C'est pas plutôt 2 trains, un sur le parcours plus un en gare .
c'est ca. 16 guests par rotation.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Ta deuxième vidéo est celle de l'inauguration de l'attraction l'an dernier, rien à voir avec le nouveau son et lumière.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Oui, toujours un ciné 4D. Apparemment l'attraction pourrait changer aisément de film et s’adapter à n'importe quelle franchise Dreamworks.
Spoiler:
Par contre, il semble que ce soit une adaptation du film de l'attraction Kung Fu Panda de Motiongate :
Pour le coup, comme les simulateurs étaient des bateaux, ça allait mieux avec l'histoire. On note quand même des différences, comme le contenu de la livraison : une fiole à USH mais une boîte à Motiongate !
J'ai également eu cette chance!! Je trouve vraiment dommage de passer cette mythique attraction basée sur un des films les plus cultes au monde sur une suite/relance franchement moyenne... C'est grâce au premier film que Jurassic World a été un immense succès au BO faut pas l'oublier quand-même!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Je pense qu'il y aura quelques updates comme la présence de l'Indominus Rex et de l'Indoraptor qu'un changement de design des Velociraptors qui ont évolués depuis le premier opus.
Et encore, quand ils fonctionnent... Et je ne parle pas de la chute de la voiture avant d'entrer dans le bâtiment. Quand on l'a fait en juillet 2015 elle est restée désespérément accrochée en l'air...
Fait en août 2014, tous les effets fonctionnaient mais c'est vrai que l'attraction commencer déjà à accuser un peu son âge, une bonne update lui fera du bien (mais pourquoi passer en World...) ça c'est clair!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Personnellement c'est la séquence d'entrée qui m'a toujours dérangée : les portes s'ouvrent, tu vois les brachiosaures immobiles plusieurs secondes avant qu'ils ne démarrent quand tu arrives à leurs niveau. Sans compter le cou avec le pli, ou bien la coupure visible au niveau de l'eau (on voit que le dinosaure a été posé là et n'a pas de pattes)... J'espère que ce sera revu !
Les animatronics ont vachement perdu de leur vivacité au fil du temps...:
C'est parfois des détails, mais ça fait toute la différence. Par exemple à 0:56, à l'origine le dino bougeait - même subtilement - tout son corps. Désormais il ne bouge que la tête, ça fait très mécanique. Ou encore l'amplitude du machin qui sort la tête à 1:15, et la vivacité des bestioles à 1:51. Bref, on pourrait citer quasiment tous les animatronics... D'ailleurs c'est Sarcos qui s'en était chargé à l'époque, les mêmes que pour PM et POTC chez nous.
Mr Toad a écrit:
Personnellement c'est la séquence d'entrée qui m'a toujours dérangée : les portes s'ouvrent, tu vois les brachiosaures immobiles plusieurs secondes avant qu'ils ne démarrent quand tu arrives à leurs niveau. Sans compter le cou avec le pli, ou bien la coupure visible au niveau de l'eau (on voit que le dinosaure a été posé là et n'a pas de pattes)... J'espère que ce sera revu !
Oui, cette séquence pourrait être épique mais elle est souvent désynchronisée.
En tout cas j’imagine qu'elle a été prévue comme ça : - La porte s'ouvre sur la phrase "Welcome... to Jurassic Park" et révèle l'environnement luxuriant et le parking en arrière plan. - La musique atteint son climax en même temps que le brachiosaure de gauche se redresse totalement.
L'effet est splendide... Dans les faits, soit la porte s'ouvre trop tôt, soit le brachiosaure se lève trop tard, etc.
Vous savez quand l'attraction jurassic Park devrait réouvrir ?
tu parles de quel parc ?
ici on parle de Universal Studios Hollywood (en californie)
comme tu pars en floride en aout, c'est sans doute pour le parc floridien que tu poses la question.
si tu parles de Jurassik Park : the ride ( Californie ) la reouverture est prevue courant de l'été 2019
si tu parles de Jurassik Park River Adventure ( Orlando ) ce ride n'est pas fermé, par contre un nouveau ride verra le jour en 2020
es-tu sure de ne pas melanger les parcs et les attractions ?
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."