Accueil[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nico543

Nico543

Masculin

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 23:56

Amazon m'a répondu, la conseillère à envoyer mon message au responsable de la boutique Disney afin de voir si les BR du 15 Mai seront rajoutés à l'offre, et elle me recontacte dés qu'elle à une réponse (dans le mail c'est précisé avant le 23 avril). Si d'ici la on à toujours aucune info je posterais leur réponse.

Sinon pour ta question Disney Analysis pas de numéro sur Fantasia et Fantasia 2000, j'en suis sur à 100% , DF ont été clair avec moi sur ce sujet la (j'harcèle DF depuis un moment au sujet d'une ré-édition de ces deux titres avec numéro) : aucune édition actuel ne propose de numéro et Disney France n'a pas prévu de les ré-édité avec numéro pour le moment. Les éditions sont bien slim mais c'était déjà le cas avant la ré-édition du 24 Octobre.

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 321673130420063132810298

Dernière édition par Nico543 le Mer 17 Avr 2013 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 0:27

Merci pour ta réponse Nico543. J'attendrai qu'ils soient numérotés, et en attendant je le contenterai des autres sorties, ça sera déjà pas mal ^^

Concernant Amazon, suite à mon appel (voir mes précédents messages sur ce sujet), la vendeuse m'a répondu ceci par mail, rien de bien intéressant (j'attends ta réponse Nico543 pour peut-être en savoir plus).

Amazon.fr a écrit:
Suite à votre appel, J'ai bien pris note que vous souhaitez savoir si les Blu Ray Disc Disney qui vont sortir le 15/05 feront partie de la promotion Disney qui prendra fin le 19/05.

Je vous informe que jusqu'à présent les Blu Ray Disc qui sont concernés par cette promotion sont ceux qui figurent sur la page détaillée de cette dernière.

Je vous demande donc de bien vouloir patienter jusqu'à la date de sortie des Blu Ray Disc que vous souhaitez acheter, puis vérifier sur la page de la promotion s'ils y sont ou pas.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
https://www.disneyanalysis.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 21:28

Petit mail d'Amazon, après ma demande pour savoir si oui ou non il y aurait les nouveautés du 15 mai dans l'offre...

"Je vous informe également que je n'ai pas encore d'informations précise sur l'ajout de nouveaux articles mais cela demeure très possible vu que ça a déjà eu lieu et étant donné que nos catalogues sont en constante évolution."

A noter également que " Pour pouvoir bénéficier de la promotion "Disney Mania Blu-ray - Complétez votre collection!" il faut que ça soit en un seul envoi par commande et il est donc impossible de scinder les expéditions. C'est la raison pour laquelle, si jamais vous passez commande, il vous faudra attendre la disponibilité de tout les articles avant que l'expédition n'ait lieu."

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Logoja10
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 21:51

J'espère qu'ils vont mettre Peter Pan dans l'offre. C'est drôle qu'il y soit pas!

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 BtHVqdR  [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 VCaOpot
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:28

Visiblement, la promotion ne serait pas exclusive à Amazon... du moins pour les DVD !
http://www.disney.fr/disney-films/disney-mania/index.jsp

Et franchement, on comprend mieux le rajout de la numérotation sur les BR, vu leur insistance sur "la collection des classiques numérotée !" (bien que cette page concerne les DVD).

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Skellington

Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:31

Est ce que vous pensez que pour Chiken little, Dinosaure, Robinsons et Pinocchio il s'agit des anciennes éditions non numérotées ?
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:49

Skellington a écrit:
Est ce que vous pensez que pour Chiken little, Dinosaure, Robinsons et Pinocchio il s'agit des anciennes éditions non numérotées ?

Oui, en effet il s'agit des anciennes éditions non numérotées les visuel ne trompe pas, il y a même la "vague argenté". De plus Pinocchio n'a jamais été ré-édité avec un numéro donc malheureusement c'est l'ancienne édition c'est sur :/.

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 321673130420063132810298
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 14:30

Et donc l'offre des 5 BD pour 50 € correspond à l'offre Disney Mania, c'est la même chose ?

Disneyland Resort on arrive !! [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Skellington

Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:32

Nico543 a écrit:
Skellington a écrit:

Oui, en effet il s'agit des anciennes éditions non numérotées les visuel ne trompe pas, il y a même la "vague argenté". De plus Pinocchio n'a jamais été ré-édité avec un numéro donc malheureusement c'est l'ancienne édition c'est sur :/.
dommage Sad
merci bien pour la réponse Smile
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 15:01

Petite question : "La fée clochette" et "Clochette et l'expédition féerique" ont-ils été ré édités avec le numéro ? (et en slim) ?
Non, parce que je viens de recevoir les 3 premiers clochette en blu-ray et le 1 et 3 sont les "anciennes (?) versions... Comme je ne me suis jamais intéressé ç ces films avant cette semaine, je voulais savoir... Étrange car le 2ème film est en slim avec numéro...
Apparemment sur Amazon.fr, les visuels des épisodes 1 et 3 sont bien les "anciens"...

L'absence du N° ne me dérange pas car je ne suis pas fan de la liste numérotée, mais le boitier non slim me gène un peu plus (un peu^^)

HommePoisson

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 16:01

Aladdin54 a écrit:
Petite question : "La fée clochette" et "Clochette et l'expédition féerique" ont-ils été ré édités avec le numéro ? (et en slim) ?
Non, parce que je viens de recevoir les 3 premiers clochette en blu-ray et le 1 et 3 sont les "anciennes (?) versions... Comme je ne me suis jamais intéressé ç ces films avant cette semaine, je voulais savoir... Étrange car le 2ème film est en slim avec numéro...
Apparemment sur Amazon.fr, les visuels des épisodes 1 et 3 sont bien les "anciens"...

L'absence du N° ne me dérange pas car je ne suis pas fan de la liste numérotée, mais le boitier non slim me gène un peu plus (un peu^^)

Clochette et l'expédition féerique a bien été réédité avec numéro en slim.
J'avais posté les photos une fois d'ailleurs.

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 16:10

Effectivement tu avais posté des photos :

HommePoisson a écrit:
Clochette et l'expédition féérique ans fourreau numéroté

Des photos si ça intéresse :

Spoiler:

En fait, seul le premier Clochette n'a pas été réédité en fin numéroté.

J'ai également une question concernant Le Roi Lion 3D en fin numéroté :
Je sais HommePoisson que tu avais vu cette édition en supermarché il me semble, mais je voulais savoir si tu l'as acheté ou bien si quelqu'un sur le forum la possède, pour voir si le code barre est différent ou le même que sur l'édition normal non-numérotée.
HommePoisson

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 16:20

Disney Analysis a écrit:
Effectivement tu avais posté des photos :

HommePoisson a écrit:
Clochette et l'expédition féérique ans fourreau numéroté

Des photos si ça intéresse :

Spoiler:

En fait, seul le premier Clochette n'a pas été réédité en fin numéroté.

J'ai également une question concernant Le Roi Lion 3D en fin numéroté :
Je sais HommePoisson que tu avais vu cette édition en supermarché il me semble, mais je voulais savoir si tu l'as acheté ou bien si quelqu'un sur le forum la possède, pour voir si le code barre est différent ou le même que sur l'édition normal non-numérotée.

Oui je l'ai vu plusieurs fois même mais je ne l'ai pas acheté. Je ne peux pas t'aider pour le code barre désolé.
Mais Raiponce a aussi été réédité et je l'ai acheté celui-là, si le code barre de la réédition de Raiponce est différent de la version originale, je pense qu'il en sera de même pour Le Roi Lion (je ne sais pas si c'est le cas pour Raiponce, j'ai jamais été vérifier les codes barres, je dis cela à titre d'exemple).

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 17:29

Raff ca m’embête ca, je voulais l'édition slim... Langue
Fnac et amazon ne propose que l'ancienne édition dommage... et franchement à quoi sert ce gros boitier pour 1 seul disque ? complètement bête...

Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 18:10

Aladdin54 a écrit:
Raff ca m’embête ca, je voulais l'édition slim... Langue
Fnac et amazon ne propose que l'ancienne édition dommage... et franchement à quoi sert ce gros boitier pour 1 seul disque ? complètement bête...

Amazon le proposais pendant un temps mais est revenu à l'ancienne version, tout comme pour Le Roi Lion 3D d'ailleurs. Moi je l'ai trouvé chez Virgin où ils ont tous les films réédités en fin numérotés (sauf Le Roi Lion 3D et Raiponce 3D qu'ils n'ont plus, et je suis passé à côté Mad ).

HommePoisson a écrit:
Oui je l'ai vu plusieurs fois même mais je ne l'ai pas acheté. Je ne peux pas t'aider pour le code barre désolé.
Mais Raiponce a aussi été réédité et je l'ai acheté celui-là, si le code barre de la réédition de Raiponce est différent de la version originale, je pense qu'il en sera de même pour Le Roi Lion (je ne sais pas si c'est le cas pour Raiponce, j'ai jamais été vérifier les codes barres, je dis cela à titre d'exemple).

Pas grave pour Le Roi Lion, merci quand même Smile
Est-ce qu'éventuellement pour Raiponce, si tu as la fine numérotée, est-ce tu pourrais me donner le code barre pour essayer de commander la bonne édition en magasin ?
HommePoisson

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 18:54

Disney Analysis a écrit:
Pas grave pour Le Roi Lion, merci quand même Smile
Est-ce qu'éventuellement pour Raiponce, si tu as la fine numérotée, est-ce tu pourrais me donner le code barre pour essayer de commander la bonne édition en magasin ?

Code barre de Raiponce 3D numéroté / slim : 8 717418 337452

Mondays are a bitch.

Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 19:42

Merci bien Wink
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 21:02

Bonsoir, désolé du repost, mais personne n'a pu me donner de réponse.

Stitch_Ohana a écrit:

A votre avis, peut-on espérer bientôt une ressortie de Rox & Rouky, et les Bernard et Bianca avec une image retravaillée en HD? Et j'attends toujours Tarzan avec des bonus. Je n'achète pas ces BR pour cette raison, vu les critiques qu'on en a faites...

Je vois dans le Disney Mania sur Amazon que le Wall-e proposé possède toujours un cadre bleu. Il n'existe donc pas en slim sans bordure? Je l'attends aussi.

Je rajouterai cette question : Le BR 1001 pattes proposé est-il un slim sans bordure ? Vu la date, je doute...
Hâte de savoir si les sorties de mercredi s'ajouteront à la promo.
Merci !
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 18:36

Ne t'attends pas à voir une resortie de ces films dans sa nouvelle édition HD... Idem pour Tarzan, les blu-ray ne seront pas retouchés niveau image et bonus !

Pour Wall-e, il n'existe que cette version avec cadre bleu...
Pour 1001 pattes, c'est une version slim avec bordures. Pas réédité sans...

Sinon pour infos, les films d'animation de la vague du 24/04 sont à 15,99€ sur CDISCOUNT...
http://www.cdiscount.com/dvd/films-blu-ray/blu-ray-aladdin/f-1043315-8717418364403.html

Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 1:32

Mais ils sont encore en date du 15mai .....
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 15:31

Aladdin54 a écrit:
Ne t'attends pas à voir une resortie de ces films dans sa nouvelle édition HD... Idem pour Tarzan, les blu-ray ne seront pas retouchés niveau image et bonus !

Pour Wall-e, il n'existe que cette version avec cadre bleu...
Pour 1001 pattes, c'est une version slim avec bordures. Pas réédité sans...

Merci pour tes réponses, c'est sympa ! Et ça me fait suer, pour parler poliment.
Mais si 1001 pattes n'existe que dans cette version slim à bordure, la jaquette présentée sans bordure par Amazon dans l'offre Disney mania, BR sorti en 2011, n'existe pas en fait?

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 51QP835GyzL._SL500_
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 15:53

Si cet édition existe bien, elle est slim sans fourreau et sans bordure. Je l'ai déjà eu en main Wink
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 16:35

Arf. Merci DA.

Pour Disney Mania, c'est le BR paru le 13 avril 2011 qui est proposé. Selon Amazon, il n'a pas la bordure bleue. Le BR version bordure bleue ne semble d'ailleurs pas exister sur leur site... Je les soupçonne de montrer la jaquette parue en octobre 2012 sur le produit, alors que ce n'est pas le bon visuel. Moi, je veux la slim sans bordure.
A votre avis, quelle sera cette jaquette si je commande cette version 2011? Merci.
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 18:24

Elle existe cette jaquette ? j'aimerais bien la voir en photo car je ne l'ai jamais vu en magasin... (je te croix Disney Analysis hein, mais j'aimerais le voir de mes propres yeux, aussi Langue)

EDIT: Aladdin vient de passer à 15,99€ sur Amazon. Mai la date est toujours inchangée... Les autres films devraient suivre, ainsi que le changement de date. Par contre, pour s'aligner avec la Belgique par exemple, le prix aurait pu baissé encore un peu...genre 13€-14€

Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 26 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 23:32

Fais bien attention !

C'est effectivement la version avec bordures du 13 avril 2011 qui est inclus dans l'offre Disney Mania. La version sans bordures est celle du 24 octobre 2012 qui est également disponible sur Amazon mais qui n'est pas dans l'offre.

Version avec bordures du 13 avril 2011 dans l'offre Disney Mania : Lien
Version sans bordure du 24 octobre 2012 hors offre Disney Mania : Lien

Il faut bien faire attention à ce que te disent les magasins, ils se fient souvent à leur visuels qui n'est, dans certains cas, pas le bon, par exemple ici.

Alors je veux bien prendre la défense des magasins en disant qu'ils ne peuvent pas connaître tous leur produit, mais là où je me fâche souvent, surtout à la Fnac, c'est que leur boulot est de te renseigner et donc eux-mêmes se renseigner, surtout que souvent, comme c'est le cas pour 1001 Pattes, le code ASIN/code barre n'est pas le même, la date de sortie pas la même, et même parfois le prix pas le même.

Pour l'anecdote, je me suis fâché tout récemment à la Fnac, et plusieurs fois pour le même problème auprès de plusieurs vendeurs différents, car je cherche Le Roi Lion 3D en fin numéroté. Sur le site de la Fnac, le Bluray 3D est présenté avec le visuel de l'édition combo 2D, on ne peut pas les confondre, en plus les disques contenus sont marqués sur le recto de la jaquette, bref, on voit la différence. Et bien je suis allé chez la vendeuse qui m'a certifié qu'il s'agit bien de l'édition 3D parce que le visuel présent sur le site le bon. Et j'ai beau eu lui expliquer le contraire (je sais quand même ce que je dis !), elle a insisté dans son sens (et ajouté le fameux "allez voir ailleurs" à la mode qu'on a pas besoin de me dire deux fois, mais ça c'est un autre sujet...)

Donc ne pas toujours se fier à ce que disent les magasins, bien regarder les caractéristiques du produit, et si besoin demandé sur le forum Wink

Aladdin54 a écrit:
Elle existe cette jaquette ? j'aimerais bien la voir en photo car je ne l'ai jamais vu en magasin... (je te croix Disney Analysis hein, mais j'aimerais le voir de mes propres yeux, aussi Langue)

T'inquiète Wink

Je l'ai vu peu avant Noël chez Virgin durant l'offre Disney Mix. Je voulais les prendre avec Ratatouille mais comme ils n'étaient pas numérotés j'ai préféré prendre les deux Bernard et Bianca. Je n'ai donc pas de photo à poster là, mais je les ai revu la dernière fois que j'étais chez Virgin début avril quand j'ai acheté Ralph, donc la prochaine fois que j'y vais, s'ils les ont encore, je penserai à prendre une photo Wink

Mais je confirme, le film 1001 Pattes a bien été réédité le 24 octobre 2012 dans un boîtier slim, sans fourreau (inutile de le préciser), sans numérotation (dommage) et sans bordures.

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant