AccueilLA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
corinne123roux

corinne123roux

Féminin

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 16:18

chaby a écrit:
tite_val2 a écrit:

C'est ma tournée, j'invite tous les gens du forum Langue

tu aurais jamais dû mettre ça... car les écrits ça reste...

va falloir assumer

(et pas que pendant la nuit de noces... Very Happy )

Shocked Hoooooooooo Embarassed Embarassed

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 21:49

nbaum : merci beaucoup. C'est vrai ? C'est super gentil Smile

chaby : Hihi, t'imagines : "Bonjour, je voudrais réserver tout l'hôtel, je viens avec quelques amis".
Les Cast Members : "Gloups" Shocked

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
corinne123roux

corinne123roux

Féminin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 21:52

tite_val2 a écrit:
nbaum : merci beaucoup. C'est vrai ? C'est super gentil Smile

chaby : Hihi, t'imagines : "Bonjour, je voudrais réserver tout l'hôtel, je viens avec quelques amis".

Je me suis toujours dit que si je gagnes au loto, j'invite la classe
entière de ma fille au DLH et en CC !!!!

Et les mamans aussi bien entendu!

Shocked
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 22:04

Lundi (1e partie)

J'ai tellement bien dormi la nuit dernière que je ne suis même pas fatiguée en entendant mon réveil sonner, à 6h30.
Alors que d'habitude, j'ai franchement tendance à traîner des pieds (quoi ?! Ne me dites pas que je suis la seule à être grognon le matin ? Embarassed )

Si j'ai mis mon réveil si tôt, c'est pour pouvoir profiter une dernière fois (snif Sad ) de la suite.

En entrant dans le salon, j'ai à nouveau l'impression de flotter sur un nuage. drunken
Je ressens la même admiration que la veille. Décidément, je ne me lasse pas de la beauté des lieux.

A 7h30, nous descendons au Castle Lounge.

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004053c

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004050p

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004063i

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004051c

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004052n

Il n'y a pas un chat à l'horizon !
On demande aux Cast Members si c'est normal et ceux-ci nous répondent que les gens préfèrent généralement venir plus tard afin de profiter de la venue des personnages. Tant pis...
Nous n'avons pas de regrets car nous les avons déjà vus hier.

Nos ventres commencent à gargouiller. Heureusement, il y a largement de quoi les contenter.
Ce buffet est idéal pour tous – aussi bien pour les amateurs de salé que de sucré – et est constitué de : churros, beignets, fruits en tous genres, yaourts nature et aux fruits, kellogs, d'oeufs, ... LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 425715

Il y a tellement de choix que je ne sais plus où donner de la tête.
Du coup, je prends un peu de chaque chose qui me fait envie (comment ça, je suis une goulaffe? Langue )

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004057r

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004058

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004059j

Nous commandons également deux boissons chaudes.
Petite anecdote : j'ai tellement l'habitude d'aller me servir moi-même lors du petit déjeuner que, le premier jour, je me suis franchement demandée ce qu'un Cast du Lounge me voulait, à rester à côté de moi, tout sourire. Je n'avais pas du tout compris que je pouvais commander une boisson Langue (aaaa, naïveté, quand tu nous tiens Embarassed ).

Après une petite discussion avec David, je constate que nous sommes tous les deux délibérément tombés sous le charme du Castle Lounge. L'endroit, plus qu'agréable, dispose de petits fauteuils qui rendent l'ambiance encore plus cosy qu'elle ne l'est déjà.
Celui-ci est tellement relaxant que nous vivons un petit déjeuner serein, face au parc.

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004060

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004061l

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004062

Il est déjà temps pour nous de retourner faire nos valises.
C'est vrai que nous pourrions encore profiter de la Cinderella mais nous préférons tout de même aller dans les parcs assez tôt pour éviter de devoir faire la file pendant des heures.

Nos valises fin prêtes, c'est le coeur serré que nous jetons un dernier coup d'oeil à la suite...

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004069n

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004066u

Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin Crying or Very sad

*** NOOOOOON !!! POURQUOIIIIIIIIIII?!!! ***

David doit presque me porter pour me forcer à quitter la suite. Chose qui est loin d'être aisée puisque je m'accroche à tout ce que je vois Razz
Après cinq bonnes minutes de lutte acharnée, je finis par capituler, l'âme en peine...
Au revoir, graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande suite de mes rêves. No

Nous passons rapidement régler certaines modalités avant de nous diriger vers le Space Mountain, que nous avons envie de refaire. Waouw ! Ca secoue toujours autant ! bounce

Puis, nous marchons tranquillement jusqu'à l'entrée des Studios.
Nous attendons l'ouverture du parc car nous voulons être dans les premiers à faire le « Crush Coaster »...

...la suite au prochain épisode (qui sera très très vite prêt) Wink

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Asilis

Asilis

Féminin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 22:46

Quel séjour! Un vrai conte de fée!
Ca fait rêver LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 425715 Félicitations pour les fiançailles!
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 0:17

Mais qu'est ce que tu me donnes envie avec le CC !
La vue que tu avais de la suite est juste sublime ... drunken

J'adore ta façon de raconter tes TR on s'y croit a chaque fois.

La suiiiiiiiite !

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 12:08

tite_val2 a écrit:

perso, j'aurais plutôt pensé "chic, des sous, des sous ... " Wink

corinne123roux a écrit:

ben et les papas, ils restent au davy croquett ?
http://www.chroniquedisney.fr/
corinne123roux

corinne123roux

Féminin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 12:39

chaby a écrit:
tite_val2 a écrit:

perso, j'aurais plutôt pensé "chic, des sous, des sous ... " Wink

corinne123roux a écrit:

ben et les papas, ils restent au davy croquett ?

Oups!
C'est vrai... Voilà que je fais de la discrimination. Comme mon mari déteste
Disneyland, j'ai carrément oublié que certains seraient bien preneurs!!!
Ça c'est bien cliché!
Ok. Je corrige : j'invite les enfants et leur parents au DLH!

(et les petits frères et petites sœurs...)
On ne vit qu'une fois cheers

Shocked
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 17:57

Que dire !
Après avoir lu ton premier TR au New York, je viens de lire celui-là d'un coup. C'est phénoménal ce qui t'es arrivé pendant ces deux jours. La Cinderella suite, la demande en mariage, toutes les petites attentions... Ca a du être magique de vivre ça ! Bien que je n'aurai pas aimé être à ta place quand l'heure de quitter la suite est venue ! tongue
Ton récit est très illustré et vraiment agréable à lire. J'attend la suite avec impatience ! cheers
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 18:11

Quel sejour & quel TR, merci pour ce partage LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 904185
LouHug

LouHug

Féminin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 18:27

Je sais pas ce que je préfère, l'hôtel, la suite, la demande en mariage, séjour vraiment parfait pour toi !

Tout plein de bonheur à vous deux Wink
corinne123roux

corinne123roux

Féminin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 18:53

tite_val2 a écrit:

Ahrgh
j'ai eu mal pour toi...
trop duuuuuuuur.

Shocked
smartin22

smartin22

Féminin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 10:06

J'ADORE TON TR!!!! LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 795199
C'est magique, et bien raconté, avec plein de photos, du rêve ...
Alala, je l'ai déjà lu 3 fois, je ne m'en lasse pas!! tongue

Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Kiouna

Kiouna

Féminin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 15:03

Moi la semaine où j'irais au parc Disney pour m'amuser avec mon chéri, elle promet d'être (...) Enfin voilà !!!

Par contre Mademoiselle s'attache à tout ce qu'elle peut pour empêcher son fiancé de l'arracher à cette superbe suite ? hhmmmm allez j'avoue, j'aurais été comme toi.
Sauf que j'aurais poussé mon chéri hors de la suite et je me serais enfermé dedans Very Happy

Non tout de même pas X) On va pas tourner ce magnifique rêve en journée chez les hommes de la sécurité. Ca pourrait tout gâcher ^^
Alala tu nous fais rêver !!

J'ai passé de vendredi à aujourd'hui avec mon chéri et souvent je me disais "A-t-elle mis la suite ? A-t-elle mis la suite " Et je constate il y a 10 minutes que oui !!!

Donc je ne dirais que 2 mots : LA SUIIIIIIIIIIIIIITE !!!

Bisous !! Merci de me faire rêver.

Quand le rêve devient réalité ou l'histoire d'une vie d'enfant ! santa
http://kiouna-love-him.skyrock.com
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 9:51

coucou tite_Val2

Je viens de lire ton TR d'une traite!!!! Quelles magnifiques photos, quel superbe récit et quelle splendueuse surprise!!!! Toutes mes félicitations!!!!!

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 19:30

Asilis a écrit:
Quel séjour! Un vrai conte de fée!
Ca fait rêver LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 425715 Félicitations pour les fiançailles!

Merci beaucoup Very Happy

Blouby a écrit:
Mais qu'est ce que tu me donnes envie avec le CC !
La vue que tu avais de la suite est juste sublime ... drunken

J'adore ta façon de raconter tes TR on s'y croit a chaque fois.

La suiiiiiiiite !

C'est vrai que séjourner au CC est un rêve qui est devenu réalité.

Merci pour ce compliment, c'est très gentil de ta part Embarassed

Skyam a écrit:
Que dire !
Après avoir lu ton premier TR au New York, je viens de lire celui-là d'un coup. C'est phénoménal ce qui t'es arrivé pendant ces deux jours. La Cinderella suite, la demande en mariage, toutes les petites attentions... Ca a du être magique de vivre ça ! Bien que je n'aurai pas aimé être à ta place quand l'heure de quitter la suite est venue ! tongue
Ton récit est très illustré et vraiment agréable à lire. J'attend la suite avec impatience ! cheers

Merci d'avoir lu mon autre TR, ça me fait très plaisir. T'as eu du courage de le lire d'une traite Langue

C'est clair. Je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance.
Surtout que tout est arrivé en même temps Smile C'est comme si j'avais gagné à la loterie.

La suite arrive ce soir normalement Wink

Beautiful-lie a écrit:
Quel sejour & quel TR, merci pour ce partage LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 904185

Merci beaucoup à toi de lire mon TR Wink

LouHug a écrit:
Je sais pas ce que je préfère, l'hôtel, la suite, la demande en mariage, séjour vraiment parfait pour toi !

Tout plein de bonheur à vous deux Wink

Oui, même plus que parfait ! Je n'aurais jamais osé imaginé ça, même dans mes rêves les plus fous LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 425715
Merci !

corinne123roux a écrit:
tite_val2 a écrit:

Ahrgh
j'ai eu mal pour toi...
trop duuuuuuuur.

Clairement, j'aurais bien voulu rester là encore quelques jours Langue

smartin22 a écrit:
J'ADORE TON TR!!!! LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 795199
C'est magique, et bien raconté, avec plein de photos, du rêve ...
Alala, je l'ai déjà lu 3 fois, je ne m'en lasse pas!! tongue

Un tout, tout grand merci ! Smile
Je suis super flattée que tu l'aies lu 3 fois Embarassed Embarassed Embarassed
Encore merci.

Kiouna a écrit:
Moi la semaine où j'irais au parc Disney pour m'amuser avec mon chéri, elle promet d'être (...) Enfin voilà !!!

Par contre Mademoiselle s'attache à tout ce qu'elle peut pour empêcher son fiancé de l'arracher à cette superbe suite ? hhmmmm allez j'avoue, j'aurais été comme toi.
Sauf que j'aurais poussé mon chéri hors de la suite et je me serais enfermé dedans Very Happy

Non tout de même pas X) On va pas tourner ce magnifique rêve en journée chez les hommes de la sécurité. Ca pourrait tout gâcher ^^
Alala tu nous fais rêver !!

J'ai passé de vendredi à aujourd'hui avec mon chéri et souvent je me disais "A-t-elle mis la suite ? A-t-elle mis la suite " Et je constate il y a 10 minutes que oui !!!

Donc je ne dirais que 2 mots : LA SUIIIIIIIIIIIIIITE !!!

Bisous !! Merci de me faire rêver.

Une semaine ! Wouhouuuu ! LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 795199
Tu séjourneras aussi au Disneyland Hotel ? Si tu as besoin de conseils, n'hésite surtout pas Wink

C'est vrai que j'aurais du faire ça. Mais le prob, c'est qu'on avait tous les deux reçu une clef Langue Donc il aurait quand même su rentrer.

Merci beaucoup ! Smile
La suite arrive ce soir

anissa4701 a écrit:
coucou tite_Val2

Je viens de lire ton TR d'une traite!!!! Quelles magnifiques photos, quel superbe récit et quelle splendueuse surprise!!!! Toutes mes félicitations!!!!!

Merci pour tout ! Wink

tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 19:51

Lundi (2e partie)

Ca y est, les portes s'ouvrent !

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004073t

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004074r

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004075y

Dans un premier temps, on avance à notre aise.
Mais lorsqu'on s'approche du « Crush Coaster », on aperçoit de loin, des gens courir afin d'être les premiers.

Notre marche tranquille se transforme alors en un sprint effréné. bounce

C'est essoufflés mais souriants que nous arrivons derrière une dizaine de personnes.
A peine quelques minutes plus tard, la file s'étend si loin qu'on n'en aperçoit plus le bout.
Les Cast Members décident alors d'ouvrir l'attraction plus tôt. De ce fait, nous ne faisons que 10 minutes de file, seulement.

*** YEEEEES !!! ***

Nous enchaînons avec le Rock'n Roller Coaster et l'Hollywood Tower Hotel.
Bizarrement, il n'y a personne. A croire que les gens sont encore endormis. LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 213516

Aujourd'hui encore, nous finissons très rapidement tout ce que nous avions prévu de faire. Ce qui nous laisse largement le temps de nous promener et de faire les boutiques.

Ici aussi, l'ambiance de Noël est bien présente.
Ca brille de tous les côtés ! LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 425715

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004076p

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004079f

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004078h

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004080

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004081

A 11h30, nous décidons de retourner au Lounge pour boire un chocolat chaud et un expresso.
Les fauteuils que nous avions repérés quelques heures auparavant sont libres. Chic, chic, chic !
Nous nous empressons de nous y affaler et admirons la vue.

Que c'est agréable de pouvoir revenir se réchauffer, dans ce cadre si luxueux, à n'importe quel moment de la journée.
Y'a comme un air de vacances dans l'air, hihi ! Cool

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004071p

De notre place, nous apercevons même le balcon de la Cinderella Suite.
Nous restons un petit moment là... rêveurs. drunken

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1004072v

Il est maintenant temps de retourner dans les Studios, pour refaire les attractions que nous préférons : le Rock'n Roller Coaster et l'Hollywood Tower Hotel.

Après les avoir recommencées plusieurs fois de suite, nous décidons d'aller nous promener autour du Lac.

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1003691f

Au loin, j'aperçois mon hôtel chéri. J'ai nommé : Le New York.
Rien que pour le plaisir des yeux, nous décidons de faire un tour dans l'entrée.

Aaa, cette bonne odeur vanillée me rappelle d'excellents souvenirs. drunken
Avec toutes ces décorations aux couleurs de l'hiver, le hall est encore plus magnifique qu'à l'ordinaire.
Je vous laisse juger par vous-mêmes :

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1003690g

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 1003688e

Tant qu'à faire, nous décidons d'aller visiter pour la toute première fois le Sequoia Lodge.
Moi qui avais depuis toujours un à priori négatif concernant cet hôtel, je dois dire que je suis agréablement surprise par la chaleur qui s'en dégage. En fait, je le trouve même très dépaysant.

Le temps a filé. Vite, vite, en route pour le « Blockbuster Cafe » , où nous allons être immergé dans l'univers de Jack Sparrow...
Du moins, c'est ce que nous croyons, car en arrivant devant l'entrée, nous nous rendons compte qu'il est fermé...

Bon allez, on ne va pas se laisser abattre à cause de cela. Nous changeons de parc et allons à la pizzeria « Bella Notte ».
En arrivant devant, nous croyons à une mauvaise blague en voyant le panneau indiquant sa fermeture Suspect LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 287560

Bon, bon, bon... que faire ? LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 458193
Nous retraversons Main Street, à la recherche d'un endroit où manger.

*** On a faim, on a faim ! ***

Mon humeur de dragon est sur le point de montrer le bout de son nez (attention, âmes sensibles, planquez-vous ! affraid ) quand de la fausse neige vient égayer ce moment.
Nous trouvons finalement un endroit où manger, tout près de la galerie.

Après ce repas, nous retournons encore une fois au Lounge. Décidément, on ne s'en lasse pas ! Surprised
Il faut dire que c'est toujours un plaisir de se faire servir une bonne boisson chaude par ce temps glacial.

Malheureusement, ce sera notre tout dernier passage au Lounge. Car, pour tout vous dire, j'ai attrapé une très grosse pharyngite deux jours avant le séjour et la fatigue commence franchement à se faire ressentir.

Du coup, plutôt que de terminer le séjour sur une note négative, nous préférons rentrer à Bruxelles.
C'est toujours une réelle déchirure au moment de partir... No

Mais je me dis que si j'ai réussi à convaincre mon homme de séjourner au DLH alors qu'il y a encore quelques mois, c'était quelque chose qu'il n'aurait jamais envisagé de faire, j'arriverai peut-être à le convaincre d'y retourner avant notre séjour à WDW.

Pour vous remercier d'avoir lu mon TR jusqu'au bout, je vous prépare une petite vidéo du séjour !

petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 20:25

mais de rien , c'est un vrai plaisir de lire ton TR .

vivement la vidéo !!!!!!!!

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 22:16

Dommage que ta pharyngite t'es rattrappée sur la fin.
En tout cas même si ce séjour était court il a tout de même du etre très riche en émotions Smile.

Merci pour ce beau TR !

Vivement la vidéo maintenant.

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 8:48

superbe TR, je suis aussi très impatiente de voir la vidéo!!!!

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 9:14

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 795199 LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 425715 magnifique TR !!!
Hâte de voir la vidéo

Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 7232 LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 795199 LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 937942
Kiouna

Kiouna

Féminin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 9:23

Que de belles choses. Vivement la vidéo et un prochain TR.
Oui j'ai ouvert un sujet nommé " Préparation d'un séjour d'une semaine à Disney (Date : 2 - 3 ans)" où je suis toute ouie pour n'importe quel renseignement concernant un séjour que je prévois de faire.
Dommage pour la pharyngite ... Mais bon tu as réussi à l'oublier pendant tout ce séjour.
J'aime aussi le Hollywood tower hotel et cruch coaster faudrait que je le refasse parce que dans le noir j'ai pas aimé tourné dans tous les sens XD

Quand le rêve devient réalité ou l'histoire d'une vie d'enfant ! santa
http://kiouna-love-him.skyrock.com
hika2501

hika2501

Masculin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 10:31

Encore une fois toutes mes félicitations pour votre séjours ainsi que ce TRÈS beau TR
J'ai autant hâte que les autres de voir votre vidéo

@++ et Noyeux Joël si vous ne re postez pas d'ici là
santa santa santa

F.G
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 11:22

Un séjour à Walt Disney World ?! drunken

On aura le droit à un TR pour celui-là aussi ? Razz
En tout cas, j'ai hâte de voir la vidéo.
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 6 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 16:41

Bravo pour tout et encore merci pour ce que tu nous as fait partager dans ce magnifique TR.

Ps: si pour WDW tu as autant de chance qu'au départ pour séjourner au DLHotel, alors la tu as toute tes chances!! Veinarde ^^

Au plaisir de te lire sur le forum (dans ce topic ou dans d'autre).
À+
http://www.dlpwelcome.com

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant