J'ai eu du mal à passer commande en me connectant à mon compte ou celui de ma sœur!! J'ai finalement pu passer ma commande sans me connecter et ça c'est très bien passé =D
J'ai envoyé le lien innocemment à mon petit ami...vu que mon anniversaire est dans 10 jours, si ça peut lui donner des idées XD Mais bon, normalement, ce sera sans moi v_v
Alors ce matin, 10h devant le Disney Store des Champs Elysées, nous étions une petite dizaine, et environ 5-6 personnes intéressées par la poupée.
Elles sont mises derrière les caisses avec un modèle exposé au milieu
il faut s'adresser à un Cast Member qui vous remet un ticket avec votre nom et le numéro de vente (ici 2ème cliente à acheter la poupée), puis vous payez et récupérez la poupée.
Et voilà les photos
A l'intérieur se trouve le certificat d'authenticité
Elles ont toutes les cils courts par contre
Elle est bien à 70€, malgré l'étiquetage à 90€
Photos : Le mariage de Raiponce
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
elle rend bien mieux sur tes photos que sur celles d'internet je trouve. Merci pour tous ces détails. Je l'aimerais bien mais c'est pas trop le moment et chéri n'est pas d'accord donc tant pis pour moi, je profite des votre ^^
elle est vraiment superbe mais je me prendrais ptet aussi la version cheveux longs du store mais plus tard ^^ en tout cas je regrette pas, j'ai manqué les designer princesses car je fréquentais pas ce forum mais je me suis rattrapé avec les poupées ses derniers mois pascal est toujours pas en vente en france ?
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog
"Disney Store est fier de présenter, en série limitée mondiale, la poupée Raiponce en robe mariée, telle qu'elle apparaît dans le nouveau court-métrage, Tangled Ever After (Raiponce pour toujours). Pour compléter la trilogie des délicieuses poupées en série limitée inspirées du chef d'oeuvre d'animation, Raiponce, Cette magnifique poupée représente Raiponce, dont l'identité de princesse vient d'être dévoilée, dans sa somptueuse robe de mariée. Resplendissante dans cette robe ivoire, violet et or, dont le corsage brodé reproduit l'icône du soleil doré qui joue un rôle important dans le film, avec une bordure en dentelle festonnée et un dos au laçage raffiné, fini par un délicat cordon ivoire. Son jupon, d'un violet soutenu, porte un imprimé représentant encore le motif mythique du soleil doré répété sur la jupe ivoire. La jupe est finie par un passepoil doré et d'une riche ganse dorée, puis semée de perles d'imitation lumineuses, pour créer une robe digne d'une princesse. Sur ses cheveux bruns coupés courts, repose la couronne emblématique, décorée de joyaux multicolores, et un voile éblouissant fait de couche de tulles ivoires et or. D'élégante perles décorent son voile et complètent l'image d'une royale perfection. Un magnifique témoignage au pouvoir de l'amour véritable, cette ravissante poupée constitue une pièce qui à sa place dans toute collection !"
En fait j'ai un petit soucis avec le "compléter la trilogie des délicieuses poupées [...]". Dans cette gamme ils ont sorti Blanche Neige, Tiana, Belle, Raiponce, Raiponce mariée. Donc 5 poupées en tout et 2 sur Raiponce A moins qu'une sortie d'une poupée limitée ait réussi à nous échapper, ce dont je doute
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
"Disney Store est fier de présenter, en série limitée mondiale, la poupée Raiponce en robe mariée, telle qu'elle apparaît dans le nouveau court-métrage, Tangled Ever After (Raiponce pour toujours). Pour compléter la trilogie des délicieuses poupées en série limitée inspirées du chef d'oeuvre d'animation, Raiponce, Cette magnifique poupée représente Raiponce, dont l'identité de princesse vient d'être dévoilée, dans sa somptueuse robe de mariée. Resplendissante dans cette robe ivoire, violet et or, dont le corsage brodé reproduit l'icône du soleil doré qui joue un rôle important dans le film, avec une bordure en dentelle festonnée et un dos au laçage raffiné, fini par un délicat cordon ivoire. Son jupon, d'un violet soutenu, porte un imprimé représentant encore le motif mythique du soleil doré répété sur la jupe ivoire. La jupe est finie par un passepoil doré et d'une riche ganse dorée, puis semée de perles d'imitation lumineuses, pour créer une robe digne d'une princesse. Sur ses cheveux bruns coupés courts, repose la couronne emblématique, décorée de joyaux multicolores, et un voile éblouissant fait de couche de tulles ivoires et or. D'élégante perles décorent son voile et complètent l'image d'une royale perfection. Un magnifique témoignage au pouvoir de l'amour véritable, cette ravissante poupée constitue une pièce qui à sa place dans toute collection !"
En fait j'ai un petit soucis avec le "compléter la trilogie des délicieuses poupées [...]". Dans cette gamme ils ont sorti Blanche Neige, Tiana, Belle, Raiponce, Raiponce mariée. Donc 5 poupées en tout et 2 sur Raiponce A moins qu'une sortie d'une poupée limitée ait réussi à nous échapper, ce dont je doute
Ils parlent d'une trilogie de poupées inspirées du film Raiponce et yen a bien 3 : Raiponce classique, Mère Gothel et Raiponce mariée !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Wooah, j'ai dévoré tous vos messages ! Je suis bien contente que vous ayez tous pu la commander ! J'ai hâte de voir vos photos ! Et merci à Stitch pour nous avoir fait partager les siennes qui sont superbes ! Je suis passée ce midi au Disney Store pour voir la poupée, c'est dommage qu'elles soient exposées derrière les caisses, je souhaitais la contempler bien en détails. En tout cas j'étais heureuse de l'avoir vue !!