| Vos photos nocturnes de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
MerciOncleWalt
Âge : 48 Messages : 85 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Jeu 1 Mar - 19:40 | |
| - Mickette a écrit:
- Merci, c'est très gentil d'avoir répondu.
J'ai un canon 500d, et maintenant je comprends mieux la qualité de tes photos.
Bonne soirée Le 500D est loin d'etre un mauvais appareil photo. Equipe toi d'un objectif lumineux constant f2.8 par exemple (ou f1.8, f1.4 ou f1.2 (y en a chez plein chez Canon)) ou bien investit dans un trepied, un pod ou un pad pour : passer en ISO 100 (pour eviter le bruit numerique du à la montée en ISO) et donc faire des poses longues. Et surtout "developpes" tes images à partir du RAW en passant par le soft de Canon (DPP) ou par Lightroom par ex. Si t'as besoin de conseils (je ne suis pas un pro non plus), dis moi ce que t'as comme objectif et reponds moi en MP. |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Ven 2 Mar - 1:27 | |
| Bravo MerciOncleWalt !!! Toutes plus belles les unes que les autres !!! Un p'tit conseil moi aussi ^^ Quelle balance des blancs utilise-tu ainsi que la mesure d'expo (spot, matricielle, pondéré) ??? Plus précisément, comme je me doute que c'est au cas par cas, lesquelles utilise-tu le plus souvent en moyenne/en général pour les nocturnes; merci d'avance de ta réponse et encore chapeau !!! "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Ven 2 Mar - 6:35 | |
| Merci pour tes conseils, justement je cherchais un nouveau objectif pour mes photos, je vais me renseigner et il y a des chances que je te demande des conseils en MP. MerciOncleWalt Bonne journée |
|
| |
MerciOncleWalt
Âge : 48 Messages : 85 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/03/2009
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Ven 2 Mar - 17:14 | |
| Tes photos sont magiques et sublimes MerciOncleWalt "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Ven 2 Mar - 19:43 | |
| J'ai craqué pour la photo de Space Mountain (étonnant, non ?) « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Ven 2 Mar - 20:27 | |
| Allé, j'en apporte une de Vendredi dernier ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
toon studios production
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : France Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Ven 2 Mar - 20:38 | |
| Une petite photo d'hier soir Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2 Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Sam 3 Mar - 1:57 | |
| - Mickette a écrit:
- Merci pour tes conseils, justement je cherchais un nouveau objectif pour mes photos, je vais me renseigner et il y a des chances que je te demande des conseils en MP.
MerciOncleWalt
Bonne journée Pour les "questions techniques", il y a aussi ce topic : https://www.disneycentralplaza.com/t965-topic-appareil-photo"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Bouibouique
Âge : 29 Messages : 50 Localisation : Bordeaux Inscription : 15/11/2009
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Dim 4 Mar - 4:40 | |
| "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
rirififi74
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Dim 4 Mar - 10:01 | |
| pilule, énormes coups de cœur pour la première & la dernière, elles sont vraiment superbes ! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Dim 4 Mar - 10:12 | |
| Merci à vous !! Mais bon, j'avais pas la main hier Bonjour Mjinspace, Ben non, désolé, ni l'un ni l'autre; j'm'ai planté (encore plus) dans mes réglages donc rien d'exploitable; j’essayerai de faire mieux le we prochain. Si il y a un feu d'artifice le Samedi 10, je vais me laisser tenter. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Dim 4 Mar - 10:24 | |
| Vous êtes bien indulgents, merci ^^ Nan nan, pas tout seul, en voici une (ratée) avec des "fantômes" "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Dim 4 Mar - 10:29 | |
| - Skyam a écrit:
- Malgré ce que tu dis pilule, je trouve que tes photos sont très belles. En plus, tu as eu la chance d'avoir le parc pour toi tout seul !
Pourtant c'était samedi, il suffit juste de se balader dans le parc de 21h à 22h où ça commence à être désert et le peu de gens qu'il reste sont dans les attractions. |
|
| |
Dean Thomas
Âge : 32 Messages : 321 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2008
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Dim 4 Mar - 10:52 | |
| La troisième est superbe, merci !!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Dim 4 Mar - 12:06 | |
| Pilule, je suis amoureux de tes photos de Space ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
alexb44
Âge : 45 Messages : 8 Localisation : france Inscription : 17/11/2011
| |
| |
MissM
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Ven 9 Mar - 12:32 | |
| alexb44, la première en met plein la vue !!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Sam 10 Mar - 12:50 | |
| Oui, l'effet avec les Search Light en jette ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
|