Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
perso oui, sinon je serai au lit depuis longtemps x) et toi ?
J'attends de voir le prix, si c'est 70€ pourquoi pas! Mais j'ai déjà pas mal dépensé en poupées ce mois-ci donc je ne sais pas trop... On verra le moment venu
Sur le site anglais ils l'annoncent "aux alentours de 0.00" donc en effet je pense qu'on va devoir attendre aux alentours d'1h...
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
Disney Store.fr, je t'aime, merci pour la tête dans le bip que je vais me payer demain et pour les litres de café que je vais devoir ingurgiter dès le matin qui me rendront insomniaque la nuit prochaine .
Et le meilleur c'est que je vais te payer pour ça en plus
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Disney Store.fr, je t'aime, merci pour la tête dans le bip que je vais me payer demain et pour les litres de café que je vais devoir ingurgiter dès le matin qui me rendront insomniaque la nuit prochaine .
Et le meilleur c'est que je vais te payer pour ça en plus
Moi par contre je bois pas de café
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
Bon ben j'ai essayé 3 fois de me connecter mais ya pas moyen alors je la commande sans me connecter... J'espère que j'aurais mes points privilèges quand même.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
ca y est aussi c cool j'espere que tout le monde l'auras
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82