| [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darnell
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Mer 15 Mai 2013 - 11:18 | |
| Bonjour toujours pas de nouvelles concernant une offre amazon concernant les nouveaux titres?
y'a que l'offre de la fnac qui revient à 80 euros
y'a d'autres bon plans ou pas?
merci |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Mer 15 Mai 2013 - 11:29 | |
| - Darnell a écrit:
- Bonjour toujours pas de nouvelles concernant une offre amazon concernant les nouveaux titres?
Non, et amazon a confirmé qu'ils ne seront pas ajoutés à Disney Mania (après avoir confirmé il y a 2 semaines que ça le serait, enfin bon...) J'attends une réponse de Disney France sur une éventuelle promo pour la vague de blu-ray qui vient de sortir |
|
| |
Darnell
| |
| |
toti83
| |
| |
Arkthus
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Mer 15 Mai 2013 - 14:33 | |
| Bon bah réponse sur Facebook - Citation :
- Bonjour,
Les nouveautés Grands Classiques ne font pas partie d'opérations promotionnelles au moment de leur sortie. Néanmoins, vous pourrez retrouver ces Blu-Ray dans des opérations promotionnelles plus tard dans l’année !
Très bonne journée à vous Donc voilà, rien pour l'instant, ce sera plus tard dans l'année (je pense personnellement que ce sera à la rentrée ou pour la période de la Toussaint) |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Mer 15 Mai 2013 - 15:34 | |
| La prochaine grosse promo Disney aura probablement lieu en octobre comme le Disney Mix pour les fêtes de fin d'année. Ça craint d'attendre jusque la quand même, car d'ici la ils vont nous bombardé de nouveaux grands classiques (et pas n'importe lesquels selon les rumeurs ) + de deux diamants + leurs suites (enfin j'imagine que les suites seront de la partie). Bref' ne pas acheter cette vague maintenant, va nous faire prendre énormément de retard et nous auront pas les moyens financier d'assurer en même temps cette vague + la nouvelle en automne + les diamants + leurs suites ... Même avec une promo, la dernière promo Disney Mix n'était pas "exceptionnel", le BR revenait à 12,5 soit 1euros moins chère que avec l'offre FNAC actuel. Heureusement la FNAC fait une promo qui peut-être intéressante pour ceux qui veulent en prendre 3 ou 6. Mais par contre c'est vrai que pour les cas comme Arkthus qui en veulent que 4, l'offre perd en intérêt car les Blu-Ray à l'unité sont assez chère.. |
|
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Mer 15 Mai 2013 - 15:42 | |
| Oui sur la fnac moi je suis à 6 pour 70€ en faisant deux commandes séparées : d'un côté Mulan, Aladdin et Le Bossu de Notre Dame (40€) et de l'autre Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton), Frankenweenie et Roger Rabbit (30€). |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Mer 15 Mai 2013 - 15:57 | |
| - Nico543 a écrit:
- La prochaine grosse promo Disney aura probablement lieu en octobre comme le Disney Mix pour les fêtes de fin d'année. Ça craint d'attendre jusque la quand même, car d'ici la ils vont nous bombardé de nouveaux grands classiques (et pas n'importe lesquels selon les rumeurs ) + de deux diamants + leurs suites (enfin j'imagine que les suites seront de la partie).
Bref' ne pas acheter cette vague maintenant, va nous faire prendre énormément de retard et nous auront pas les moyens financier d'assurer en même temps cette vague + la nouvelle en automne + les diamants + leurs suites ... Même avec une promo, la dernière promo Disney Mix n'était pas "exceptionnel", le BR revenait à 12,5 soit 1euros moins chère que avec l'offre FNAC actuel.
Heureusement la FNAC fait une promo qui peut-être intéressante pour ceux qui veulent en prendre 3 ou 6. Mais par contre c'est vrai que pour les cas comme Arkthus qui en veulent que 4, l'offre perd en intérêt car les Blu-Ray à l'unité sont assez chère.. Après en terme de HD je cherche pas forcément à prendre tous les BR de grands classiques qui sortent, je me satisfait plutôt bien de la qualité DVD, mais pour les récents (Petite Sirène et après), là c'est une autre affaire, surtout que la vague qui vient de sortir contient 4 de mes Disney préférés (les 4 que je veux, donc). Après j'attends Lilo & Stitch et La Petite Sirène, et du coup j'aurai tous les gros classiques de mon enfance donc ça devrait aller, je vais donc attendre la fameuse promotion ^^ |
|
| |
Darnell
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Mer 15 Mai 2013 - 17:00 | |
| Bon j'ai donc envoyé un mail à amazon ce matin en leur donnant le lien de la promo fnac pour savoir si ils allaient faire quelque chose de similaire voici leur réponse - Citation :
- Bonjour,
J'ai bien reçu votre message afin de savoir l'offre promotionnelle dans ces nouveaux Bluray Disney.
Suite à votre message, j'ai effectue des recherches et vous informer que nous ne proposons actuellement pas une offre à ces nouveaux Bluray Disney.
Veuillez noter que nous n'avons une date précise pour l'offre dans ces Bluray Disney sur notre site, pour cela, je vous conseille de visite notre site du temps à temps pour vérifier cette offre.
En ce qui concerne le différence du prix, j'ai déjà contacte notre département et passer ces remarque pour rendre le prix au plus compétitive. Cependant nous n'avez actuellement pas la possibilité d'aligner le prix proposer par un autre site.
Merci de noter que si sur notre site nous avons d'autres offres sur les blu ray Disney aux quelles vous pouvez être intéressé et que vous pouvez consulté en utilisant le lien ci-dessous :
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_174928547_5?ie=UTF8&docId=1000...
J'espère que cette information vous seront utiles et vous en remercie pour votre compréhension.
A bientôt sur Amazon.fr. |
|
| |
Arkthus
| |
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Darnell
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Mer 15 Mai 2013 - 17:29 | |
| c'est normal que mulan ne soit plus pris en compte dans la promo fnac? http://video.fnac.com/l227417/Jeunesse/2-Blu-ray-achetes-1-offert-ete-2013/Tous-les-Blu-Ray#bl=VITitres-fnac.comARBO |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Mer 15 Mai 2013 - 17:37 | |
| - Darnell a écrit:
- c'est normal que mulan ne soit plus pris en compte dans la promo fnac? http://video.fnac.com/l227417/Jeunesse/2-Blu-ray-achetes-1-offert-ete-2013/Tous-les-Blu-Ray#bl=VITitres-fnac.comARBO
Oui, Fnac.com n'a plus Mulan en stock pour l'instant. Pour l'avoir dans la promo c'est possible, il faut cliquer sur la page de Mulan, et choisir ton vendeur. Prend le vendeur FNAC, toute fois l'expédition se fait sous 4 à 8 jours il me semble. Pour l'instant, le problème ne touche pas les autres. Alors attention à ne pas vous faire avoir ! (On sait jamais des fois certaine personne ne font pas attention sur le prix à payer car persuadé que la promo s'applique !) |
|
| |
Darnell
| |
| |
Nico543
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Mer 15 Mai 2013 - 17:42 | |
| Ah oui je viens de vérifier . C'est vraiment bizzare alors ! Désolé mais je sais pas du tout d'ou vient le souci alors car j'ai pris Mulan hier et je t'assure que ça fonctionner parfaitement. Et bien je pense que vu qu'il n'est plus "en stock" alors la promo ne marche pas . Ça craint si en l'espace de 24h, le BR le plus soigné de cette vague n'est déjà plus dans la promo . Espérons que Disney envoie un nouveau stock rapidement .. Edit : Voici ce qui est écris dans les "condition" (visible sur la page Aladdin par exemple) Offre valable jusqu'au 30 juillet 2013 inclus, uniquement pour les produits en stock et vendus par Fnac.com. Ça craint quand même la promo à commencer hier ^^'.
Dernière édition par Nico543 le Mer 15 Mai 2013 - 17:47, édité 2 fois |
|
| |
Darnell
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Mer 15 Mai 2013 - 17:46 | |
| y'a comme un soucis ou j'ai fais un truc de travers?
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368632687-disney.jpg
::edit:: je viens de voir ton post je vais leur envoyer un mail merci de ton aide |
|
| |
Darnell
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Mer 15 Mai 2013 - 17:50 | |
| - Nico543 a écrit:
Edit : Voici ce qui est écris dans les "condition" (visible sur la page Aladdin par exemple) Offre valable jusqu'au 30 juillet 2013 inclus, uniquement pour les produits en stock et vendus par Fnac.com.
bah ils ont qu'a enlever mulan de la liste alors http://video.fnac.com/l227417/Jeunesse/2-Blu-ray-achetes-1-offert-ete-2013/Tous-les-Blu-Ray#bl=VITitres-fnac.comARBO |
|
| |
homervox
Âge : 39 Messages : 134 Localisation : Thionville (Lorraine) Inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Mer 15 Mai 2013 - 17:53 | |
| Darnell, attends juste que la fnac remette Mulan en stock d'ici quelques jours, et qu'il soit réédité au prix de 20€, et ça passera. J'ai déjà eu le coup anterieurement. |
|
| |
Darnell
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Mer 15 Mai 2013 - 18:34 | |
| J'ai bien fait de me prendre les 5 films hier soir du coup ! ^^ Ne vous inquiétez pas, le stock va revenir, ce n'est pas en édition limitée ! C'est la même chose pour d'autres films live ... |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Flyynn
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier Inscription : 31/08/2012
| |
| |
Nico543
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Mer 15 Mai 2013 - 22:40 | |
| Arrêter moi si je me trompe (je commande jamais chez Fnac) mais normalement 1 euros = 10 points non quand on est adhérent ?
Parce que ma commande de Blu-Ray elle s'affiche même pas dans mon compte adhérent, aucune trace des points pourtant ma commande à été expédié ! C'est normal ? ^^' |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Mer 15 Mai 2013 - 23:08 | |
| Oui c'est normal du moment où tu achète des blu-ray en promo (dans une offre) ! C'est indiqué, même en magasin, "offre non cumulable avec toutes autres offres adhérents ou non...blablabla..." |
|
| |
Darnell
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers Ven 17 Mai 2013 - 17:29 | |
| c'est une blague quand mulan est de retour en stock c'est frère des ours qui y est plus?
de plus y'a des titres qui ont été enlevé de l'offre? je suis enervé la
http://video.fnac.com/l227417/Jeunesse-2-1/2-Blu-ray-achetes-1-offert-ete-2013/Tous-les-Blu-Ray?SFilt=1!6&sl=-1.0&PageIndex=1&ItemPerPage=20&ssi=2&sso=2#bl=VI2-Blu-ray-achet%C3%A9s-%3d-1-offert-%C3%A9t%C3%A9-2013BLO5 |
|
| |
|