| Vos photos nocturnes de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
Emilie3L
| |
| |
pekin
Âge : 59 Messages : 67 Localisation : Tivoli - Rome - Italy Inscription : 14/03/2012
| |
| |
Emagie
| |
| |
aurethony
Âge : 48 Messages : 74 Localisation : beziers Inscription : 21/07/2012
| |
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Dim 5 Aoû 2012 - 21:46 | |
| Bonsoir à tous J'ai besoin de vouuus ! Voilà je n'arrive pas à faire des photos de nuit avec mon numérique (http://www.fnac.com/Pack-Fnac-Olympus-D-720-Noir-Etui-Carte-SDHC-4-Go/a3484696/w-4), pouvez-vous me conseiller sur comment le régler si c'est faisable, s'il vous plait. Merciii ! Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Raccoon
Messages : 86 Localisation : Lorraine Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Dim 5 Aoû 2012 - 22:31 | |
| TinkerBell_, Avec un appareil photo compact comme le tien, je crois que la seule chose à faire est d'augmenter la sensibilité (ISO). Plus il fait sombre, plus tu fais tendre la sensibilité vers 1600, sachant que plus tu l'augmentes, plus tu auras de bruit sur ta photo, mais ça évite ou en tout cas diminue les photos floues.
"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie. |
|
| |
Fredd
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Lun 6 Aoû 2012 - 21:15 | |
| Bonsoir à tous, je vous propose une série de 130 photos de la parade Disney's Fantillusion à découvir ici : http://d-pictures.eklablog.fr/disneyland-park-paris-disney-s-fantillusion-parade-a48203885 Nous avons essayé d'être le plus complet possible en couvrant l’ensemble de la Parade.
Dernière édition par Aureldiouze le Lun 6 Aoû 2012 - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
TinkerBell_
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Lun 6 Aoû 2012 - 21:16 | |
| - Raccoon a écrit:
- TinkerBell_,
Avec un appareil photo compact comme le tien, je crois que la seule chose à faire est d'augmenter la sensibilité (ISO). Plus il fait sombre, plus tu fais tendre la sensibilité vers 1600, sachant que plus tu l'augmentes, plus tu auras de bruit sur ta photo, mais ça évite ou en tout cas diminue les photos floues.
- Fredd a écrit:
- Ou alors si tu veux moins de sensibilité tu poses l'appareil sur un quelconque support, le mieux étant d'utiliser un pied...!
Mercii pour vos conseils Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 7 Aoû 2012 - 2:31 | |
| - Aureldiouze a écrit:
- Bonsoir à tous,
je vous propose une série de 130 photos de la parade Disney's Fantillusion à découvir ici : http://d-pictures.eklablog.fr/disneyland-park-paris-disney-s-fantillusion-parade-a48203885
Nous avons essayé d'être le plus complet possible en couvrant l’ensemble de la Parade. Très belles photos, bravo !! "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Emagie
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 7 Aoû 2012 - 7:48 | |
| Bonjour TinkerBell_ Que n'arrive tu pas à faire précisement ? Commence par prendre des photos avec ton zoom au minimum (cela devrait aider pas mal) pour le reste tu mets en auto ou en mode "nuit" Je pense que cela devrait améliorer un peu les choses.
Tu peux ensuite pour les parade tu peux essayer de voire si ton appareille te permet de régler l'exposition sur le centre de l'image et non sur l'ensemble de la photo. Mes photos: Un couple d'amoureux, Public, Space: the final frontier |
|
| |
TinkerBell_
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 7 Aoû 2012 - 21:18 | |
| - Emagie a écrit:
- Bonjour TinkerBell_
Que n'arrive tu pas à faire précisement ? Commence par prendre des photos avec ton zoom au minimum (cela devrait aider pas mal) pour le reste tu mets en auto ou en mode "nuit" Je pense que cela devrait améliorer un peu les choses.
Tu peux ensuite pour les parade tu peux essayer de voire si ton appareille te permet de régler l'exposition sur le centre de l'image et non sur l'ensemble de la photo. En mode "nuit" mes photos de nuit sont soit archi floues ou trop sombres ...:S Comment ça fonctionne le réglage de l'exposition ? Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 7 Aoû 2012 - 23:13 | |
| - TinkerBell_ a écrit:
- Emagie a écrit:
- Bonjour TinkerBell_
Que n'arrive tu pas à faire précisement ? Commence par prendre des photos avec ton zoom au minimum (cela devrait aider pas mal) pour le reste tu mets en auto ou en mode "nuit" Je pense que cela devrait améliorer un peu les choses.
Tu peux ensuite pour les parade tu peux essayer de voire si ton appareille te permet de régler l'exposition sur le centre de l'image et non sur l'ensemble de la photo. En mode "nuit" mes photos de nuit sont soit archi floues ou trop sombres ...:S Comment ça fonctionne le réglage de l'exposition ? Quelques éléments de réponses dans ce topic: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t965-topic-appareil-photo "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 7 Aoû 2012 - 23:19 | |
| J'ai une question pour nos chers photographes (amateurs ou pas), je la pose ici car ce topic est plus regardé que le topic photo ^^ Est ce que ca pourrait éventuellement intéresser des gens de faire une (ou même deux) journée à DLP entre passionnés (ou même des curieux) pour faire de la photo ? Cela fait un moment que j'y pense, je vais souvent à Disney avec des amis, eux bien sur préfèrent faire des attractions et j'ai rarement le temps de m’arrêter 1 minute pour prendre 2/3 photos. J'y vais seule dès que je remonte sur Paris voir de la famille mais à plusieurs ca pourrait être vraiment sympas, on apprendrait pas mal les uns des autres, puis on se retrouverait tous à Disney pour faire de la photos. Bref, si jamais y a des intéressés faites le moi savoir |
|
| |
Emagie
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 7 Aoû 2012 - 23:31 | |
| j'y vais normalement demain le 8 pour prendre qq photos, on verra ce que cela donne Mes photos: Un couple d'amoureux, Public, Space: the final frontier |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mer 8 Aoû 2012 - 2:37 | |
| - Harleen a écrit:
- J'ai une question pour nos chers photographes (amateurs ou pas), je la pose ici car ce topic est plus regardé que le topic photo ^^
Est ce que ca pourrait éventuellement intéresser des gens de faire une (ou même deux) journée à DLP entre passionnés (ou même des curieux) pour faire de la photo ?
Cela fait un moment que j'y pense, je vais souvent à Disney avec des amis, eux bien sur préfèrent faire des attractions et j'ai rarement le temps de m’arrêter 1 minute pour prendre 2/3 photos. J'y vais seule dès que je remonte sur Paris voir de la famille mais à plusieurs ca pourrait être vraiment sympas, on apprendrait pas mal les uns des autres, puis on se retrouverait tous à Disney pour faire de la photos. Bref, si jamais y a des intéressés faites le moi savoir Pour organiser ce genre de chose il faudrait faire un post spécifique. Je pense qu'il pourrais y avoir pas mal de monde Enfin le dernier groupe de fan photographes équipé au Nikon (avec K-way assorti) s'est fait viré par la sécu pendant Dreams ! (Canon ou rien ) |
|
| |
Emagie
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mer 8 Aoû 2012 - 6:58 | |
| - Mnémosyné a écrit:
- Enfin le dernier groupe de fan photographes équipé au Nikon (avec K-way assorti) s'est fait viré par la sécu pendant Dreams !
What ? Mes photos: Un couple d'amoureux, Public, Space: the final frontier |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mer 8 Aoû 2012 - 7:51 | |
| - Mnémosyné a écrit:
- Enfin le dernier groupe de fan photographes équipé au Nikon (avec K-way assorti) s'est fait viré par la sécu pendant Dreams !
C't'une blague !!! Enfin, il y a viré et viré (déplacé), déjà ... Il y a photographe et photographe (paparazzi, qui monte partout pour ses photos) Voir enfin si ils était 15 avec 25 kg de matos et gènaient les autres guests ... ... Mais si c'est vrai, c'est chaud !!! "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mer 8 Aoû 2012 - 8:45 | |
| Il y a pas un truc que pour utiliser du matériel pro , il faut une autorisation ?? (et bon si tout le monde est sponsorisé par Nikon cela peut tomber sous cette règle) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mer 8 Aoû 2012 - 8:56 | |
| Bin j'ai un Nikon, mais si c'est que ca je demanderais à mon frère de me refiler son 5D Mark II Je pensais faire le post, mais je voulais déjà tâter le terrain. En bons fans nous respecterions les règles (bien évidement !), et ce sera encadrer (logique également). Se promener avec 2 objectifs ok, 10 j'vois mal l'intérêt ; se promener avec un pied qu'on utilisera pas avant le spectacle: pourquoi faire ? En tout cas pas avant 17h (les superbes couchés de soleil à Disney et les photos de nuits), Mais en attendant je pense que ca peut rester en consigne bien sagement. Si jamais beaucoup de monde voudrait y participer c'est simple on fera des petits groupes pour la journée pour se rejoindre à la fin devant dream histoire de ne pas faire meute de photographes ^^ Bref, si j'arrive à organiser ca tu peux être sur que ce serait encadrer, et que Disney en serait prévenu. Nous ne serions pas là pour faire de la pub à Nikon, mais bien pour partager une passion commune autour d'une autre |
|
| |
|