Cela dit, ça me paraît bien hâtif de mettre en chantier une attraction sur un dessin animé qui sera peut-être un bide. Personne ne sait si ce sera un succès, si on s'en souviendra encore dans un an. Bref, ça m'étonnerait qu'Universal ait donné son go à ce type de projet
Ca fait plus d'un an ... Septembre 2014 pour etre precis
Un nouveau walkthrough horrific permanent devrait voir le jour quasiment au même endroit (mais avec une entrée de l'autre côté), la dernière rumeur en date parle de la franchise The Walking Dead. (Universal en propose déjà une temporaire lors des HHN)
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Apparemment le projet d’étendre la franchise Harry Potter en Californie serait sur les rails et Universal aimerait bien griller la politesse à Disney en ouvrant cette hypothétique seconde phase avant le Star Wars Land d'Anaheim
Si j'ai bien compris l'idée serait de construire Diagon Alley avec son ride Escape From Gringotts en lieu et place de Waterworld, éventuellement le Hogwarts Express qui serait en fait un "simulateur" vu que le parc ne dispose pas d'assez de place . Une autre solution envisagée aurait été de construire Diagon Alley dans le lower lot avec le Hogwarts Express qui ferait la liaison entre les 2 mais ce projet aurait été abandonné au profit du remplacement de Waterworld plus simple à mettre en œuvre.
Dernière édition par polo85 le Sam 16 Jan 2016 - 23:00, édité 1 fois
Vous pourrez trouver plus de photo ici : http://www.demotivateur.fr/entertainment/les-premieres-photos-du-parc-d-attractions-harry-potter-en-californie-ont-enfin-ete-enfin-devoilees-et-ca-donne-envie-d-y-aller-4724.
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra." Le Loup
Le quartier est entré en soft opening aujourd'hui pour la première fois
Vidéo de Flight of the Hippogriff (qui est différent des autres versions étant donné qu'il s'agit d'un YoungStar Mack au lieu du Junior Vekoma sans saveur).
Une autre différence, la Ford Anglia fait ici partie de la file d'attente extérieure de Harry Potter and the Forbidden Journey et non plus de Flight of the Hippogriff:
Theme Park Insider
Dernière édition par BadenRhu le Sam 13 Fév 2016 - 2:23, édité 2 fois
"le parc Harry Potter", les journalistes français ont toujours du mal... sans parler du ton de l'article qui laisse penser que c'est la première fois qu'un tel parc land ouvre, alors que c'est le 3e
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
C'est dingue, ces soft openings deux mois à l'avance ! Sinon, c'est évidemment sans surprise, c'est la copie quasi conforme de la version floridienne (hormis l'ajout de la 3D dans le ride et l'absence du dueling coaster)
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Meme si le land semble magnifique, j'ai peur que l'on en fasse trop vite le tour si on a pas le Dueling Coaster en Californie...alors oui, on parle d'un future extension en faisant disparaitre le show de Waterworld (ce qui serait vraiment dommage à mes yeux..!!) mais en attendant....
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Pour avoir vu une vidéo d'une personne qui remontait Hogsmeade, c'est pas vraiment une copie conforme sur ce que j'ai pu voir certaines boutiques ont été déplacées
Il y a une chose en tout cas qui ne change (malheureusement) pas, c'est l'incapacité d'Universal de masquer (ou du moins de thématiser complètement) l'immense show building du ride.
Je me demande vraiment pourquoi ils s'obstinent à ne pas décorer sur toute sa surface cet horrible bâtiment blanc, tant c'est visible. Pourquoi se limiter à une partie seulement ?
C'est d'autant plus regrettable que le land souffre d'autres intrusions visuelles (difficilement cammoufables celles-là vu la configuration du parc) venant de bâtiments situés à proximité.
Toutes les critiques que j'ai lues disent que le land est formidable, mais que ces "rappels" à la réalité enlèvent quand même une part d'immersion...
Franchement, non, ce n'est pas une question de sous. Terminer de thématiser le bout de bâtiment visible ne doit représenter qu'une minuscule somme par rapport u budget global du land. C'est incompréhensible...
polo85
J'espère sincèrement qu'il yaura soft opening le jour de ma visite et qu'avec nos pass VIP on y aura accès si tel est le cas. Si jamais évidement je livrerai mes impressions