour pouvoir débloquer mon téléphone. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Free Mobile Mer 1 Fév - 17:13 | |
| et le plus fort c'est ça : Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ? où l'on peut lire B&you : Une entraide et des solutions 100% sur internet... en gros, vous êtes dans les ennuis, aidez vous les uns les autres ... Le plus fort c'est qu'ils comparent leurs prix mais ils mettent vraiment en tout petit que la base du forfait bouygtel avec engagement est à la condition d'un forfait idéo donc avec internet... |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Free Mobile Mer 1 Fév - 17:31 | |
| S'ils avait envoyé ca pour proposer aux clients Bouygues d aller chez B&You sans perdre de point ca aurait été utile de lire ca. |
|
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Free Mobile Mer 1 Fév - 20:18 | |
| Désolé Orange moi aussi je te quitte ... Pour free ! . Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography . |
|
| |
soldier
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 2 Fév - 7:13 | |
|
Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Harleen
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 2 Fév - 9:27 | |
| J'vais appeler demander si c'est possible, parce que là ca fait PILE 3 semaines ! °0° |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 2 Fév - 9:39 | |
| si c est unr portabilité ca ne servira a rien....... car votre temps d attente va encore etre augmenté....vous allez repartir de zéro
vous vous etes inscrit quand? |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 2 Fév - 9:49 | |
| Le 11 exactement Pour la portabilité je résilie simplement, et je relance Free. J'suis désolée mais à ce niveau là le service qui s'occupe de ça se fout franchement de la gueule de du monde, ils auraient dû instaurer un système faisant que les gens qui ont demandés la portabilité avant, l'ai avant. |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 2 Fév - 10:12 | |
| Bah le problème c’est 2 problèmes distinct
le 1er c’est donc l’organisme qui s’occupe de cette portabilité qui ne fou rien mais absolument, malgré le coup de gueule du PDG de free qui a demander au ministre de l’économie qu’ il fasse respecté la loi pour que la portabilité se fasse en 3 jours, la situation n’a pour le moment pas évoluer
Le 2eme étant les autres opérateurs qui traine les pieds et qui ne renvoie pas la portabilité dans le bon ordre... plus c’est long mieux c’est pour eux pour garder les clients
Et aussi un 3eme pour le desimlockage qui doit être immédiat, encore une fois ce n’est pas respecter vu que les opérateurs donne parfois 3 semaines de délais
Tu vas relancer en prenant un nouveau numéro ou refaire une autre portabilité?
Dernière édition par dubinc62 le Jeu 2 Fév - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 2 Fév - 10:15 | |
| Ah non non, je vais résilier, ne rien prendre en attendant, et m'abonner Free tout simplement. Je ne veux justement aucunes de ces 3 causes dans mon (ré) abonnement ^^ |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 2 Fév - 10:18 | |
| moi je te conseille d 'attendre 2 ou 3 jours encore car les dossiers du 11 on quasi tous été traité, tu fais parti de la dernieres fournée, si ca n 'arive pas ben tanpis^^ |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 2 Fév - 10:23 | |
| De toute façon je vais attendre jusque lundi, si rien n'est fait mardi je le ferais ^^ |
|
| |
dubinc62
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 2 Fév - 11:10 | |
| - chaby a écrit:
et le plus fort c'est ça : Bouygues Telecom, B&YOU, quel forfait choisir ?
où l'on peut lire B&you : Une entraide et des solutions 100% sur internet... en gros, vous êtes dans les ennuis, aidez vous les uns les autres ...
Le plus fort c'est qu'ils comparent leurs prix mais ils mettent vraiment en tout petit que la base du forfait bouygtel avec engagement est à la condition d'un forfait idéo donc avec internet... J'ai aussi vu cette petite lettre......et je dois dire que je la trouve assez amusante. Rogner sur le service afin de proposer une solution moins coûteuse est pour le moins étrange. Quoi qu'il en soit je compte bien rester chez SFR car je sais que free pourra être un bon argument pour renégocier le prix de mon forfait à la baisse. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Harleen
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 2 Fév - 11:19 | |
| qu'est ce que ça doit leur coûter en frais de pubs à Sfr et Bouygues c'est pour ça qu'ils peuvent pas trop descendre leurs prix... Petit apparté, quelqu'un sait comment on configure un "vieux" tel avec free ? j'ai ressorti mon vieux SGH d900e, un truc qui est pas smartphone mais qui était imode (ou imonde, je sais plus... ) et j'arrive pas à trouver les configs pour envoyer des mms et me connecter au net. le tout en attendant que mon forfait avec le smartphone se termine... |
|
| |
|