| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov - 16:29 | |
| - mickey83 a écrit:
- Du temps ou j'allais au cc, je ne demandais jamais un numéro de chambre particulier, je ne savais même pas que c'était possible, je n'étais pas encore inscrit sur ce forum, mais je n'ai jamais été déçu ! dis Catherine toi qui connait bien le cc (ou maripe c'est pareil !) la 2421, c'est pas celle qui a deux portes fenetres ? un peu en arrondi, j'ai un vague souvenir d'une chambre fantasia garden comme cela, quand tu as parlé d'entrée privative cela m'a rappelé des souvenirs ?......i y a t il toujours cette cm trés gentille plutot blonde avec un prénom suedois ou danois imprononçable ?
oui, ces chambes la ont 2 balcons et elles sont un peu plus grandes que les autres.(2321,2421) ce ne sont pas celles que je préfère. elles sont souvent données quand on prend 2 chambres. |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov - 17:52 | |
| vous êtes surs pour les 2 balcons ??? il me semble que j'ai eu la 2321 lors de mon dernier séjour et il n'y avait qu'un seul balcon par contre effectivement entrée privative sur 2 chambres et sonnette à la porte (que mes enfants ont adorés). Elle est plus grande que la 2306 mais j'ai regretté ma vue parc. par contre, nous avions réservé qu'une chambre |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov - 18:14 | |
| je confirme ce que dit dhny fan, un balcon normal et un touti riquiqui. c'est un peu pour ça que ce ne sont pas les chambres que je préfère. j'aime mieux celles de taille normale en façade.
par contre il y a un lit king et un lit queen
maf, tu devrais t'en souvenir, il y a aussi une petite entrée indépendante. |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov - 18:20 | |
| - gpdloic a écrit:
- Monox a écrit:
Merci beaucoup de ta réponse. J'avais bien vu que pour les offres actuelles, ce n'était pas le cas (oui, je sais lire, merci gploic pour ta condescendance, je ne suis pas débile légère... enfin pas trop... ), mais j'avais espoir que peut-être un jour, même si ce n'est pas le cas maintenant.... Et autre question (qui va encore m'attirer des foudres, je le sens): si je réserve au DHL en standard avec admettons une bonne promo. Admettons qu'il reste des places au CC. L'upgrade se ferait au prix du CC - le prix payé à la résa ou "seulement" le prix CC-le prix DHL "normal" sans ristourne?
Merci euhh, je t'ai seulement invité a lire les conditions des différentes offres, ce qui est la moindre des choses. quant a savoir si tu es débile ou non, je ne suis pas praticien en hopital psychiatrique .
un upgrade sur place coute 250 euros envioron la nuit. Pour l'Empire State Club il faut compter environ 150 euros par nuit.... Pour ma part je ne demande jamais de numéro de chambre, mais je n'hésite pas à demander un changement de chambre si elle ne me convient pas. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov - 18:29 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- gpdloic a écrit:
euhh, je t'ai seulement invité a lire les conditions des différentes offres, ce qui est la moindre des choses. quant a savoir si tu es débile ou non, je ne suis pas praticien en hopital psychiatrique .
un upgrade sur place coute 250 euros envioron la nuit. Pour l'Empire State Club il faut compter environ 150 euros par nuit....
Pour ma part je ne demande jamais de numéro de chambre, mais je n'hésite pas à demander un changement de chambre si elle ne me convient pas.
tout a fait car il n'y a pas de raison d'avoir une chambre qui ne convient pas. |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov - 19:53 | |
| Nous avons testé ce WE la 2319, et elle était très bien. J'avais suggéré une chambre proche du lounge et de la réception, par mail. Nous sommes très contents de notre chambre. Par contre, existe-t-il des chambres CC avec un lit queen size et un lit king size car nous nous sommes poussés avec mon mari les 2 nuits de notre séjour ? |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov - 20:16 | |
| - marmotte44 a écrit:
- Par contre, existe-t-il des chambres CC avec un lit queen size et un lit king size car nous nous sommes poussés avec mon mari les 2 nuits de notre séjour ?
Oui, les chambres du CC sont en changement de ce coté, il y aura bientôt 1 lit Queen Size et un lit King Size dans chaque chambre (hors chambre avec 1 seul lit King Size actuellement). "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov - 22:20 | |
| - gpdloic a écrit:
- Gossip Girl a écrit:
Pour l'Empire State Club il faut compter environ 150 euros par nuit....
Pour ma part je ne demande jamais de numéro de chambre, mais je n'hésite pas à demander un changement de chambre si elle ne me convient pas.
tout a fait car il n'y a pas de raison d'avoir une chambre qui ne convient pas. Surtout à ces prix. Malheureusement les chambres les plus coûteuses ne sont pas épargnées par le ménage fait à l'arrache. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
cochette
| |
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 14 Nov - 13:05 | |
| merci cochette pour ces photos.
je préfère aussi les chambres castel club, déja, tu as un vrai lit pour les enfants et je vois mal mon fils, 1m93 dans un canapé lit. la déco est aussi plus gaie.
par contre, contrairement a toi, je trouve le castel lounge tres gai, heureusement que tu n'étais pas a l'empire state lounge, c'est plutot triste. je suis de la campagne aussi, je ne recherche pas spécialement le calme mais je ne supporte pas non plus la cohue. |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
gpdloic
| |
| |
cochette
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 14 Nov - 13:20 | |
| - gpdloic a écrit:
- merci cochette pour ces photos.
je préfère aussi les chambres castel club, déja, tu as un vrai lit pour les enfants et je vois mal mon fils, 1m93 dans un canapé lit. la déco est aussi plus gaie.
par contre, contrairement a toi, je trouve le castel lounge tres gai, heureusement que tu n'étais pas a l'empire state lounge, c'est plutot triste. je suis de la campagne aussi, je ne recherche pas spécialement le calme mais je ne supporte pas non plus la cohue. en fait on était en période très calme (pas de vacances) je pense que c'est pour ça que le lounge était très calme. A mon avis en pleine saison le castle club doit valoir le coup...peut-être un jour! |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
maud
| |
| |
gpdloic
| |
| |
maud
| |
| |
Wom60
Âge : 36 Messages : 105 Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis... Inscription : 08/12/2009
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 14 Nov - 15:18 | |
| - Wom60 a écrit:
- Savez vous si il est possible et quel est le tarif pour passer d'une chambre standard au NY à une chambre en ESC? Sachant que j'ai déjà bénéficié de -50% via une vente flash.
Quand tu arrives au NY pour faire ton check-in demandes à upgrader à l'ESC, ça te coûtera entre 150 et 200 € de plus par nuit (différence entre le prix standard et le prix ESC à la nuit sur la grille tarifaire de l'hôtel). "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Wom60
Âge : 36 Messages : 105 Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis... Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 14 Nov - 15:40 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Wom60 a écrit:
- Savez vous si il est possible et quel est le tarif pour passer d'une chambre standard au NY à une chambre en ESC? Sachant que j'ai déjà bénéficié de -50% via une vente flash.
Quand tu arrives au NY pour faire ton check-in demandes à upgrader à l'ESC, ça te coûtera entre 150 et 200 € de plus par nuit (différence entre le prix standard et le prix ESC à la nuit sur la grille tarifaire de l'hôtel). Sur la fiche tarifaire actuelle la différence de prix est de 39€ (par personne sur la base de 2pers/chambre en période basse) donc cela reviendrais à 78€ Ou j'me trompe et alors il faut regarder les tarifs de chambre seule hors forfaits? |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 14 Nov - 15:43 | |
| - Wom60 a écrit:
- DHNY Fan a écrit:
Quand tu arrives au NY pour faire ton check-in demandes à upgrader à l'ESC, ça te coûtera entre 150 et 200 € de plus par nuit (différence entre le prix standard et le prix ESC à la nuit sur la grille tarifaire de l'hôtel). Sur la fiche tarifaire actuelle la différence de prix est de 39€ (par personne sur la base de 2pers/chambre en période basse) donc cela reviendrais à 78€ Pas sur la brochure, sur la grille tarifaire à l'hôtel, donc comme je t'ai dit : 150 à 200 € de plus par nuit. "The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par DHNY Fan le Lun 14 Nov - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
|