En ce moment je suis entrain de tous me les repasser alors ça se joue à pas grand chose ^^ Mais le dernier il me semble que c'était Peter Pan
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
Le Roi lion en 3D hier, je me lasse pas de le voir, mais là c'était vraiment très beau de le voir au cinéma sur grand écran et en 3D, certaines scènes rendent vraiment très bien, c'était superbe !
. Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography .
Là Haut je ne l'avais jamais vu et je voulais le voir depuis longtemps c'est un très beau film!
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
J'ai revu Raiponce hier en Anglais bien évidemment, j'avoue préférer la VO **
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023