De rien Hugo! Alors j'ai demandé mais on ne sait toujours pas. Chez nous je pense que les BR seront inclus dans l'offre 3 Disney achetés=15€ remboursés comme pour les DVD. On a aussi reçu les coffrets de Noël. La trilogie Toy Story est passée à 24,99€, je crois que je vais en profiter!
Bonsoir à tous! Donc comme je me doutais, les nouveaux blu-rays feront bien partie de l'offre 3 Disney achetés=15€ remboursé à Cultura (et à priori il devrait y avoir également des jeux vidéo inclus dans l'offre)
Merci pour la confirmation Daren ! Ca rentre aussi dans mon budget, je vais déjà essayer de me prendre les deux Bernard et Bianca et un autre titre dès la semaine prochaine.
3 Disney achetés = 15€ remboursés ?! donc 45€ les 3 blu-ray ? mouais...non merci pour moi dans ce cas! D'ici quelques temps on les aura pour moins de 15€ sur amazon... A moins que je me trompe sur le prix de 19,99€ le blu-ray ?!...
3 Disney achetés = 15€ remboursés ?! donc 45€ les 3 blu-ray ? mouais...non merci pour moi dans ce cas! D'ici quelques temps on les aura pour moins de 15€ sur amazon... A moins que je me trompe sur le prix de 19,99€ le blu-ray ?!...
Non, c'est bien 20€ le Blu-ray au départ. Mais c'est sûr qu'on peut s'attendre à une autre promotion sur Amazon. Des opérations du genre "2 Blu-ray = 3" (donc 40€ les trois) ou, espérons, un Mois Disney comme celui que nous avons eu en Juin seraient les bienvenues.
Je suis allé voir dans mon espace culturel Leclerc, ils font pas l'opération, ni sur les DVD Disney Mix... par contre à Cora ils font l'opé DVD Disney Disney Mix donc je pense qu'ils feront les blu ray...j'attends lundi la pub
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
J'ai même la liste complète des produits participant à l'offre si jamais (entre autres en BR la Belle et le Clochard 1 et 2, Bernard et Bianca 1 et 2, Raiponce, les Aristochats, 101 Dalmatiens 1 et 2, Fantasia et Fantasia 2000, Toy Story 1 à 3, les Courts Métrages Pixar vol.1...)
J'ai pas fait attention quand j'ai regardé mais je pense car sur la liste c'est précisé "BD standard" pour Dumbo, Le Roi Lion, Clochette 2, Bambi 1 et 2 et Volt.
>> J'ai vérifié sur google et c'est bien ça :
EDIT
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
Dernière édition par daren26 le Ven 19 Oct 2012 - 17:38, édité 1 fois