AccueilVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 VideVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 10:40

Franchement, si tu fais un peu attention à ton appreil, il ne risque pas grand chose.


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Baniar10
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 10:56

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Sam_0210

Ma petite contribution de ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 11:09

Pour ma part c'est un Panasonic Lumix qui date un peu (écran complèment explosé), mais il continue de faire de belles photos Smile
Si tu fais attention à ton appareil (la petite pochette à bandoulière ça marche bien) il n'y aura pas de soucis


ID Pinpics : MeliedmVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 11:43

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pekin

pekin

Masculin
Âge : 59
Messages : 67
Localisation : Tivoli - Rome - Italy
Inscription : 14/03/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 20:27

CANON EOS 600D - ISO 800 - F/11 - 6 sec. SANS RETOUCHE


                   Carpe Diem  

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Hd141110


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Ntvqsdwg2d6mim62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondodisneyland.com/forum
Emagie



Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 21:27

deja-vue
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 5695s
Revenir en haut Aller en bas
aurethony

aurethony

Féminin
Âge : 48
Messages : 74
Localisation : beziers
Inscription : 21/07/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 21:33

j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 35
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 19:46

Bonsoir à tous Very Happy
J'ai besoin de vouuus ! Voilà je n'arrive pas à faire des photos de nuit avec mon numérique (http://www.fnac.com/Pack-Fnac-Olympus-D-720-Noir-Etui-Carte-SDHC-4-Go/a3484696/w-4), pouvez-vous me conseiller sur comment le régler si c'est faisable, s'il vous plait. Merciii !


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 20:31

TinkerBell_,
Avec un appareil photo compact comme le tien, je crois que la seule chose à faire est d'augmenter la sensibilité (ISO). Plus il fait sombre, plus tu fais tendre la sensibilité vers 1600, sachant que plus tu l'augmentes, plus tu auras de bruit sur ta photo, mais ça évite ou en tout cas diminue les photos floues.



"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:03

Ou alors si tu veux moins de sensibilité tu poses l'appareil sur un quelconque support, le mieux étant d'utiliser un pied...!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 17:50

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Sam_0310
Prise lors de la Fanti, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 18:01

Citation :
Prise lors de la Fanti, qu'en pensez vous ?

heu bah que ton objectif est sale il y a une tache a gauche Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 37
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 19:15

Bonsoir à tous,

je vous propose une série de 130 photos de la parade Disney's Fantillusion à découvir ici : http://d-pictures.eklablog.fr/disneyland-park-paris-disney-s-fantillusion-parade-a48203885

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Mod_article48203885_5015a0da703f3

Nous avons essayé d'être le plus complet possible en couvrant l’ensemble de la Parade.


Dernière édition par Aureldiouze le Lun 6 Aoû 2012 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 35
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 19:16

Raccoon a écrit:
TinkerBell_,
Avec un appareil photo compact comme le tien, je crois que la seule chose à faire est d'augmenter la sensibilité (ISO). Plus il fait sombre, plus tu fais tendre la sensibilité vers 1600, sachant que plus tu l'augmentes, plus tu auras de bruit sur ta photo, mais ça évite ou en tout cas diminue les photos floues.


Fredd a écrit:
Ou alors si tu veux moins de sensibilité tu poses l'appareil sur un quelconque support, le mieux étant d'utiliser un pied...!

Mercii pour vos conseils Smile


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 0:31

Aureldiouze a écrit:
Bonsoir à tous,

je vous propose une série de 130 photos de la parade Disney's Fantillusion à découvir ici : http://d-pictures.eklablog.fr/disneyland-park-paris-disney-s-fantillusion-parade-a48203885

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Mod_article48203885_5015a0da703f3

Nous avons essayé d'être le plus complet possible en couvrant l’ensemble de la Parade.

Très belles photos, bravo !! Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 573206


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Emagie



Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 5:48

Bonjour TinkerBell_
Que n'arrive tu pas à faire précisement ? Commence par prendre des photos avec ton zoom au minimum (cela devrait aider pas mal) pour le reste tu mets en auto ou en mode "nuit"
Je pense que cela devrait améliorer un peu les choses.

Tu peux ensuite pour les parade tu peux essayer de voire si ton appareille te permet de régler l'exposition sur le centre de l'image et non sur l'ensemble de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 35
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 19:18

Emagie a écrit:
Bonjour TinkerBell_
Que n'arrive tu pas à faire précisement ? Commence par prendre des photos avec ton zoom au minimum (cela devrait aider pas mal) pour le reste tu mets en auto ou en mode "nuit"
Je pense que cela devrait améliorer un peu les choses.

Tu peux ensuite pour les parade tu peux essayer de voire si ton appareille te permet de régler l'exposition sur le centre de l'image et non sur l'ensemble de la photo.

En mode "nuit" mes photos de nuit sont soit archi floues ou trop sombres ...:S
Comment ça fonctionne le réglage de l'exposition ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 21:13

TinkerBell_ a écrit:
Emagie a écrit:
Bonjour TinkerBell_
Que n'arrive tu pas à faire précisement ? Commence par prendre des photos avec ton zoom au minimum (cela devrait aider pas mal) pour le reste tu mets en auto ou en mode "nuit"
Je pense que cela devrait améliorer un peu les choses.

Tu peux ensuite pour les parade tu peux essayer de voire si ton appareille te permet de régler l'exposition sur le centre de l'image et non sur l'ensemble de la photo.

En mode "nuit" mes photos de nuit sont soit archi floues ou trop sombres ...:S
Comment ça fonctionne le réglage de l'exposition ?

Quelques éléments de réponses dans ce topic:
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t965-topic-appareil-photo


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 21:19

J'ai une question pour nos chers photographes (amateurs ou pas), je la pose ici car ce topic est plus regardé que le topic photo ^^

Est ce que ca pourrait éventuellement intéresser des gens de faire une (ou même deux) journée à DLP entre passionnés (ou même des curieux) pour faire de la photo ?

Cela fait un moment que j'y pense, je vais souvent à Disney avec des amis, eux bien sur préfèrent faire des attractions et j'ai rarement le temps de m’arrêter 1 minute pour prendre 2/3 photos. J'y vais seule dès que je remonte sur Paris voir de la famille mais à plusieurs ca pourrait être vraiment sympas, on apprendrait pas mal les uns des autres, puis on se retrouverait tous à Disney pour faire de la photos.
Bref, si jamais y a des intéressés faites le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emagie



Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 21:31

j'y vais normalement demain le 8 pour prendre qq photos, on verra ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 0:37

Harleen a écrit:
J'ai une question pour nos chers photographes (amateurs ou pas), je la pose ici car ce topic est plus regardé que le topic photo ^^

Est ce que ca pourrait éventuellement intéresser des gens de faire une (ou même deux) journée à DLP entre passionnés (ou même des curieux) pour faire de la photo ?

Cela fait un moment que j'y pense, je vais souvent à Disney avec des amis, eux bien sur préfèrent faire des attractions et j'ai rarement le temps de m’arrêter 1 minute pour prendre 2/3 photos. J'y vais seule dès que je remonte sur Paris voir de la famille mais à plusieurs ca pourrait être vraiment sympas, on apprendrait pas mal les uns des autres, puis on se retrouverait tous à Disney pour faire de la photos.
Bref, si jamais y a des intéressés faites le moi savoir Smile

Pour organiser ce genre de chose il faudrait faire un post spécifique. Je pense qu'il pourrais y avoir pas mal de monde

Enfin le dernier groupe de fan photographes équipé au Nikon (avec K-way assorti) s'est fait viré par la sécu pendant Dreams ! (Canon ou rien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Emagie



Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 4:58

Mnémosyné a écrit:
Enfin le dernier groupe de fan photographes équipé au Nikon (avec K-way assorti) s'est fait viré par la sécu pendant Dreams !

What ?
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 5:51

Mnémosyné a écrit:
Enfin le dernier groupe de fan photographes équipé au Nikon (avec K-way assorti) s'est fait viré par la sécu pendant Dreams !

C't'une blague !!! affraid
Enfin, il y a viré et viré (déplacé), déjà ...
Il y a photographe et photographe (paparazzi, qui monte partout pour ses photos)
Voir enfin si ils était 15 avec 25 kg de matos et gènaient les autres guests ... ...
Mais si c'est vrai, c'est chaud !!! Shocked


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 6:45

Il y a pas un truc que pour utiliser du matériel pro , il faut une autorisation ?? (et bon si tout le monde est sponsorisé par Nikon cela peut tomber sous cette règle)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 6:56

Bin j'ai un Nikon, mais si c'est que ca je demanderais à mon frère de me refiler son 5D Mark II Wink
Je pensais faire le post, mais je voulais déjà tâter le terrain.
En bons fans nous respecterions les règles (bien évidement !), et ce sera encadrer (logique également). Se promener avec 2 objectifs ok, 10 j'vois mal l'intérêt ; se promener avec un pied qu'on utilisera pas avant le spectacle: pourquoi faire ? En tout cas pas avant 17h (les superbes couchés de soleil à Disney et les photos de nuits), Mais en attendant je pense que ca peut rester en consigne bien sagement.
Si jamais beaucoup de monde voudrait y participer c'est simple on fera des petits groupes pour la journée pour se rejoindre à la fin devant dream histoire de ne pas faire meute de photographes ^^

Bref, si j'arrive à organiser ca tu peux être sur que ce serait encadrer, et que Disney en serait prévenu.
Nous ne serions pas là pour faire de la pub à Nikon, mais bien pour partager une passion commune autour d'une autre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos de Disneyland Paris
» Photos de Disneyland Paris en 3D
» River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-