Accueil[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flyynn

Flyynn

Masculin

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 21:05

Merci à tous, c'est très sympa tous ces conseils ! Wink
je vais les contacter demain alors, la ligne est ouverte dans quelle tranche horaire ?

PS: heureusement que la beauté du BD 3D efface un peu la frustration des bonus manquants ^^

MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 22:48

De rien c'est à ça que sert un fofo' ^^.
Pour la tranche d'horaire j'en ai aucune idée :/ Essaye de les contacter genre vers 11H ou 14h (c'est des heures où tu es quasi sur que c'est ouvert je pense ^^").

Oui, la 3D de ce film est génial ! ^^. D'ailleurs petite question, tu as reçu la version avec ou sans fourreau sur Amazon ?

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 321673130420063132810298
Flyynn

Flyynn

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 16:10

Avec le fourreau Smile

PS: j'ai appelé Disney france à 16h, j'ai expliqué la situation, la répondante m'a fait patienter et m'a dit de rappeler Mardi car personne ne pouvait s'en occuper aujourd'hui... bounce

MOUTARRDEE ?! affraid
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 17:37

Ah bha c'est bon signe, elle ta pas envoyer baladé c'est déjà ça et au moins Mardi quelqu'un pourra s'occuper de ton cas. Tiens nous au courant surtout ^^.

Flyynn

Flyynn

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 19:51

J'ai appelé Disney France aujourd'hui vers 14h j'ai expliqué la situation, elle m'a d'abord demandé si je pouvais pas renvoyer le DVD là où je l'ai acheté, du coup je lui ai suggéré que le problème vient de disney...

Elle m'as dit: un instant.... (petite musique cucul)
Puis revient pour me dire : " merci d'avoir patienté, c'est bien une erreur de disney je vais prendre vos coordonnées pour vous envoyer le DVD manquant"
Very Happy

MOUTARRDEE ?! affraid
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:30

Sur amazon, 10 DVD pour 50 euros avec de nombreux titres Disney: Films live, téléfilms, compilations... Very Happy

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 11:01

A partir de demain dans l'offre 4 Blu-ray achetés = -20€ (le code ne marche pas aujourd'hui), plusieurs titres Disney dont Volt, La Belle et le Clochard, Bambi à des prix oscillant entre 14 et 20€ l'unité. Wink

Edit : J'oubliais le lien.
https://www.instagram.com/finding.hugo/
foufiie

foufiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:57

Aujourd'hui j'ai trouvé des BR Disney avec l'offre "pour 3 BR le moins cher offert" avec entre autres les titres :

Pocahontas
la Belle et le Clochard
Bambi
Aristochats
Monstres et Cie
Pinocchio édition 70 ans
Alice au Pays des Merveilles
Rox et Rouky
Clochette et la pierre de lune
101 dalmatiens
La Belle et la Bête...

à Cultura le Pontet (84) si quelqu'un est du coin ^^

(entre 14.99 et 19.99 le BR vendu seul)

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 29661414
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 9:10

They did it !
Amazon lancera à partir de mercredi la Disney Mania avec, retenez votre souffle, 5 Blu-ray Disney = 50€ ! cheers Outre les titres récents comme Rebelle et les deux volets de Bernard et Bianca, pas mal de titres pour compléter votre collec'.

Mais ce n'est pas tout : l'offre se termine le 19 mai. Il est donc quasiment certain qu'Amazon rajoutera de nouveaux titres (comme par exemple quelques films disponibles à partir du 15 du même mois...). Very Happy

Le lien (promo pas encore active)
foufiie

foufiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 9:42

Wou hou ça sent le CB qui rend l'âme ça !!

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 9:51

Quels fims pensez-vous qu'ils pourront ajouter ? Car je doute que Le Monde de Nemo fasse un jour partie de la liste par exemple (dommage Sad mais faut que j'arrête de rêver lol)

Disneyland Resort on arrive !! [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 10:18

déjà il n'y a pas les Mondes de Ralph dans la sélection Sad

You know you love me...
foufiie

foufiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 10:32

Il est évident qu'ils n’intégreront pas les tous derniers sortis, question de gros sous ! Mais ils ont mis Rebelle, qui n'est pas SI vieux que ça et quelques éditions anniversaire. C'est surtout pour ceux qui ont du retard dans les BR ou qui attendent des promos pour acheter.

stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 10:38

J'avais lu sur facebook su rlapage "Pour de beaux Blu Ray disney"
Qu'ils feraient parti de l'offre mais oui c'est sur que question de rentabilité maximum les "nouveaux" titres ne risquent pas de figuré dans le panel de choix!

You know you love me...
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 11:47

Je viens de contacter Amazon pour savoir s'il y a des chances que les Bluray de la vague du 15 mai soient intégrés à l'offre Disney Mania.

La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il faudra attendre mercredi pour voir si ces titres sont intégrés à l'offre en tant que pré-commande, et si ce n'est pas le cas, attendre le 15 mai pour voir s'ils sont ajoutés normalement à l'offre.

Mais elle m'a dit qu'en général, une fois qu'une offre a commencé, plus aucun produit n'est ajouté à cette offre, surtout pas quelques jours avant sa fin.

Elle m'a également dit qu'étant donné que les Bluray de la vague du 15 mai seront des nouveautés, il y a très peu de chance qu'ils fassent partie de cette offre, comme c'est par exemple le cas des Mondes de Ralph, nouveauté, qui n'est pas inclus dans l'offre.
https://www.disneyanalysis.fr/
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 12:02

bon et bien tant pis et on a pas le droit a Frankenweenie non plus...

You know you love me...
roroalias

roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 12:06

Il y a déjà eu des offres avec des nouveautés il me semble, alors on sait jamais !
manuxs

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 13:31

Hugo a écrit:
They did it !
Amazon lancera à partir de mercredi la Disney Mania avec, retenez votre souffle, 5 Blu-ray Disney = 50€ ! cheers Outre les titres récents comme Rebelle et les deux volets de Bernard et Bianca, pas mal de titres pour compléter votre collec'.

Mais ce n'est pas tout : l'offre se termine le 19 mai. Il est donc quasiment certain qu'Amazon rajoutera de nouveaux titres (comme par exemple quelques films disponibles à partir du 15 du même mois...). Very Happy

Le lien (promo pas encore active)

Non pas du tout.
Déjà, le fait qu'ils n'intègrent ni Frankenweenie ni Les Mondes de Ralph est de très mauvaise augure pour la vague du 15 mai.
Ensuite, je ne vois pas pourquoi Disney se tirerait une balle dans le pied alors qu'ils feront plein de ventes de la vague du 15 mai. Donc s'ils veulent gagner de l'argent, autant vendre Aladdin/Bossu/etc séparément.
Enfin, Amazon ne rajoute jamais des produits dans ses offres. La liste est définie dès le départ et le reste jusqu'à la fin.

C'est à peu près la même offre qu'on voit depuis des mois (du style 2 achetés, un offert. C'est pareil, ça revient à 10 € le Blu-Ray sur la même sélection habituelle).
foufiie

foufiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 15:50

C'est même plus intéressant que les 2 achetés = 1 offert, car dans ces offres la plupart sont à 20 euros pièce, ce qui donne du 13.33 le blu ray. (du moins dans le cas de Cultura)

Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 15:55

manuxs a écrit:
Enfin, Amazon ne rajoute jamais des produits dans ses offres. La liste est définie dès le départ et le reste jusqu'à la fin.
C'est pourtant le cas à chaque fois. Par exemple durant l'offre 100€ achetés = -50€ sur le total, Amazon a rajouté une dizaine de titres récemment (dont le coffret Game of Thrones et pas mal de productions japonaises).

Pour ce qui est de Frankenweenie, Ralph et Nemo, ce sont de gros titres (qui sortent d'ailleurs séparément). Disney a misé/misera gros dessus avec des campagnes de pub TV et tout, ce qui ne sera pas le cas des titres de mai que Disney mettra en avant grâce à leur grand nombre.

En juin 2012 Amazon avait lancé le Mois Disney qui comprenait Tarzan, Pocahontas, Rox et Rouky et les suites de ces deux derniers ; des titres qui allaient sortir quelques jours après le début de la promo. En octobre, on a eu le droit au même système avec les deux volets de Bernard et Bianca et 101 Dalmatiens 2 dans le Disney Mix.

J'ai peut-être été trop enthousiaste (sur Facebook et dans mon post ci-dessus) mais pour moi ça paraît logique.
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 16:11

C'est parfaitement possible qu'Amazon rajoute les titres de la vague du 15 mai dans l'offre, comme l'a dis Hugo ils le font régulièrement pour des promo.

Par contre, une chose est sur ils ne rajouterons pas cette article le 15 mai.. (surtout que l'offre se termine le 18). A mon avis ils seront rajouté mercredi, ou sinon rien du tout..

Je vais également envoyé un mail à Amazon, ça prend de toute façon 5min et qui ne tente rien n'a rien Smile.

Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 19:37

Amazon, comme la fnac d'ailleurs, a déjà rajouté des films en cours de promotion !
Ayant acheté des "ajout" je sais de quoi je parle...

Il est probable que les nouveautés soient inclussent dans l'offre, mais rien n'est sûr. N'empêche que ce serait énorme, et que ca donnerait envie d'acheter les nouveauté, avec leurs contenus et jaquettes très limités !

D'un autre côté, si les nouveautés du 15 mai se vendent 20€ l'unité sans offre, on serait des pigeons (encore plus que maintenant oui) d'acheter ces titres à ce prix quand on sait que des offres comme celle-ci sont réalisée quelques mois après...
Donc au pire, attendons quelque mois. Je préfère économiser pas mal d'argent ! Wink

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Logoja10
foufiie

foufiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 19:48

Je suis d'accord avec toi Aladdin54, tant qu'il y avait des éditions spéciales ou des fourreaux en quantité limitée cela valait le coup de se les procurer dès leur sortie, mais avec leurs dernières pitoyables rééditions mieux vaut attendre quelques mois et se les offrir au prix d'un DVD !!

On gagne autant de points Disney Privilèges et on fait de sacrés économies (même si dans mon cas elles serviront à faire razzia à Disneyland ...)

Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 21:06

Meilleure promo que le Disney Mix! Moi qui ai commencé ma collection de Bluray en juin dernier, je suis déjà presque à jour grâce à ces promotions. J'espère que les titres du 15 et Némo seront ajoutés, ça me ferait pile 5BR entre Nemo/Aladdin/Bossu/Mulan/Frères des ours.

A votre avis, peut-on espérer bientôt une ressortie de Rox & Rouky, et les Bernard et Bianca avec de "vraies images" en HD? Et j'attends toujours Tarzan avec des bonus. Je n'achète pas ces BR pour cette raison...

Je vois que Wall-e possède toujours un cadre bleu. Il n'existe donc pas en slim sans bordure? Je l'attends aussi.

Pour le moment, ce sera pour moi Rebelle/Cars/Cars 2/1001 Pattes/Fantasia 2000, soit 4 classiques que je n'ai jamais vus.
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 25 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 23:05

J'ai une petite question qui ne concerne pas l'offre directement mais un titre de l'offre : Fantasia 2000. Sur la page du produit, la jaquette semble être une jaquette d'un Bluray fin numéroté, enfin, ça y ressemble en tout cas. Est-ce que quelqu'un sait si ce film a été réédité en fin numéroté ?

Autre précision concernant l'offre Disney Mania cette fois-ci : depuis hier, des titres ont été ajoutés à l'offre, malheuresement, je ne saurais dire lesquels Razz Je m'en suis rendu compte car hier, j'ai fait un panier avec les titres qu'il me manque et j'avais 10 articles dans mon paniers (et je n'en avais oublié aucun), et aujourd'hui j'ai refait le même panier et j'ai eu 12 produits dans mon panier. Je crois, entre autre, si je ne me trompe pas, que Tarzan a été ajouté, mais je ne suis vraiment pas sûr.
https://www.disneyanalysis.fr/

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant