| Pour que Megara devienne une princesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ravsan
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Ven 16 Déc 2011 - 19:40 | |
| Belle soirée d'Hiver ! Piscine du Davy Crockett Ranch. Une idée me traverse l'esprit... Pourquoi je n'irais pas faire une petite descente du Toboggan ! je fais action de mon idée. Je monte les marches de bois. Quelques 2 ou 3 personnes devant moi... J'attend. Comme trés souvent à Disney, j'attend encore !lol . Puis et enfin arrive mon tour. Le feu est rouge donc, .....j'attend... Et ça y est le vert du feu m'indique que je peu y aller, je me lance donc en prenant l'élan avec la barre transversale. Puis je glisse, je glisse vite, de plus en plus vite, sans doute trop vite... Et je termine dans l'eau ou je tape de mes fesses le fond de la piscine. Bon petite douleur passagère mais supportable. Après cette aventure, je continu mon périple dans cette fantastique piscine. Quelques minutes plus tard, une mère de famille Belge très sympathique vient me voir en me disant qu'il valait mieux que je reparte aux vestiaires assez rapidement en me faisant un signe précis bien que discret vers mon bas arrière ! Quelques questions me viennent naturellement à l'esprit, jusqu'au moment où je me dit, mais pourquoi ne pas suivre des yeux le geste de cette dame ! C'est à ce moment là que j'ai compris pourquoi les gens me regardaient bizarrement dans la piscine ! Un trou énorme en plein milieu du maillot de bain laissant apparaître avec aisance et très clairement les 2 parties que l'on appelle les fesses avec une petite égratignure en option ! En conclusion j'aurais passé quasiment tout mon temps dans cette piscine, le cul à l'air !!! Mais le plus gênant aura été de rejoindre les vestiaires en sachant cette anomalie et en comprenant pourquoi tout le monde vous suit des yeux ! Je ne suis jamais retourné au Ranch ou même dans cette piscine !!! Et désormais lors de mes séjours à Disney, je prévois toujours une maillot de bain de rechange !!! Oui Oui ! |
|
| |
ravsan
| |
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Ven 16 Déc 2011 - 21:24 | |
| lol je suis pour le groupe mais mdr au message de GYlda65 Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Mandine
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Tours Inscription : 03/07/2009
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Lun 19 Déc 2011 - 13:18 | |
| - Glywen a écrit:
- Logiquement, vu qu'elle finit avec Hercule qui est le fils du roi des dieux, et par conséquent un prince, Meg EST une princesse!
Logiquement il n'y a pas de mariage à la fin donc non En plus il refuse son titre pour rester sur terre avec elle, donc il n'est que simple fermier ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Jay Jay
| Sujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Lun 19 Déc 2011 - 23:31 | |
| Elle serai non pas une princesse mais déesse mais ce n'est pas le cas car pas de mariage ni de lien de parenté !! Mais vous allez me dire et Pocahontas et Mulan?? Certes mais Meg ne pourra jamais rejoindre le cercle très fermé des 10 princesses car elle renvoie une mauvaise image : vulgaire, arrogante, fourbe, fausse... alors que les autres sont tout le contraire naturelle, courageuse, gracieuse... J'aurai plutôt ajouté Kida (Atlantide) Esmeralda (le Bossu de notre Dame) ou Jane (Tarzan) qui seront plus apte a intégrer "Disney Princess" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Mer 21 Déc 2011 - 13:38 | |
| Selon moi, Pocahontas est princesse. Dans le 2eme film le gars qui annonce les noms des invités au bal la nomme bien "la Princesse Pocahontas". Kida est Princesse de L'Atlantide, tout comme Elonwy est princesse. |
|
| |
Kazu
Âge : 29 Messages : 211 Localisation : Québec, Canada Inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Mer 4 Jan 2012 - 4:13 | |
| - Glywen a écrit:
- Selon moi, Pocahontas est princesse. Dans le 2eme film le gars qui annonce les noms des invités au bal la nomme bien "la Princesse Pocahontas".
Ça c'est de la source! Sinon, ça serais vraiment magnifique que cette chère Meg devienne une princesse, mais comme dit plus haut, ça n'arrivera jamais. Elle dégage trop une image négative. Malgré sa beauté phénoménale, elle donne un mauvais exemple aux petites filles et n'est pas assez populaire. C'est triste, mais on doit faire face à la réalité D: o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Mer 4 Jan 2012 - 6:00 | |
| - Glywen a écrit:
- Selon moi, Pocahontas est princesse. Dans le 2eme film le gars qui annonce les noms des invités au bal la nomme bien "la Princesse Pocahontas".
