| Vos photos nocturnes de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Replay
Âge : 31 Messages : 234 Localisation : France (93) Inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Sam 10 Mar 2012 - 16:15 | |
| Magnifique vos photos nocturnes, ça envoie du lourd ! "« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »" |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Dim 11 Mar 2012 - 2:13 | |
| "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
crunch2life
Âge : 40 Messages : 295 Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique Inscription : 12/06/2009
| |
| |
Replay
Âge : 31 Messages : 234 Localisation : France (93) Inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Dim 11 Mar 2012 - 10:37 | |
| Vraiment magnifique tes photos, ça en jette puis je remarque qu'il n'y avait plus grand monde dans le "Studio" au vu des photos. ^^ "« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »" |
|
| |
pyro
| |
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| |
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Dim 11 Mar 2012 - 17:55 | |
| Alors là pour le coup, vos photos sont carrément explosives, c'est super on a vraiment l'impression d'y être !!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Dim 11 Mar 2012 - 20:17 | |
| Merci à tous. @pyro: Jolies photos !!! (Çà aurais été dommage avec avec un pseudo comme le tien !!! ) Tu avais un meilleur point de vue que moi. J'ai pas voulu tenté de ce côté avec le trépied: trop de monde. @benjamin8410: Pour les réglages: - Spoiler:
Déjà un trépied, Priorité ouverture (à voir selon l'effet recherché mais normalement, pas besoin de monter a plus de 16) entre, 80 ou 100 iso, sous exposé de 0.7 ou 0 IL, un pare soleil si on prend on shoote dans un endroit très éclairé pour éviter les éclairages parasites, déclenchement au retardateur ou à la télécommande pour éviter le flou, mesure d'exposition au cas par cas, je fais toujours les trois (matricielle, centrale, spot) et je garde la meilleure ^^) ce qui m'amène a une grosse carte mémoire (16Go classe 10 pour moi) et en RAW pour pouvoir corriger en post traitement, le plus ch.... embêtant reste la balance des blancs, pareil, une de chaque; sur mon appareil, la Lumière fluorescente (W Lumière fluorescent Lumière blanche) 4200 K est pas trop mal, mais j'arrive toujours pas à avoir un ciel bien noir , Voilà !!!
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
pyro
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Dim 11 Mar 2012 - 23:54 | |
| Merci pour le compliment. À vrai dire, c'est la première fois que je prends des photos depuis l'intérieur du parc. Je me suis donc du coup retrouvé avec 3 poteaux en face et des produits au magnésium pas facile à photographier. Sinon, pour les feux, il faut tout le temps se mettre au milieu ou à gauche car la fumée part tout le temps à droite. J'en posterai sans doute du press event prise un peu plus en hauteur |
|
| |
Disneylodie
Âge : 39 Messages : 228 Localisation : Montpellier Inscription : 12/03/2012
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Lun 12 Mar 2012 - 19:46 | |
| Coup de cœur pour la première !!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Lun 12 Mar 2012 - 20:08 | |
| J'adore la première aussi ! Avec cette lumière, on dirait que le château a retrouvé des couleurs plus sombres, comme en 1992. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Lun 12 Mar 2012 - 20:12 | |
| - Damien45 a écrit:
- J'adore la première aussi ! Avec cette lumière, on dirait que le château a retrouvé des couleurs plus sombres, comme en 1992.
Le château était plus sombre ? Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Lun 12 Mar 2012 - 21:04 | |
| - MissM a écrit:
- Damien45 a écrit:
- J'adore la première aussi ! Avec cette lumière, on dirait que le château a retrouvé des couleurs plus sombres, comme en 1992.
Le château était plus sombre ? Si je me souviens bien, il n'était pas aussi rose que de nos jours, mais ocre. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
toon studios production
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : France Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Lun 12 Mar 2012 - 21:10 | |
| Merci pour ces magnifique photos *_* ! Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2 Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Lun 12 Mar 2012 - 21:24 | |
| - Damien45 a écrit:
- MissM a écrit:
Le château était plus sombre ? Si je me souviens bien, il n'était pas aussi rose que de nos jours, mais ocre. Ah d'accord, je ne m'en souvenais pas. Merci pour l'info. Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 13 Mar 2012 - 15:38 | |
| - pilule a écrit:
- Merci à tous.
@pyro: Jolies photos !!! (Çà aurais été dommage avec avec un pseudo comme le tien !!! ) Tu avais un meilleur point de vue que moi. J'ai pas voulu tenté de ce côté avec le trépied: trop de monde.
@benjamin8410: Pour les réglages:
- Spoiler:
Déjà un trépied, Priorité ouverture (à voir selon l'effet recherché mais normalement, pas besoin de monter a plus de 16) entre, 80 ou 100 iso, sous exposé de 0.7 ou 0 IL, un pare soleil si on prend on shoote dans un endroit très éclairé pour éviter les éclairages parasites, déclenchement au retardateur ou à la télécommande pour éviter le flou, mesure d'exposition au cas par cas, je fais toujours les trois (matricielle, centrale, spot) et je garde la meilleure ^^) ce qui m'amène a une grosse carte mémoire (16Go classe 10 pour moi) et en RAW pour pouvoir corriger en post traitement, le plus ch.... embêtant reste la balance des blancs, pareil, une de chaque; sur mon appareil, la Lumière fluorescente (W Lumière fluorescent Lumière blanche) 4200 K est pas trop mal, mais j'arrive toujours pas à avoir un ciel bien noir , Voilà !!!
Merci a toi pour ces quelques renseignement !!! l'appareil n'est pas a moi mais a ma copine mais vu que je veux des belles photos pour quand on partira a disney je m'entraine !!!! - Spoiler:
tu parles de matricielle, centrale et spot sur mon appareil je trouves que spot mais j'ai selective et evaluative est ce la meme chose ??
|
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mer 14 Mar 2012 - 2:37 | |
| - benjamin8410 a écrit:
- pilule a écrit:
- Merci à tous.
@pyro: Jolies photos !!! (Çà aurais été dommage avec avec un pseudo comme le tien !!! ) Tu avais un meilleur point de vue que moi. J'ai pas voulu tenté de ce côté avec le trépied: trop de monde.
- Spoiler:
Merci a toi pour ces quelques renseignement !!! l'appareil n'est pas a moi mais a ma copine mais vu que je veux des belles photos pour quand on partira a disney je m'entraine !!!!
- Spoiler:
tu parles de matricielle, centrale et spot sur mon appareil je trouves que spot mais j'ai selective et evaluative est ce la meme chose ??
Normalement tu en a 3, voir plus sur certains appareils: - Mesure spot - Mesure matricielle ou mesure évaluative - Mesure centrale pondéré A savoir que le nom peut varier en fonction de la marque: Mesure matricielle chez Nikon, mesure évaluative chez Canon, mesure en nid d'abeille chez Sony, mesure multizone chez Pentax, multi intelligent chez Panasonic, etc "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
titis14
Âge : 39 Messages : 180 Localisation : Rennes Inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Ven 16 Mar 2012 - 17:52 | |
| - pilule a écrit:
- Merci à tous.
Pourquoi tu t’embête avec ta balance des blancs alors que tu prend en Raw ? Sous caméra Raw de photoshop tu peux changer la balance des blancs, pas besoin de shooter avec plusieurs type de blancs. |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Ven 16 Mar 2012 - 18:02 | |
| - titis14 a écrit:
- pilule a écrit:
- Merci à tous.
Pourquoi tu t’embête avec ta balance des blancs alors que tu prend en Raw ? Sous caméra Raw de photoshop tu peux changer la balance des blancs, pas besoin de shooter avec plusieurs type de blancs. Parce que je me débrouille comme une br*le avec les raw ! Mais j'apprend doucement. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| |
| |
MissM
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Dim 18 Mar 2012 - 13:27 | |
| Clément, la quatrième est superbe. Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
|