| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 12 Nov 2011 - 13:28 | |
| La meilleure chambre en vue jardin est la 2421, elle dispose de deux balcons avec vue sur les Fantasia Gardens et au loin Disney Village ainsi que les Walt Disney Studios. Elle est spacieuse et est équipée de deux lits double. En revanche, elle ne dispose pas de bureau mais d'une petite table comme toutes les chambres du Disneyland Hotel. Pas de canapé non plus si mon souvenir est bon. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
gpdloic
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov 2011 - 10:20 | |
| Bonjour
Même avec la fonction "rechercher" je n'ai pas pu trouver l'info, donc je compte sur vous! Est-ce que les promos de types "-40%" sont également parfois valables pour l'ESC? (ou le CC quoi que j'en doute)
Merci de votre aide First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov 2011 - 10:22 | |
| - Monox a écrit:
- Bonjour
Même avec la fonction "rechercher" je n'ai pas pu trouver l'info, donc je compte sur vous! Est-ce que les promos de types "-40%" sont également parfois valables pour l'ESC? (ou le CC quoi que j'en doute)
Merci de votre aide Non , aucune promo sur les suites , CC et ESC . |
|
| |
gpdloic
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
galina
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov 2011 - 11:58 | |
| - Jaq a écrit:
- La meilleure chambre en vue jardin est la 2421, elle dispose de deux balcons avec vue sur les Fantasia Gardens et au loin Disney Village ainsi que les Walt Disney Studios. Elle est spacieuse et est équipée de deux lits double. En revanche, elle ne dispose pas de bureau mais d'une petite table comme toutes les chambres du Disneyland Hotel. Pas de canapé non plus si mon souvenir est bon.
merci j’hésite à demander la 2421 ou 2425 ! Qu'en pensez vous ??? avez vous des photos de c'est chambres ? Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.mai 2013 au CCjuin 2014 au CC |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov 2011 - 13:20 | |
| - galina a écrit:
- Jaq a écrit:
- La meilleure chambre en vue jardin est la 2421, elle dispose de deux balcons avec vue sur les Fantasia Gardens et au loin Disney Village ainsi que les Walt Disney Studios. Elle est spacieuse et est équipée de deux lits double. En revanche, elle ne dispose pas de bureau mais d'une petite table comme toutes les chambres du Disneyland Hotel. Pas de canapé non plus si mon souvenir est bon.
merci j’hésite à demander la 2421 ou 2425 ! Qu'en pensez vous ??? Moi je prendrais la 2421, pas la 2425, même si elle offre à une dizaine de mètres sur la droite la même vue. - galina a écrit:
- avez vous des photos de c'est chambres ?
Pour la 2421 demandes à ANTHLAUR2007 il en a "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
galina
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov 2011 - 14:00 | |
| - maripe a écrit:
- c'est curieux...je n'ai jamais pensé à demander tel ou tel numéro de chambre...je préfère avoir la surprise et, que ce soit au DLH ou au CC...je n'ai jamais regretté ce choix.
c'est vrai que certain le demande pas, mais en parcourant le forum on constate que certain n'on pas eu une très jolie vue ! nous nous voulions vue parc ce que nous avions prit au départ, après un changement de date plus de vue parc dispo. Maintenant je pense que sa ne coûte rien d’émettre un souhait auprès du cc surtout vue les tarifs pratiquer, je n'ai jamais eu de chance au jeu de hasard !! Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.mai 2013 au CCjuin 2014 au CC |
|
| |
gpdloic
| |
| |
galina
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov 2011 - 14:41 | |
| - gpdloic a écrit:
- moi non plus en plus de 15 ans je n'ai jamais demandé, je ne me serais pas permise et les chambres du cc ne m'ont jamais déçue.(raison de plus pour une 1ere fois!!!)
la seule fois ou j'en ai eu une pas top, c'est la seule fois ou j'ai upgradé sur place et je ne recommencerai pas!!!!. chacun fait comme il veut !!!!!!!!!! Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.mai 2013 au CCjuin 2014 au CC |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov 2011 - 15:08 | |
| - galina a écrit:
- maripe a écrit:
- c'est curieux...je n'ai jamais pensé à demander tel ou tel numéro de chambre...je préfère avoir la surprise et, que ce soit au DLH ou au CC...je n'ai jamais regretté ce choix.
c'est vrai que certain le demande pas, mais en parcourant le forum on constate que certain n'on pas eu une très jolie vue ! nous nous voulions vue parc ce que nous avions prit au départ, après un changement de date plus de vue parc dispo. Maintenant je pense que sa ne coûte rien d’émettre un souhait auprès du cc surtout vue les tarifs pratiquer, je n'ai jamais eu de chance au jeu de hasard !! alors si tu lis sur un forum que l'eau des toilettes c'est de la bénédictine, tu vas aller en boire? ce n'est pas un jeu de hasard et cet étage a quand meme un service haut de gamme. moi, je dis que pour une 1ere fois , je n'oserais pas demander telle ou telle chambre, laissant le cc organiser mon séjour, vu que je ne connais pas et que la surprise n'en sera que meilleure. |
|
| |
galina
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov 2011 - 16:03 | |
|
trop drôle ! je ne suis pas débile, et il ma sembler que ce forum permet de partager vos expériences afin de justement avoir des réponses à nos questions ! bizarre si on ne dois plus laisser le bénéfice du doute au personne qui écrive à quoi sert ce forum !
Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.mai 2013 au CCjuin 2014 au CC |
|
| |
gpdloic
| |
| |
galina
| |
| |
gpdloic
| |
| |
galina
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov 2011 - 17:17 | |
| - maripe a écrit:
- on ne le répètera jamais assez : aucune promo ni au CC, ni à l'ESC...jamais, jamais, jamais!!!!!....à notre grande tristesse d'ailleurs....
Merci beaucoup de ta réponse. J'avais bien vu que pour les offres actuelles, ce n'était pas le cas (oui, je sais lire, merci gploic pour ta condescendance, je ne suis pas débile légère... enfin pas trop... ), mais j'avais espoir que peut-être un jour, même si ce n'est pas le cas maintenant.... Et autre question (qui va encore m'attirer des foudres, je le sens): si je réserve au DHL en standard avec admettons une bonne promo. Admettons qu'il reste des places au CC. L'upgrade se ferait au prix du CC - le prix payé à la résa ou "seulement" le prix CC-le prix DHL "normal" sans ristourne? Merci |
|
| |
DHNY Fan
| |
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov 2011 - 17:22 | |
| Du temps ou j'allais au cc, je ne demandais jamais un numéro de chambre particulier, je ne savais même pas que c'était possible, je n'étais pas encore inscrit sur ce forum, mais je n'ai jamais été déçu ! dis Catherine toi qui connait bien le cc (ou maripe c'est pareil !) la 2421, c'est pas celle qui a deux portes fenetres ? un peu en arrondi, j'ai un vague souvenir d'une chambre fantasia garden comme cela, quand tu as parlé d'entrée privative cela m'a rappelé des souvenirs ?......i y a t il toujours cette cm trés gentille plutot blonde avec un prénom suedois ou danois imprononçable ? |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov 2011 - 17:25 | |
| DHNYfan/ Merci! Alors tout espoir n'est pas définitivement perdu C'est certes beaucoup plus aléatoire mais ce serait dirons-nous la cerise sur le gâteau! Donc c'est décidé, je vais au DHL (j'hésitais avec le ESC) et on verra si la chance est avec moi (bon, il faut encore attendre un peu car c'est pour le mois de mai mais bon.... il faut savoir être patient, Disney, ça se mérite!) |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov 2011 - 17:25 | |
| - Monox a écrit:
- maripe a écrit:
- on ne le répètera jamais assez : aucune promo ni au CC, ni à l'ESC...jamais, jamais, jamais!!!!!....à notre grande tristesse d'ailleurs....
Merci beaucoup de ta réponse. J'avais bien vu que pour les offres actuelles, ce n'était pas le cas (oui, je sais lire, merci gploic pour ta condescendance, je ne suis pas débile légère... enfin pas trop... ), mais j'avais espoir que peut-être un jour, même si ce n'est pas le cas maintenant.... Et autre question (qui va encore m'attirer des foudres, je le sens): si je réserve au DHL en standard avec admettons une bonne promo. Admettons qu'il reste des places au CC. L'upgrade se ferait au prix du CC - le prix payé à la résa ou "seulement" le prix CC-le prix DHL "normal" sans ristourne?
Merci euhh, je t'ai seulement invité a lire les conditions des différentes offres, ce qui est la moindre des choses. quant a savoir si tu es débile ou non, je ne suis pas praticien en hopital psychiatrique . un upgrade sur place coute 250 euros envioron la nuit. |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Nov 2011 - 17:28 | |
| Merci gpdloic également pour l'indication du prix. Ca donne une bonne base pour bâtir un budget réaliste! First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
|