Kida est Princesse de L'Atlantide, tout comme Elonwy est princesse. Le problème pour la princesse Eilonwy (ou Eloise selon la VF) dans Taram et la différence avec les autres princesses (Blanche-Neige, Ariel, etc.), c'est qu'elle est très indépendante et très hautaine et têtue envers les autres. Elle agit contre la volonté des autres pour éviter le pire. Mais elle intéressante, gentille, et très courageuse, tout comme les autres princesses. Ces caractéristiques seront surtout repris pour Belle dans la belle et la bête, qui est aussi très indépendante envers les villageois et surtout très hautaine et têtue envers la bête (qui est très triste, très malheureux et très fâché de sa condition). Son comportement pour la bête va évoluer pendant le film, pour devenir amoureuse et sincère avec lui. Belle est certes très gentille, très belle et très courageuse, mais sa volonté d'agir contre les autres se remarque clairement lorsqu'elle refuse tout les propositions de Gaston, le vilain garçon du village (Exemple, la demande en mariage), car elle ne l'aime pas. |
|
| |
Mr. Jim
Âge : 33 Messages : 67 Localisation : Agrabah Inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Mer 4 Jan 2012 - 10:26 | |
| Bien que j'adore Meg', elle n'a strictement rien à faire dans la firme "Disney Princess" pour moi. (Tout comme Mulan d'ailleurs). La seule raison qui fait que d'un côté j'aimerai bien l’intégré aux princesses Disney serait que grâce à ce club on pourrait la voir plus souvent sur les parcs et la trouver dans les objets dérivés (dans ce cas là je mettrai Esmeralda aussi alors. ). Mais bon une princesse est une princesse, et ces héroïnes n'en sont pas... C'est déjà une belle erreur d'avoir intégré Mulan, qui bien que superbe, n'a rien à faire dans ce club. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
gabou-buzz
Âge : 45 Messages : 318 Localisation : Loiret Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Ven 20 Jan 2012 - 14:25 | |
| non mégara devient une déesse ;-)
vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Lun 10 Juin 2013 - 16:50 | |
| En ce qui me concerne, Mégara et mon personnage de Disney préféré !!!
Et comme l'indique mon pseudo, je rêverai que Mégara soit considérée comme une princesse ! |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Lun 10 Juin 2013 - 20:51 | |
| Ce ne serait pas judicieux ni logique de mettre Megara là dedans, pas plus que ça ne le serait pour Esmeralda ou Jane.
Meg n'a pas de parents royaux (pas dans le Disney du moins même si dans la mythologie elle est fille de roi) et elle n'épouse pas Hercule qui plus est un dieu et non un roi ou un prince, il en faut pas confondre. Les dieux de la mythologie ont eu plein d'enfants avec des mortelles ça ne fait pas d'elles des déesses. Qui plus est Hercule renonce à son statut de dieu pour devenir mortel donc raison de plus.
Et enfin bien sûr elle ne possède pas de robe de bal ni de château ni de petit compagnon gentil et rigolo ce qui est impensable pour une princesses Disney! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Lun 10 Juin 2013 - 20:55 | |
| N'oubliez pas qu'on peut être princesse de titre mais aussi princesse par ses actions et ses valeurs (comme le montrait une publicité) Mais si c'est pour que Meg soit relookée à fond, ça n'en vaut pas la peine |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Lun 10 Juin 2013 - 21:11 | |
| Mouais enfin ça serait un peu facile de ranger dans la catégorie princesse en fonction de ses valeurs, de ses engagements, son comportement, son bon cœur.....
Je me base personnellement sur ce que sont les princesses aujourd'hui dans notre monde, soit fille de parents royaux, soit épouses d'un futur roi
Et bine sûr il y a la sempiternelle rengaine du relooking à la paillettes, coiffure tout en bouclette, maquillage à la pouffie attitude en cas d'adhésion à la franchise - Spoiler:
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Lun 10 Juin 2013 - 21:17 | |
| Je suis du même avis que vous, pour moi une princesse en est une pas par ses valeurs mais par son titre >< Je ne vois pas Mégara comme une princesse ... Après moi aussi je peux être une princesse alors Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Lun 10 Juin 2013 - 21:23 | |
| Wendy: ok ok, j'arrête de faire dans les bons sentiments en disant que toutes les filles peuvent être des princesses xD *c'était l'instant Disney princess*
Non mais sinon, oui je suis d'accord avec vous ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Lun 10 Juin 2013 - 21:31 | |
| Si ça vous intéresse, Terence à créé un forum (Disney Minorities), qui parle des "princesses oubliés". Je le trouve très intéressant !
Ce forum est accessible depuis le portail DCP. |
|
| |
|