Accueil[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
japands

japands

Masculin

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 23:56

pardon sur vente- privee.com http://fr.vente-privee.com par contre 6 euros de frais de port ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 11:55

Stitch_Ohana a écrit:
Je rajouterai cette question : Le BR 1001 pattes proposé est-il un slim sans bordure ? Vu la date, je doute...
Hâte de savoir si les sorties de mercredi s'ajouteront à la promo.
Merci !

Pour avoir reçu ma commande d'Amazon aujourd’hui, je confirme que l'édition de "1001 pattes" est la version slim avec bordure bleu (donc pas comme le visuel). Smile

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
schuminator

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 11:16

Pour résumer, avant d'acheter les nouveaux bluray, il faut attendre lundi prochain (le 13 mai) avant de se décider?

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Ban_ff12
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 11:28

schuminator a écrit:
Pour résumer, avant d'acheter les nouveaux bluray, il faut attendre lundi prochain (le 13 mai) avant de se décider?
Tout à fait. Wink
https://www.instagram.com/finding.hugo/
roroalias

roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 12:46

c'est sur que la nouvelle vague sera incluse dans la promo?
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 13:02

Comme dit, il vaut mieux attendre le 13 mai pour le savoir vu que chaque vendeur d'Amazon ne dit pas le même chose.
https://www.disneyanalysis.fr/
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 14:05

Et au moins on est sûr que la vague sera intégrée à l'offre 3 BD = 40€ de la Fnac ("au pire"). Wink
manuxs

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 18:39

Hugo a écrit:
Et au moins on est sûr que la vague sera intégrée à l'offre 3 BD = 40€ de la Fnac ("au pire"). Wink

Pourquoi es tu si sûr ?
Et de quelle offre 3 BD=40 € parles-tu ? Il n'y a aucune offre de ce genre à la FNAC (à la limite 3 pour 30).
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 22:00

manuxs a écrit:
Hugo a écrit:

Pourquoi es tu si sûr ?
Et de quelle offre 3 BD=40 € parles-tu ? Il n'y a aucune offre de ce genre à la FNAC (à la limite 3 pour 30).
Plusieurs vendeurs Fnac ont parlé de cette offre. Pour résumer ça se déroulera ainsi :

Hugo a écrit:
2 Blu-ray achetés = Le 3e offert (parmi les catalogues de plusieurs éditeurs)
En magasin et sûrement sur Fnac.com

14 mai : Début de l'offre avec...
A 20€ l'unité (donc 40€ si vous en prenez 3) : Aladdin, Mulan, Le Bossu de Notre-Dame, Peter et Elliott le Dragon, Frère des Ours, Frère des Ours 2, Peter Pan, La Belle et le Clochard, Les Aristochats, Raiponce...
A 15€ l'unité (donc 30€ si vous en prenez 3) : Frankenweenie, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Ed Wood, L'Homme qui murmurait à l'oreille des Chevaux, John Carter, Cheval de Guerre et pas mal d'autres films live.

12 juin : Nouveaux titres dont Cendrillon, Clochette et le Secret des Fées, Pocahontas et d'autres films live.
archie59

archie59

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 8:49

Super!

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Sigoo_10
VOLTH

VOLTH

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 10:00

En ce moment chez Auchan 3 bluRay pour 30euros, nombreux choix de film Marvel et disney live
archie59

archie59

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 14:49

Ah super! merci pour l'info Smile

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Sigoo_10
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:36

Le Blu-ray 2D du Monde de Nemo est dans l'offre 2 Blu-ray achetés = Le 3e offert de Cultura. Wink
Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 10:32

Disney Analysis a écrit:
Hugo a écrit:

Amazon devrait rajouter Aladdin, Mulan, Le Bossu de Notre-Dame, Peter et Elliott le Dragon, Frère des Ours et Frère des Ours 2 à son offre Disney Mania le 13 mai. En sachant que cette promo se termine le 19, on aura une semaine pour s'en procurer 5 pour 50€. Wink

J'ai téléphoné à Amazon hier et la personne que j'ai eu au téléphone, après avoir contacté la personne qui s'occupe des propos, m'a dit qu'aucun titre ne sera ajouté à l'offre ayant déjà commencée, ce serait injuste vis à vis des personnes ayant commandé le film à plein tarif. Donc je pense qu'on peut les oublier dans cette offre.

Ca me fait marrer cette pseudo-justification à deux balles... Quand ils baissent le prix d'un article ils en ont quoi à faire de ceux qui ont payé plein tarif d'habitude ? xD
Et puis c'est pas à Amazon de décider, c'est Disney France qui gère l'offre. Cela étant, sur Amazon il n'y a toujours rien et pareil sur fnac et Cdiscount...

Par contre en individuel Amazon affiche les nouveaux blu-ray comme dispo le 15 mai, donc peut-être mercredi ?

Moi c'est clair si c'est pas dans l'offre, je ne les achèterai pas, trop de blu-ray d'un coup, trop cher...
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 18:35

Destockage dans les Virgin Mégastore de tous les films en DVD et Blu-ray de -50 à -70% (avec la carte de fidélité) jusqu'à demain soir ou si c'est prolongé jusqu'à fin mai.

C'est la fin d'une enseigne les amis! Sad

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 BtHVqdR  [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 VCaOpot
schuminator

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 18:47

Pas d'offre chez Amazon du coup? Crying or Very sad

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Ban_ff12
Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 19:14

schuminator a écrit:
Pas d'offre chez Amazon du coup? Crying or Very sad

On ne sait pas, les vendeurs d'Amazon au téléphone disent blanc, Disney France dit noir...

Ca respire le professionnalisme cette histoire....

Moi je m'en tape, si la vague est pas dans l'offre, j'en achèterai pas, faut pas exagérer, sortir je ne sais combien de blu-ray et s'attendre à ce qu'on achète aveuglément comme des bonnes vaches à lait, faut franchement être naïf ! Surtout à 20€ le BR, dont certains n'ont quasiment pas de bonus, et un packaging foireux...

Après c'est un peu la spécialité de Disney de sortir des trucs bêtement et s'étonner après que ça marche pas (ou l'inverse dans certains cas, comme le BR de la Belle au Bois Dormant, qui n'était sorti à l'époque qu'en Combo BR+DVD et Disney était tout content que ça se vende bien sous ce format... bah ouais mais si y avait eu le choix je pense que pas mal de monde aurait pris le BR tout seul hein, du coup on nous a démocratisé cette idiotie sans nom et on paye les BR plein pot avec un DVD inutile dedans, et ce pour la plupart des films, et pour bien nous force à nous enfler, c'est toujours l'édition BR+DVD qui a le plus beau packaging avec le plus de bonus... Vive le marketing !)
roroalias

roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 21:52

La belle au bois dormant n'est pas sorti en combo, le 1er combo était Pinocchio !
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 23:40

Je confirme les dires de roralias, le premier combo Disney fut Pinocchio !

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Logoja10
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 8:28

La Belle au Bois Dormant est néanmoins sorti en combo aux USA afin de "tester" le marché (le DVD était dans une pochette séparée contrairement à ce qui s'est fait après). Wink
Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 11:08

Je suis persuadé pourtant qu'à l'époque de sa sortie y avait un combo, même que ça me saoulait de devoir payer 25€ pour qu'il y ait un DVD dont je ne voulais pas, et qu'on ne pouvait pas acheter le BR seul... Je dois confondre, mais en tout cas Disney était tout fier que ça se vende bien... sauf qu'il y avait pas le choix avec une édition simple...

Après c'est peut-être Pinocchio, mais dans ma mémoire il s'agit de la Belle au Bois Dormant, allez savoir pourquoi....
ClarkLong

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 19:22

Oui le premier aux USA c'était La belle au bois dormant. J'avais boycotter la version française du BluRay rien que pour cela. Et le Premier combo en France était Pinocchio.
En revanche La belle au bois dormant est ressorti en combo dans le coffret spécial + pinnochio... C'est le seul coffret Sleeping beauty qui offrait le BR+DVD dans leur packaging respectif avec un boitier BR + Boitier DVD!
disney75

disney75

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 1:28

Virgin Mégastore lance des solde jusqu'au 25/05/2013. - 50% sur tout les magasins de l'enseigne (-20% supplémentaire avec la carte fidélité). De nombreux DVD, Blu-Ray, CD et jeux vidéos Disney à moitié prix.

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Ban_SOLDES

http://www.films-disney.fr
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 2:51

-60% en tout avec la carte en fait :/

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 28 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 3:10

De toute façon c'est trop tard presque tous les Megastore ont été dévalisés, il ne reste plus le moindre DVD ou Blu-Ray

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant