Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
Le roi lion aujourd'hui en 3d mais pas le court-métrage de Raiponce pourtant j'attendais de le voir aussi =/
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Retour au bercail (VFF: L'incroyable voyage) 1 et 2 Sauf que je me suis endormie au milieu du deuxième. Honte à moi
J'ai assisté... Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal
Mickey Island
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Au pays des Rêves et des songes Inscription : 05/04/2012