J'ai fait l'attraction en 3D à Universal Studios Japan et je n'ai vu aucun visiteur vomir et n'ai ressenti aucune gêne. Si cette information est vraie, cest sûrement moins dû à la 3D qu'aux mouvements du véhicule.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
J'avoue ne pas trop comprendre. Je l'ai testée 4 fois la semaine dernière, et j'avais déjà testé 4 fois celle de Floride. Je suis ressorti nauséeux à chaque fois de celle de Floride, alors que je suis ressorti "nickel" de celle d'Hollywood. Je l'ai trouvée moins violente justement, et bien meilleure grâce à la 3D et aux petites choses en plus.
pour avoir fait la version du Japon, la 3D ne rend pas malade en sortie. Après c'est aussi pour cela, qu'avant une ouverture il y a généralement un mois de test et réglage...
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
Pour l'avoir déjà fait à Orlando je n'ai eu aucune sensation de nausées ou quoi que se soit non plus donc je vois pas pourquoi la j'en aurai mais bon...à voir xD la butterbeer se sera pour la sortie xD (j'avoue avoir une préférence pour le jus de citrouille m'enfin )
Aucune nausée ou gêne pour moi ou mon ami en l'ayant fait 4 fois la semaine dernière. Par contre, j'ai eu la nausée en Floride, alors qu'il n'y avait pas de 3D...
Une nouvelle attraction devrait ouvrir prochainement et en continu sur le theme de Walking Dead. Serait ce dans l’ancienne maison des horreurs? http://www.lepoint.fr/pop-culture/series/walking-dead-s-installe-dans-un-parc-d-attractions-14-03-2016-2025156_2957.php
Oui, quasiment au même emplacement (enfin, toute la zone a été rasée, donc il y a un nouveau grand bâtiment multi usage, mais ce "maze" permanente en fait partie).
Il y aura des animatronics et des acteurs réels, dans des décors fidèles à la série. Trop hâte!
Pour avoir testé il y a 3 ou 4 ans, lors d’une HHN à Hollywood, une zone du "tramway" reservee à WD (notamment la zone du motel de Bates et la zone du crash de La guerre des mondes), faire une attraction permanente, ca peut etre effectivement top....
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
cooooool.... avec un peu de chance il y aura des attractions nouvelles qui seront des avants gout d'un futur hypothétique 3ème parc à thème à Orlando avec l'achat récent de terrains..... (sans parler du parc aquatique).
Hâte d'en savoir plus, notamment sur le projet d'hôtel.
Max Fan a écrit:
cooooool.... avec un peu de chance il y aura des attractions nouvelles qui seront des avants gout d'un futur hypothétique 3ème parc à thème à Orlando avec l'achat récent de terrains..... (sans parler du parc aquatique).
Je ne pense pas qu'ils communiqueront sur ça vu qu'il s'agit des futurs développement d'Universal Hollywood et non Universal Orlando .
En effet, c'est surtout un récapitulatif (très enthousiaste, à l'américaine quoi) de ce qui a été fait depuis 5 ans. Mais bon, l'arrivée d'Harry Potter est une bonne chose sur la Côte Ouest je trouve. Il ne devait pas y avoir une "big" annonce ?
Enfin, ça sera même pas tellement une attraction à proprement parlé mais un rajout sur le Studio Tour non ?? J'espère pas en tout cas, j'adore le studio tour, mais le délire d'être dans le noir, des zombies qui t'attaquent tout ça c'est pas trop mon truc perso.. Ça m’embêterai de plus faire cette attraction géniale juste pour ça..
Enfin, ça sera même pas tellement une attraction à proprement parlé mais un rajout sur le Studio Tour non ?? J'espère pas en tout cas, j'adore le studio tour, mais le délire d'être dans le noir, des zombies qui t'attaquent tout ça c'est pas trop mon truc perso.. Ça m’embêterai de plus faire cette attraction géniale juste pour ça..
Si c'est une attraction à part entière, située près de l'entrée du parc. Dans le principe, elle remplace l'ancienne House of Horrors, qui était déjà une maze horrifique ouverte toute l'année. Mais ici le concept sera poussé encore plus loin.
Sinon, USH a dévoilé au magazine Variety ses plans d'extension pour les 5 ans à venir. Les attractions n'ont pas été mentionnées, mais ils ont confirmé que le parc sera étendu sur le Lower Lot (autour de Transformers et Jurassic Park) grâce à la destruction de 5 soundstages (qui seront déplacés sur le Backlot). Voici un plan pour mieux s'y repérer, qui montre bien la place que va gagner le parc (on peut au moins y caser 4 E-Ticket, voir plus si on remplace Revenge of the Mummy qui serait parait-il sur la sellette...)
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso