Accueil[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 7:10

Merci pour tes explications, c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai bien fait de demander. C'est donc niet pour cette version. Je pense que la nouvelle du 24 octobre est très rare dans le sens où les magasins physiques que j'ai visités possédaient encore la version 2011 pour n'avoir pas écoulé leur stock. J'attendrai donc encore pour voir ce film pour la première fois. Amazon doit encore avoir pas mal de stock pour proposer toutes ces anciennes versions des BR...

T'inquiète pour l'anecdote. De mon côté, l'an dernier, pendant le Disney Mix, je me suis fait avoir aussi avec les 101 dalmatiens. Amazon soutenait que c'était la version sans la tête qui flotte, mais j'ai reçu celle-ci. J'ai eu la flemme de payer juste pour changer la jaquette, mais j'étais bien énervé et déçu de leur manquement. Du coup, je vérifie maintenant ! Merci encore.

Donc, nouveau soucis, je présume que l'édition 2008 de Cars n'est pas slim? (comparée à celle ressortie le 24 octobre 12 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 8:43

C'est bien pour ça que je ne trouve pas le fin numéroté du Roi Lion 3D, ils vident d'abord les anciens stocks d'anciennes éditions. Alors pour les films hors moratoire, on peut encore attendre, mais ceux sois moratoire c'est plus compliqué, surtout que Le Roi Lion retourne dans le Coffre Fort Disney cette année (même d'ici cet été).

Pour Les 101 Dalmatiens, j'ai aussi celle sans le corps du chiot, à vrai dire, je n'avais pas remarqué lors de l'achat et c'était un cadeau de Noël donc c'était plus compliqué. Du coup je me dit que c'est une erreur qui rend l'édition collector et un jour rare, et peut-être recherchée par les collectionneurs Razz

Concernant Cars, l'édition de 2008 est en boîtier épais, sûr.
Par contre, il a également été réédité en boîtier fin le 24 octobre 2012, et là à nouveau sur Amazon, la page de l'édition de 2012 présente le boîtier de l'édition de 2012, et la page de l'édition de 2008 présente aussi le visuel de 2012.
https://www.disneyanalysis.fr/
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 21:39

Le Roi Lion semble déjà être retourné dans le Coffre.
Oui, donc j'avais raison et en gros, ce Disney Mania ne propose aucune version que je veux en somme, lol, que ce soit sur Amazon, CDiscount, ou autre. J'irai voir si Leclerc et consoeurs se chargent aussi de la promo, on ne sait jamais, si je trouve mon bonheur.
Faethor

Faethor

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 3:45

Chez Gibert Joseph, dans leur offre 3 blu-ray pour 30 euros il y a Bambi et la Belle et la Bête ! Wink
http://anime-hd.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 4:19

Ah bon ils font une offre 3BR=30€ ! ce sont les seuls ! Surprised
Partout il faut acheter 5BR pour payer les titres à 10€ l'unité !

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 4:41

On se rend compte que Disney Mania c'est de la carotte parce que le dvd solo coûte 15 euros alors que le plus souvent quand il y a des offres promo, c'est à 10 euros l'unité le dvd. Evil or Very Mad

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 BtHVqdR  [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 VCaOpot
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 5:06

Est-ce que quelqu'un a un bon plan pour les BD des classiques comme La Belle et la Bête ? (Je ne connais pas l'enseigne citée plus haut et ici dans les grandes surfaces c'est 30 € les 3 DVD Rolling Eyes )

Disneyland Resort on arrive !! [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 5:53

Ben le bon plan pour La Belle et la bête dorénavant c'est vois-le, prend-le ! Wink
Ce film n'est plus produit par Disney car il est retourné dans le coffre pendant au moins 7 ans ! donc le peu d'éditions qu'il reste il faut plus hésiter !

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 6:17

Dans un magasin qui vend des jeux ou dvd d'occasions dans un Carrefour, il y avait La Petite Sirène 2 à moins de 8 euros. J'ai vu ça aujourd'hui. C'est à Sannois dans le Val d'Oise.

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 BtHVqdR  [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 VCaOpot
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 7:09

Ah donc il se peut que dans une semaine le BD soit sold out partout et que du coup je n'ai plus de chances de lettrouver ? Ça fait peur ça dis donc. Il y a d'autres films dans le même cas ?

Disneyland Resort on arrive !! [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 425715

Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 18:35

Kendra a écrit:
Ah donc il se peut que dans une semaine le BD soit sold out partout et que du coup je n'ai plus de chances de lettrouver ? Ça fait peur ça dis donc. Il y a d'autres films dans le même cas ?
Oui, Le Roi Lion va commencer à se faire rare... Wink D'ailleurs l'édition avec numérotation n'est même pas éligible à la Disney Mania.
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 19:41

Merci Hugo.
Donc il faut que je pense à acheter ces deux BD, avec ceux que j'ai déjà pris (Nemo, Ralph...) et l'offre Disney Mania ça fait des frais ! Sad J'espère que pour les autres j'ai le temps du coup, ceux de la dernière vague sont à 15.99 € en ce moment, j'ai peur que si j'attends (de toute façon pas le choix) je ne les trouverai plus à moins de 20 € ou bien que si j'en prends quelques uns ils feront partie d'une offre intéressante dans quelques semaines... Je ne sais que faire...

Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 20:05

Kendra a écrit:
J'espère que pour les autres j'ai le temps du coup, ceux de la dernière vague sont à 15.99 € en ce moment, j'ai peur que si j'attends (de toute façon pas le choix) je ne les trouverai plus à moins de 20 € ou bien que si j'en prends quelques uns ils feront partie d'une offre intéressante dans quelques semaines... Je ne sais que faire...
Amazon devrait rajouter Aladdin, Mulan, Le Bossu de Notre-Dame, Peter et Elliott le Dragon, Frère des Ours et Frère des Ours 2 à son offre Disney Mania le 13 mai. En sachant que cette promo se termine le 19, on aura une semaine pour s'en procurer 5 pour 50€. Wink
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 20:14

Pourtant j'ai lu ici que ces BD ne seraient pas ajoutés à l'offre scratch ça serait super si c'était le cas.

Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 23:40

Hugo a écrit:
Kendra a écrit:
J'espère que pour les autres j'ai le temps du coup, ceux de la dernière vague sont à 15.99 € en ce moment, j'ai peur que si j'attends (de toute façon pas le choix) je ne les trouverai plus à moins de 20 € ou bien que si j'en prends quelques uns ils feront partie d'une offre intéressante dans quelques semaines... Je ne sais que faire...
Amazon devrait rajouter Aladdin, Mulan, Le Bossu de Notre-Dame, Peter et Elliott le Dragon, Frère des Ours et Frère des Ours 2 à son offre Disney Mania le 13 mai. En sachant que cette promo se termine le 19, on aura une semaine pour s'en procurer 5 pour 50€. Wink

J'ai téléphoné à Amazon hier et la personne que j'ai eu au téléphone, après avoir contacté la personne qui s'occupe des propos, m'a dit qu'aucun titre ne sera ajouté à l'offre ayant déjà commencée, ce serait injuste vis à vis des personnes ayant commandé le film à plein tarif. Donc je pense qu'on peut les oublier dans cette offre.
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 0:54

Disney Analysis a écrit:
Hugo a écrit:

J'ai téléphoné à Amazon hier et la personne que j'ai eu au téléphone, après avoir contacté la personne qui s'occupe des propos, m'a dit qu'aucun titre ne sera ajouté à l'offre ayant déjà commencée, ce serait injuste vis à vis des personnes ayant commandé le film à plein tarif. Donc je pense qu'on peut les oublier dans cette offre.
Faut savoir : il y a une semaine on nous dit que les titres seraient éligibles à l'offre et désormais non... Rolling Eyes En plus sur Amazon les titres ne sortiront que le 15 mai donc ils peuvent être intégrés avant.

A un moment il faudrait que Disney, Amazon, la Fnac et compagnie soient d'accord et ne fournissent pas des infos contradictoires...
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 1:09

Hugo a écrit:
Faut savoir : il y a une semaine on nous dit que les titres seraient éligibles à l'offre et désormais non... Rolling Eyes En plus sur Amazon les titres ne sortiront que le 15 mai donc ils peuvent être intégrés avant.

A un moment il faudrait que Disney, Amazon, la Fnac et compagnie soient d'accord et ne fournissent pas des infos contradictoires...

Je ne fais que répéter ce que m'a déjà dit Amazon deux fois, mais dans le fond, on est d'accord, ils pourraient donner une réponse concrète une bonne fois pour toute !
Flyynn

Flyynn

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 1:15

Flyynn a écrit:

J'ai appelé Disney France aujourd'hui vers 14h j'ai expliqué la situation, elle m'a d'abord demandé si je pouvais pas renvoyer le DVD là où je l'ai acheté, du coup je lui ai suggéré que le problème vient de disney...

Elle m'as dit: un instant.... (petite musique cucul)
Puis revient pour me dire : " merci d'avoir patienté, c'est bien une erreur de disney je vais prendre vos coordonnées pour vous envoyer le DVD manquant"
Very Happy

Bonsoir Smile petit rappel, j'ai appelé disney france par rapport au combo BD 3D la belle et la bête qui ne contenait pas les bonus indiqués au dos de la boite... le 3 Avril une dame de disney france a pris mes coordonnées pour m'envoyer " le DVD manquant" ... On est le 30 toujours rien ...

pensez vous que je dois rappeler ou le délais est toujours aussi long ?

MOUTARRDEE ?! affraid
archie59

archie59

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 1:36

Le site Cdiscount propose la Disney Mania entre autre: 5 Blu-ray Disney pour 50€ (10€ la pièce, c'est pas cher!) en plus il y a une grande gamme Smile

http://www.cdiscount.com/dvd/nos-promotions-enfants-animation/dvd-disney-mania/v-1042614-1042614.html

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Sigoo_10
manuxs

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 1:44

archie59 a écrit:
Le site Cdiscount propose la Disney Mania entre autre: 5 Blu-ray Disney pour 50€ (10€ la pièce, c'est pas cher!) en plus il y a une grande gamme Smile

http://www.cdiscount.com/dvd/nos-promotions-enfants-animation/dvd-disney-mania/v-1042614-1042614.html

Comme tous les autres sites
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 2:16

Perso je méfie d'Amazon au téléphone. Les gens répondent n'importe surtout n'importe quoi pour se débarrasser de toi le plus vite, je me demande comment en 5min le conseiller à pu contacter Disney France ? (Puisque ce n'est pas Amazon qui s'occupe de cette offre ..). Enfin nous verrons bien dans quelques jours je pense..

Moi perso j'ai garder le mail de mon dossier où on m'a répondu, si ils ne rejoignent pas la promo, Amazon vont m'entendre moi j'te le dit Laughing . On verra, de toute façon on perd rien à attendre car dans tous les cas, la promo fnac commence aussi le 13/14 Mai !

Sinon Flynn oula oui ! Personnellement on m'a réglé le souci assez rapidement, on m'a expédié le combo 2D en colissimo Smile. Essaye de rappeler un coup Disney France on sait jamais car la c'est vrai que ça fait un peu long la ...

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 321673130420063132810298

Dernière édition par Nico543 le Mer 1 Mai 2013 - 7:00, édité 1 fois
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 4:52

L'offre Disney Mania dure jusqu'au 19 mai c'est ça ?

Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 5:37

Kendra a écrit:
L'offre Disney Mania dure jusqu'au 19 mai c'est ça ?

Oui tout à fait Wink

japands

japands

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 6:40

Il y a une vente privée sur Disney en ce moment dont quelques DVD et BR intéressants comme l'intégrale de la série Stitch à 9 euros, l'intégrale Mickey trop drôle 8 euros , coffrets BR Tron + Tron l'héritage à 9 euros...

Dernière édition par japands le Mer 1 Mai 2013 - 6:50, édité 1 fois
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 6:48

Une vente privé c'est à dire ? C'est sur quel site ? Car pour 9euros, le coffret de Tron est plutôt intéressant !

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant