| LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiouna
Âge : 33 Messages : 10 Localisation : La Réunion Inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Sam 10 Déc 2011 - 5:11 | |
| "Il n'y est encore jamais allé ? Ben écoute, j'espère qu'il sera touché par la magie qui règne à Disneyland Paris. Tu comptes l'emmener dans quel hôtel ?" J'hésite entre Dream Castle Hotel, Disney's New Port Bay Club, Cheyenne et Davy Crockett's. Je suis déjà allée à Davy's Crockett, il est pas mal mais il est un petit peu éloigné du parc. Je vise aussi celui qui donne sur Main Street USA (le tien je crois). Et non il n'y est jamais encore allé. Il est pas contre (heureusement !) mais il faut d'abord trouver l'argent, pour moi, c'est tout beau, mais lui étant donné qu'il ne connait rien, il veut pas se donner des faux espoirs. Et puis d'où je vis, il y a pas mal de choses à payer. ^^ Avions, bus, trains, ou taxis, 2 parcs et hôtels. Une semaine maxi !! Je prévois ça c'est sur Quand le rêve devient réalité ou l'histoire d'une vie d'enfant ! |
|
| |
gpdloic
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Sam 10 Déc 2011 - 20:35 | |
| - gpdloic a écrit:
- je n'ai pas beaucoup commenté car je ne sais pas quoi ajouter, tes photos et ton récit parlent d'eux meme.
merci de nous avoir consacré un peu de ton temps pour nous faire partager tout ceci. Merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon TR. C'est super gentil ! - Kiouna a écrit:
- "Il n'y est encore jamais allé ? Ben écoute, j'espère qu'il sera touché par la magie qui règne à Disneyland Paris. Tu comptes l'emmener dans quel hôtel ?"
J'hésite entre Dream Castle Hotel, Disney's New Port Bay Club, Cheyenne et Davy Crockett's. Je suis déjà allée à Davy's Crockett, il est pas mal mais il est un petit peu éloigné du parc. Je vise aussi celui qui donne sur Main Street USA (le tien je crois).
Et non il n'y est jamais encore allé. Il est pas contre (heureusement !) mais il faut d'abord trouver l'argent, pour moi, c'est tout beau, mais lui étant donné qu'il ne connait rien, il veut pas se donner des faux espoirs. Et puis d'où je vis, il y a pas mal de choses à payer. ^^ Avions, bus, trains, ou taxis, 2 parcs et hôtels. Une semaine maxi !! Je prévois ça c'est sur Oula, effectivement, tu hésites entre des hôtels totalement différents les uns des autres. Si tu veux quelques conseils concernant les hôtels, n'hésite pas (j'ai séjourné au NY, Santa Fe, Cheyenne, DLH) - chaby a écrit:
- tite_val2 a écrit:
Qui vivra verra
Mais je suis très confiante concernant notre avenir commun moi aussi vu la surprise
et c'est tout ce que je te souhaite Merci beaucoup ! La suite arrive dans quelques minutes !! Yeaaaah (je m'encourage moi-même, hihi ) |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Sam 10 Déc 2011 - 21:44 | |
| Dimanche (4e partie)
*** Ding, Dong ***
La sonnette retentit. Ca y est, nos plats sont arrivés !
La CM qui vient apporter nos plats ajoute même des pétales de fleurs sur la table. Quel service de qualité !
Le spaghetti bolognaise est délicieux, quoi qu'un peu copieux pour mon petit estomac (faut dire que j'ai déjà mangé quelques gâteaux, en attendant...ben quoi ?).
Par contre, les carbonaras ne sont franchement pas au goût de David, à cause du trop plein d'oignons. Pour ne pas rester sur une note négative, il recommande une assiette de fromages... Alala, je vous jure, les hommes et leur estomac.
Après nous être rempli la panse jusqu'à plus faim, plus soif, nous nous installons confortablement dans les fauteuils, bras dessus, bras dessous.
Bercée par le romantisme qui règne au sein de la pièce, j’en profite pour raconter à David que les gens du forum séjournent généralement dans ce type de suite pour y faire leur demande en mariage. Je rétorque en riant « t’imagines, ça aurait été le lieu parfait pour nous marier ».
Ma phrase à peine achevée, il pose un genou au sol et me fait sa demande. A ce moment-là, je ne réalise pas très bien ce qu’il est en train de se passer. Je crois d’abord à une blague , jusqu’à ce que mon regard croise le sien et que je réalise le sérieux de la situation.
Il me fait alors une déclaration digne des plus grands films. Celle-ci me met dans un état émotionnel indescriptible. Et comme dans tous les films, j’ai l’impression que le temps tourne au ralenti (j’aurai l'impression d’être sur un nuage durant toute la soirée). Je crois que ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire.
David m'avouera qu'il avait en fait demandé de l'aide aux Cast Members du Disneyland Hotel afin de préparer une demande aussi magique que possible. Le surclassement dans la Cinderella Suite tombait donc très bien.
Plus tard dans la soirée, nous recevons la visite de Cast Members qui nous apportent un énorme paquet de pièces en chocolat (miam-mioummm)
Vers 23h, nous décidons de regarder un DVD dans le lit.
Moins de 10 minutes plus tard, je dors à poings fermés... Moi qui comptais admirer la vue durant la nuit, c'est raté... L'émotion de la veille et le confort du lit (hum... et le champagne?) ont eu raison de moi.
Je vous assure, j'étais à peine installée dans ce dernier que je dormais déjà comme un gros bébé.
La suite est pour bientôt
Dernière édition par tite_val2 le Mer 1 Fév 2012 - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
Pops.
| |
| |
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Sam 10 Déc 2011 - 22:10 | |
| tout simplement magique...Quel bonheur de lire ce genre de TR! J'ai eu la chance d'avoir eu une demande en mariage dans cet hotel et c'est un souvenir merveilleux.Je n'ai pas eu la chance de séjourner dans cette suite magnfique!! comment ton fiancé s'y est pris pour avoir un tel surclassement?il a appelé l'hôtel quelques jours avant? merci de partager cela avec nous, on rêve de chez nous!! Du coup j'ai demandé à mon mari s'il pouvait refaire sa demande |
|
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Sam 10 Déc 2011 - 22:20 | |
| Alors là je suis encore plus envieuse de ton petit séjour . Franchement ton homme est parfait (du moin sur ce coup là). Toutes mes félicitations. (Mais depuis le début de ton TR j'espèrais vraiment que le but de cette surprise serais la demande en mariage, c'est tellement beau et romantique, tu me laisse rêveuse) Rien que d'y penser, sa fait rêver ..... |
|
| |
cilou54
| |
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| |
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| |
| |
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Sam 10 Déc 2011 - 23:59 | |
| Hé bien là chapeau... Tu m'as donné des frissons des orteils jusqu'au cerveau en ayant à peine lu ces mots "Ma phrase à peine achevée, il pose un genou au sol et me fait sa demande. " ... Je pense que tu as réussis à l'imprégner de Disney... Il t'a fait vivre le rêve de toutes les petites filles Mais dis moi c'est une demande en mariage ou seulement en fiançailles pour le moment? 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
|
| |
corinne123roux
Âge : 55 Messages : 154 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/08/2011
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Kiouna
Âge : 33 Messages : 10 Localisation : La Réunion Inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Dim 11 Déc 2011 - 6:50 | |
| Il a bien joué la comédie ton homme !! Mais dès le début je m'en doutais qu'il était derrière tout ça. En tout cas belle demande !!
Pour revenir à mon envie d'aller à Disney, je souhaiterais en connaitre davantage sur ces hôtels : Cheyenne et DLH.
Pleins de bonheurs à vous deux et vite la suite !!!!!!!!!!! Quand le rêve devient réalité ou l'histoire d'une vie d'enfant ! |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Dim 11 Déc 2011 - 9:52 | |
| NON mais NON !!!!!! Tu as dit Oui ou Non ???!!!!!!!!!!!!!! (je pense connaître la réponce -rire-).
Et pour le bisous après le "...Oui!" il n'était Pas un peu trop ...... Fromagé ^^
Sinon Félicitation c'est l'un des plus beau TR que j'ai pu lire depuis mon arrivé sur DCP et francement je suis plus que ravi de tout ce qui t'es arrivé sur ce séjour.
Et puis le coup de faire une demande après tout ça et c'est...... Wouha !!!
Se qui est en plus génial dans ce TR c'est que dés qu'il y a quelqu'un qui veu quelque chose , il y a l'autre qui réserve un truc en plus et éventuellement le premier qui rereréserve un autre truc en plus ^^.
Bref...
Merci de nous faire partager ce TR et se grand moment démotions qui a changé ta vie (si je peu le dire) et qui pour ma part ma fait verser une petite larme de joie^^
J'ai hâte de lire la suite donc vite vite dit nous tout le premier jour en tant que fiancé !!!!! C'est comment (le sourire bête qui rest collé au visage toute la journée^^)
À+ Et encore une fois FELICiTATION !!!!!!! |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Dim 11 Déc 2011 - 10:53 | |
| Enfin ! Je l'attendais ce moment ! Je trouve la demande super anecdotique, j'adore ! - Max Fan a écrit:
- Se qui est en plus génial dans ce TR c'est que dés qu'il y a quelqu'un qui veu quelque chose , il y a l'autre qui réserve un truc en plus et éventuellement le premier qui rereréserve un autre truc en plus ^^.
Je me suis fait la même reflexion. Ca a du amusé l'hotel de voir que vous prepariez chacun un truc de votre côté . Encore une fois, felicitation madame ! Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
MissNess69
Âge : 37 Messages : 90 Localisation : lyon Inscription : 18/07/2011
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| |
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| |
| |
|