| LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tandem
Messages : 42 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Damnes
Âge : 34 Messages : 133 Localisation : Paris 16 Inscription : 24/11/2011
| |
| |
Titemamour
Âge : 38 Messages : 316 Localisation : Longueau Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Lun 5 Déc 2011 - 17:30 | |
| j'adoooooooooore ton TR. tu me fais rêver, et ça me donne encore plus envie de séjourner un jour au DLH. vite la suite ..... °o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o°Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Lun 5 Déc 2011 - 17:32 | |
| - Damnes a écrit:
- Le Castle Club c'est un service rattaché à certaines suites ou c'est un service en supplément ?
C'est un service (payant) privatif situé au 3ième et 4ième étages du bâtiment principal du Disneyland Hotel, toutes les suites (sauf les Junior Suites qui sont dans les ailes) et chambres Castle Club sont situées sur ces deux étages. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Mar 6 Déc 2011 - 20:24 | |
| ailuodi, MissNess69, cilou 54, gdploic, Shaaa, laurus: Merci beaucoup ! Vos commentaires me motivent à mettre la suite rapidement. Blouby : les CM du DLH étaient peut-être de bonne humeur. C'est vrai que c'est quand même fou qu'on ait toutes les deux été surclassées. J'ai aussi hâte de voir les photos de la suite dont tu as bénéficié DHNY Fan : Effectivement, tu étais très proche. Ben écoute, je suis contente d'avoir eu la Cinderella car c'est une suite que je connaissais pas très bien. Du coup, j'étais vraiment très surprise en la découvrant smartin22 : oui, c'est clair que nous avons vécu un rêve éveillé. Franchement, je ne m'attendais pas du tout à avoir autant de chance. L'équipe du CC a été aux petits soins pour nous. tandem : merci. Tu y retournes quand ? Damnes : DHNY Fan a parfaitement répondu à la question. Si un jour tu as l'occasion de tester le CC, je te le conseille vivement. Au départ, j'étais sceptique car je trouvais quand même ça fort cher. Mais au final, ce séjour était sans aucun doute le plus reposant de tous. Et ce, grâce au Castle Club. Titemamour : oui, c'est vrai que le DLH est à tester au moins un jour. Je suis une grande fan du NY. Mais depuis mon séjour au DLH, il sera plus difficile de retourner dans un autre hôtel. L'équipe du DLH était plus que compétente. ludy13 : C'est vrai que je n'arrive toujours pas à réaliser |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Mar 6 Déc 2011 - 20:50 | |
| Merci pour ce tour de la suite Cendrillon. Il est vrai que si l'on connait la suite Belle au Bois Dormant par cœur, les photos de la Cendrillon circulent moins sur le net. Pourtant, elle est aussi très spectaculaire. J'ignorais qu'on y trouvait aussi une sculpture Capodimonte, merci de la découverte : Enfin, les meubles thématisés font leur effet! Je suis très rarement les TR mais j'attends impatiemment de voir la suite (sans jeux de mots ) de celui-ci . |
|
| |
didinedu33
Âge : 45 Messages : 191 Localisation : ambares Inscription : 30/08/2010
| |
| |
tite_val2
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Mar 6 Déc 2011 - 22:11 | |
| - Anton Ego a écrit:
- Merci pour ce tour de la suite Cendrillon. Il est vrai que si l'on connait la suite Belle au Bois Dormant par cœur, les photos de la Cendrillon circulent moins sur le net.
Pourtant, elle est aussi très spectaculaire.
J'ignorais qu'on y trouvait aussi une sculpture Capodimonte, merci de la découverte :
Enfin, les meubles thématisés font leur effet!
Je suis très rarement les TR mais j'attends impatiemment de voir la suite (sans jeux de mots ) de celui-ci . Hihi, j'adore ton pseudo Ah, ça oui, je peux te l'assurer ! Elle est n'est certes, pas aussi grande et célèbre que la Sleeping Beauty, mais elle n'en est pas moins charmante. Je dirais même qu'elle a un côté plus intimiste que la Sleeping Beauty. De rien pour la découverte - didinedu33 a écrit:
- tres joli TR vivement la suite ......
Merci beaucoup. Je suis d'ailleurs en train d'écrire la suite |
|
| |
tite_val2
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Mar 6 Déc 2011 - 22:39 | |
| Dimanche (3ème partie)
Je passe la porte d'entrée et...
*** Ooooooooooh...***
Je manque lâcher mon appareil photo en découvrant les nombreuses surprises disposées sur la table du salon. Parmi celles-ci, on retrouve : - une bouteille d'eau ; - une bouteille de champagne ; - deux peluches Winnie l'Ourson ; - deux peluches Duffy ; - une boîte de chocolats ; - un assortiment de gâteaux pour deux personnes (je dirais même pour 4 personnes, vu la taille de l'assiette !) ; - une corbeille de fruits ; - un mot personnalisé du Castle Club ; - deux tasses « Ariel ».
Toutes ces attentions rendent l'ambiance encore plus magique qu'elle ne l'est déjà et me comblent de bonheur. De magnifiques chandeliers sont également dispersés de part et d'autre de la pièce, révélant davantage son côté intimiste.
C'est fou ce que cette pièce semble chaleureuse ! On s'y sent directement bien. Comme à la maison (ouais, enfin... si seulement ma maison pouvait avoir une vue sur le disney parc... )
Il est déjà plus de 20h passé et nos estomacs commencent à crier famine. A la base, nous avions prévu d'aller manger dans un de nos incontournables. J'ai nommé : le Annette's Diner.
Mais vu que nous avons été surclassés, nous décidons finalement de commander au room-service, afin de profiter un maximum de l'ambiance enchanteresse qui règne au sein de la suite. Ce sera un spaghetti bolognèse pour moi et un carbonara pour David.
En attendant nos plats, nous buvons du champagne sur le balcon, face au parc illuminé (y'a de la magie dans l'air ! ). (Désolée pour la qualité, ça donnait encore moins bien la nuit )
Ca tombe bien car la parade « Fantillusion » vient tout juste de commencer.
Je sais que ça peut paraître « noeud-noeud » mais j'ai l'impression de vivre un vrai conte de fées. Et celui-ci n'est pas prêt de s'arrêter de la soirée, loin de là...
...la suite au prochain épisode
Dernière édition par tite_val2 le Mer 7 Déc 2011 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Mar 6 Déc 2011 - 22:59 | |
| OH MY GOD!!!!! c'est incroyable, fabuleux, merveilleux.... c'est encore mieux qu'un conte de fée oui!!!!! tu as du jouer le kangourou tout le reste du séjour question c'était offert par l'hôtel tout ça???? là j'avoue moi qui était pas tentée là le castel club m'appelle lol Vous leurs avez acheté des costumes à vos duffy??? hihihihi Vraiment une suite magnifique!!! trop hâte de lire la suite!!! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
cochette
| |
| |
lunedort15
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Mer 7 Déc 2011 - 9:58 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Ahhhhh ! Je te hais Val' Tout ça me donne trop envie, vous avez vraiment eu de la chance tout les deux, la suiiiiite !!!
Moi aussi je te hais! J'étais comme ça en lisant la suite de ton TR! Tu nous fais rêver et ce que tu as vécu est réellement digne d'un compte de fait et pas "noeud-noeud" du tout! La suite, la suite avec encore du rêve!!! |
|
| |
sosotte22
Âge : 36 Messages : 113 Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Mer 7 Déc 2011 - 11:22 | |
| Merci pour ce superbe TR, bien vite LA SUITE... Derniers séjours: *Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008* *Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009* *Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011* *Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012* *Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013* *Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015* *Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 23 au 25 novembre 2017* *Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 22 au 24 novembre 2018* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Mer 7 Déc 2011 - 11:32 | |
| J'avais déjà suivi ton ancien TR et je me régale encore une fois avec celui-ci! Personnellement, je trouve la Cinderella Suite beaucoup plus jolie que la Sleeping Beauty, moins "vieillotte". Ou peut-être que c'est juste une question de couleur de décoration, mais je la trouve moins chargée au niveau des couleurs, un peu plus actuelle. (Mais je cracherais quand même pas sur la SB, je tiens à le dire! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Mer 7 Déc 2011 - 12:47 | |
| Merci tite Val grâce à ton histoire on peux encore croire aux rêve. Un vrais conte de fée comme on en rêves toutes . J'ai vraiment hâte de lire la suite. Et surtout j'ai hâte que mon chéri rentre pour lui faire lire aussi ton histoire. Juste pour lui donner quelques idées..... Rien que d'y penser, sa fait rêver ..... |
|
| |
audrina69
Âge : 36 Messages : 338 Localisation : LYON Inscription : 30/07/2010
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
emilia36
Âge : 40 Messages : 183 Localisation : Indre Inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club Mer 7 Déc 2011 - 14:38 | |
| Je viens de découvrir le topic et alors là, tu me laisses sans voix Les rêves existent bels et bien alors !! Quel séjour magnifique tu as du avoir et la suite.... no comment Et tes photos sont loin d'être ratées. J'ai hate également de connaitre la suite de l'histoire. Va même falloir que je glisse à l'oreille de mon mari qu'il existe un endroit plus que romantique à Disneyland... |
|
| |
Kiouna
Âge : 33 Messages : 10 Localisation : La Réunion Inscription : 07/12/2011
| |
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| |
| |
|