mon copain se demande si c pas 00h00 au etat unis ??
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
on s'en moque pour le coup des USA... mais en tout cas en Angleterre il n'est que 23h00. Et je doute sincèrement que la poupée soit mise en vente en France avant l'Angleterre. enfin... voyons ce qu'il va se passer.
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
on s'en moque pour le coup des USA... mais en tout cas en Angleterre il n'est que 23h00. Et je doute sincèrement que la poupée soit mise en vente en France avant l'Angleterre. enfin... voyons ce qu'il va se passer.
Pourquoi nous annoncer une heure si c'est pour ne pas la respecterr...
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Je me suis dit la même chose, d'autant que la poupée sera en vente au Disney Store de Londres à 9h du matin, soit 10h chez nous! Mais bon, on verra
Livia3 a écrit:
chester cat a écrit:
Pourquoi nous annoncer une heure si c'est pour ne pas la respecterr...
C'est écrit "à partir de minuit"
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Mer 28 Mar - 0:10, édité 1 fois
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
.▌Hakuna*Matata .
perso oui, sinon je serai au lit depuis longtemps x) et toi ?
tout comme toi lol !
J'ai relu le message et franchement c'est pas une simple traduction ! Miniuit est écrit en tout lettre et ça parle du magasin des champs... Ils pourraient faire un effort de précision !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Sinon il reste en effet l'option d'aller au disney store mais sa va être la folie je pense =/
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "