(Moi aussi je l'aime bien, ce sont tes anciens avatars non WALL.e ? )
Toy Story 3, Frères des Ours et Mulan
Ouah ! ca fait beaucoup d un coup ! Moi avec ma soeur, on a regarder Pinocchio, depuis j'ai un kiff sur Jiminy Cricket il est trop chou ! Surtout quand il est jaloux de Crapule ( il est possesif le petit :3 )
°o° Disneyland Resort Paris, 20 ans de Magie °o° Avant l'ouverture : visite de l'exposition présentant le parc 1ère visite : 21 avril 1992 Plein de visites entre 1992 et 2001 Ancienne stagiaire en 2001-2002 Visite de WDS 8 jours avant l'ouverture officielle Plusieurs Pass Annuels et ça risque de continuer... Visitez mon blog : annuaire de sites Disney
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
(Moi aussi je l'aime bien, ce sont tes anciens avatars non WALL.e ? )
Toy Story 3, Frères des Ours et Mulan
Ouah ! ca fait beaucoup d un coup ! Moi avec ma soeur, on a regarder Pinocchio, depuis j'ai un kiff sur Jiminy Cricket il est trop chou ! Surtout quand il est jaloux de Crapule ( il est possesif le petit :3 )
Oui, c'est parce que souvent je met des dvd en marche mais je fais autres choses en même temps a coté
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
Rox & Rouky.Je ne l'avais pas revu depuis que j'étais tout petit, du coup je l'ai revu avec des yeux innocents, comme si je n'avais jamais grandi entre deux visionnages... ^^
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.